TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2014 Non mais arrêtez de mentir les mecs, ça se sent que vous n'êtes pas venu ici pour nous rassembler, sinon vous auriez au moins eu la politesse de vous excuser de nous avoir dérangé avec votre débat qui ne concerne que les GTANF et les ECHO. Moi j'aurais accepté sans soucis, mais le "filsdeputeinfernusman" + le "con et attardé" je l'ai toujours en travers de la gorge. Tousse un peu et si ça part pas, demande qu'on te tapote dans le dos. c'est ce que je fais. Quelqu'un peut me tapoter dans le dos SVP ? J'ai toussé, ça va mieux mais j'ai encore un petit quelque chose qui me gène. Merci. Voilà je t'ai télétapé. De rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2014 Qu'es ce que , je me marre , il y en a vraiment qui se prennent la tête pour rien c'est dingue Presque engueuler des gens car ils ont quitter un crew.... 2 LeVieux et kjkfzpj a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jibs 896 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2014 Mortel le chat, je me demande bien ce qu'il a pu voir pour être dans cet état ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2014 Qu'es ce que , je me marre , il y en a vraiment qui se prennent la tête pour rien c'est dingue Presque engueuler des gens car ils ont quitter un crew.... C'est surtout qu'ils auraient pu s'engueuler entre eux par MP plutôt que de venir pourrir l'ambiance ici, surtout que celle des derniers temps restera pas dans les annales. 1 Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2014 Ils se prennent la tête pour un clan sur un jeu depuis un forum, badass la dispute 4 LeVieux, Dje La Planque, Beavis et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2014 Mortel le chat, je me demande bien ce qu'il a pu voir pour être dans cet état ! Solo nu. Solo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2014 Mortel le chat, je me demande bien ce qu'il a pu voir pour être dans cet état ! Il est en train de se faire enculer par un chien. 1 Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2014 Le NL en position Corée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2014 Mortel le chat, je me demande bien ce qu'il a pu voir pour être dans cet état ! Solo nu. Solo ! Ou alors il a vu ton dernier kebab, escroc. 2 TheDoc et Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeiko 1 805 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2014 Ils veulent pas nous prêter leurs topic de conversation caca boudin aussi la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2014 Le NL en position Corée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jibs 896 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2014 Mortel le chat, je me demande bien ce qu'il a pu voir pour être dans cet état ! Solo nu. Solo ! Ah c'est dégueulasse !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2014 Le NL en position Corée. Alors Robert, un avis sur le No Man's Lans Limit? 1 Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2014 Ils veulent pas nous prêter leurs topic de conversation caca boudin aussi la Pile quand l'ambiance commence à retomber il faut que tu relances... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2014 Mortel le chat, je me demande bien ce qu'il a pu voir pour être dans cet état ! Solo nu. Solo ! Ah c'est dégueulasse !!!! Tu peux pas dire, t'as pas goûté. 1 Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RichNigga93 88 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2014 Le NL a une petite ambiance de post-apocalypse je trouve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeiko 1 805 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2014 Oui c'est de la fautes tout ça tiens pourquoi pas , C'était surtout sur le ton de l'humour mais c'est pas le fort de ce topic finalement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2014 Ils veulent pas nous prêter leurs topic de conversation caca boudin aussi la Le boudin, c'est dégueulasse. Oui c'est de la fautes tout ça tiens pourquoi pas , C'était surtout sur le ton de l'humour mais c'est pas le fort de ce topic finalement ? Ça dépend ce que t'apprécies comme humour. 2 Tarkoss et Ambrii a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2014 Le NL en position Corée. Je préfère le Ricoré, pour ma part. 1 Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2014 Si tout le monde serais venu, un par un semaine après semaine vous en n'auriez conclus surement autre chose. De toute manière, même moi qui ne vous est jamais manquer de respect ni à qui que ce soit ailleurs, vous ne m'avez jamais accorder un bonjour ( même il y a 7 mois ). Oui, c'est clair. Et quand on vous a vu commencer à discuter tous d'un coup et faire plusieurs page sans vous adresser à nous, c'est ce qu'on a pensé (ils viennent ici pour flooder et troller). Et j'ai envie de dire, c'est un peu normal, mettez vous à notre place, vous voyez débarquer en même temps 5/6 membres qui hier vous traitaient d'attardés, vous pouvez vous poser des questions sur la raison de leur venue soudaine. MAIS. maintenant que vous vous êtes un peu expliqués (et que moi même j'ai pris du recul que je n'avais pas tout à l'heure), je me dis que vous êtes peut être venu de manière pacifique, comme vous le disiez, et qu'on vous a jugés trop vite. Je me dis également que ce genre d'action basses ne fait pas vraiment partie des manières des personnes que j'ai pu fréquenter (notamment sur FB) quand j'étais GTANF (je pense pas que ce soit le genre de Nefren ou encore Zeiko par exemple). Surtout que j'ai quitté le crew sur un coup de tête parce que j'en avais assez des réflexions incessantes de deux ou trois membres seulement. Et je n'oublie pas les bons moments que j'ai pu passer avec vous, il n'y a que très peu de points négatifs que j'aie retenus de ma période "Crew GTANF". D'ailleurs, même après quand je vous ai croisés dans des sessions je ne vous ai pas tués, j'ai laissé faire. Ce n'est pas parce que je n'apprécie pas une ou deux personnes que tout le crew est pareil. Enfin bon je veux bien vous donner votre chance après tout, si vous me donnez la mienne en échange évidemment. Ce message n'a pas pour but de relancer un quelconque débat. 1 Ambrii a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites