Ambrii 1 071 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2014 (modifié) L'humour d'ours mal lécher imo ! C'est bien Johan, là je suis fière de toi, tu vois que tout le monde peut changer ! < Ceci n'est pas ironique Johan. Mais sincère. Modifié 3 septembre 2014 par Ambrii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2014 (modifié) @Solo : disons que je suis partagé et que j'en conviens qu'on ne peut pas restreindre le NL à quelques membres. Mais d'un autre côté quand je vois comment ça évolue (sans prendre forcément parti), ça me pête bien les couilles pour tout te dire. Donc je préfère ne rien dire (ou pas grand-chose) pour l'instant et prendre un peu de recul sur ce sujet (ce qui ne m'empêchera pas de poster ici). Modifié 3 septembre 2014 par TheDoc 1 LeVieux a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2014 (modifié) Le NL en position Corée. Je préfère le Ricoré, pour ma part. Et moi le riz Uncle Ben's. Modifié 3 septembre 2014 par unknown Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeVieux 1 155 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2014 qu'est ce qu'on peut perdre comme temps à lire toutes vos conneries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2014 Sinon aujourd'hui dans ma ville et pendant 2 jours il y aura le sommet de l'OTAN avec Barrack Obama et François Hollande plus d'autres grandes pointures. J'ai jamais vu autant de policier et le niveau de sécurité est impressionnant. les photos du dailymail : http://www.dailymail.co.uk/news/article-2741113/Officers-guns-swarm-Cardiff-s-streets-ahead-Nato-summit.html 1 LeVieux a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2014 Mais en fait les +1, ce n'est pas une valeur très qualitative par rapport aux posts, non ? 1 kjkfzpj a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2014 (modifié) Le NL en position Corée. Je préfère le Ricoré, pour ma part. J'y ai pensé, pédé. Noraj de mes dons de voyance. Mais en fait les +1, ce n'est pas une valeur très qualitative par rapport aux posts, non ? Non, pas trop. Du coup vu qu'ils ne valent pas grand-chose tu peux me les donner. C'est assez contradictoire ce que je dis, j'avoue. Mais bon. On sait jamais, les cours peuvent remonter. Modifié 3 septembre 2014 par TheDoc 1 LeVieux a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2014 @Solo : disons que je suis partagé et que j'en conviens qu'on ne peut pas restreindre le NL à quelques membres. Mais d'un autre côté quand je vois comment ça évolue (sans prendre forcément parti), ça me pête bien les couilles pour tout te dire. Donc je préfère ne rien dire (ou pas grand-chose) pour l'instant et prendre un peu de recul sur ce sujet (ce qui ne m'empêchera pas de poster ici). Il répond sérieusement le con en plus. Mais on a jamais interdit personne de poster ici, c'est une légende urbaine ça. Mais en fait les +1, ce n'est pas une valeur très qualitative par rapport aux posts, non ? Non. 1 Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2014 Mais en fait les +1, ce n'est pas une valeur très qualitative par rapport aux posts, non ? Bah si 1+ ça veut dire que je t'approuve, c'est virtuellement une manière de te piper sans se salir la bouche. Enfin c'est comme ça que je le vois moi, non ? 2 LeVieux et kjkfzpj a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeVieux 1 155 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2014 @Solo : disons que je suis partagé et que j'en conviens qu'on ne peut pas restreindre le NL à quelques membres. Mais d'un autre côté quand je vois comment ça évolue (sans prendre forcément parti), ça me pête bien les couilles pour tout te dire. Donc je préfère ne rien dire (ou pas grand-chose) pour l'instant et prendre un peu de recul sur ce sujet (ce qui ne m'empêchera pas de poster ici). Il répond sérieusement le con en plus. Mais on a jamais interdit personne de poster ici, c'est une légende urbaine ça. Mais en fait les +1, ce n'est pas une valeur très qualitative par rapport aux posts, non ? Non. c'est vrai, moi j'ai été super bien accueilli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2014 Sinon aujourd'hui dans ma ville et pendant 2 jours il y aura le sommet de l'OTAN avec Barrack Obama et François Hollande plus d'autres grandes pointures. J'ai jamais vu autant de policier et le niveau de sécurité est impressionnant. les photos du dailymail : http://www.dailymail.co.uk/news/article-2741113/Officers-guns-swarm-Cardiff-s-streets-ahead-Nato-summit.html Il a une grande pointure, Hollande? Il doit ressembler à un clown alors... Oh! Wait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2014 FLASH EXCLU INFO MORANDINI : Cyril Hanouna a perdu une dent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2014 (modifié) @Solo : Oui, c'est pas faux. Je dirai même que c'est vrai. Enfin je voulais plutôt dire qu'on va pas commencer à le faire maintenant (même si...), comme peuvent essayer de faire croire certains. Tu m'as compris. Modifié 3 septembre 2014 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kjkfzpj 62 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2014 Mais en fait les +1, ce n'est pas une valeur très qualitative par rapport aux posts, non ? Bah si 1+ ça veut dire que je t'approuve, c'est virtuellement une manière de te piper sans se salir la bouche. Enfin c'est comme ça que je le vois moi, non ? Tu es un artiste, je ne trouvais pas les mots justes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2014 Qu'es ce que , je me marre , il y en a vraiment qui se prennent la tête pour rien c'est dingue Presque engueuler des gens car ils ont quitter un crew.... C'est sa quand on est pas fidèle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2014 (modifié) Mais en fait les +1, ce n'est pas une valeur très qualitative par rapport aux posts, non ? Bah si 1+ ça veut dire que je t'approuve, c'est virtuellement une manière de te piper sans se salir la bouche. Enfin c'est comme ça que je le vois moi, non ? T'ES MON POTE A LA COMPOTE, JE T'AIME TROP ! Modifié 3 septembre 2014 par Kreayshawn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2014 Sinon aujourd'hui dans ma ville et pendant 2 jours il y aura le sommet de l'OTAN avec Barrack Obama et François Hollande plus d'autres grandes pointures. J'ai jamais vu autant de policier et le niveau de sécurité est impressionnant. les photos du dailymail : http://www.dailymail.co.uk/news/article-2741113/Officers-guns-swarm-Cardiff-s-streets-ahead-Nato-summit.html Il a une grande pointure, Hollande? Il doit ressembler à un clown alors... Oh! Wait... Il chausse du 36 je crois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boraburner 741 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2014 Sinon aujourd'hui dans ma ville et pendant 2 jours il y aura le sommet de l'OTAN avec Barrack Obama et François Hollande plus d'autres grandes pointures. J'ai jamais vu autant de policier et le niveau de sécurité est impressionnant. les photos du dailymail : http://www.dailymail.co.uk/news/article-2741113/Officers-guns-swarm-Cardiff-s-streets-ahead-Nato-summit.html :ohmy: La sécurité,sa rigole pas Dis moi ,vu le niveau de sécurité dans ta ville,tu doit demander la permission pour aller aux toilettes ,non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2014 (modifié) Test du nouveau téléphone ultra innovant de Samsung : bit.ly/1qaUA3u Modifié 3 septembre 2014 par Infernus man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2014 Sinon aujourd'hui dans ma ville et pendant 2 jours il y aura le sommet de l'OTAN avec Barrack Obama et François Hollande plus d'autres grandes pointures. J'ai jamais vu autant de policier et le niveau de sécurité est impressionnant. les photos du dailymail : http://www.dailymail.co.uk/news/article-2741113/Officers-guns-swarm-Cardiff-s-streets-ahead-Nato-summit.html :ohmy: La sécurité,sa rigole pas Dis moi ,vu le niveau de sécurité dans ta ville,tu doit demander la permission pour aller aux toilettes ,non? Faut eviter de dire "Je vais parachuter un Senegalais" ou "Je vais larguer une bombe" en pleine rue 1 Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites