Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2014 (modifié) LESOLITAIRE !!! C'EST BIEN TOI ??? Modifié 3 septembre 2014 par LeMeilleurAmiDeThierry2Pad 1 Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2014 Alors là j'ai pas compris la blague. Bah quand Claude François a vu l'ampoule morte au dessus de sa baignoire, il a voulu la démonter. Ça a fait "kjkfzpj" et il est mort. Non Solo... Qu'est ce qu'on avait dit puta** !! Hein ? ...Qu'est ce qu'on avait dit déjà ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2014 Mon message est rhétorique, je n'attends donc pas de réponse, mon but n'est pas de remuer le couteau dans la plaie, mais je tiens à signaler que sur les multicomptes des trolls se cachent deux membres : l'un se cache derrière une proxy ou un VPN et un autre qui ne se cache absolument pas, je sais que ce dernier n'est pas responsable de la plupart des multicomptes (connexion simultanée), mais ceci dit, il est membre du crew Echo. Je ne dis pas que ça représente l'ensemble du crew, mais dire que ça ne vient pas de chez vous est donc erroné. Sur ce, bonne soirée à tous. 3 Coach, Infernus et Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2014 (modifié) Solo, tu me déçois. Changer de pseudo alors que tu as toujours milité contre et expliquer une de tes blagues alakon (on sait donc ce qui s'en suit), ça fait trop en une journée. @TheToch : ok, merci. Modifié 3 septembre 2014 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2014 Merci de l'information TheToch ! Mais vous ne pouvez pas savoir qui est l'autre malgré les proxy/VPN ? Je sais... Il a dit qu'il n'attentait pas de réponse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2014 [...blabla.... conneries... sexe... blabla]C'est peut-être un discours de vieux con [...blabla.... conneries... sexe... blabla] Je confirme, vous êtes cons. Il vous reste quelques mois à vivre. Oui c'est de la fautes tout ça tiens pourquoi pas , C'était surtout sur le ton de l'humour mais c'est pas le fort de ce topic finalement ? Non, ici, on parle de sexe. T'as compris ? 1 Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeiko 1 805 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2014 Qui aime pratiquer le sexe ici ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2014 Mais vous ne pouvez pas savoir qui est l'autre malgré les proxy/VPN ? Ben non, c'est le but de ces bordels. Qui aime pratiquer le sexe ici ? Moi, avec mon canapé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2014 Mais vous ne pouvez pas savoir qui est l'autre malgré les proxy/VPN ? Ben non, c'est le but de ces bordels. Oui... Mais TheToch c'est le plus fort en informatique normalement ! Qui aime pratiquer le sexe ici ? Moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeiko 1 805 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2014 Sur le canapé ou avec lui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2014 Sur le canapé ou avec lui ? Avec le canapé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touille Del'est 586 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2014 Qui aime pratiquer le sexe ici ? demande qui n'aime pas ça ira plus vite(.)(.)(.) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeiko 1 805 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2014 Tarkoss tu fais des vidéo ça va plaire a certains dont je taierais les noms ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2014 Tarkoss tu fais des vidéo ça va plaire a certains dont je taierais les noms ^^ C'est pas moi qui ba*se avec le canapé, c'est Utopia. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2014 Sur le canapé ou avec lui ? Tarkoss a répondu à ma place. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalys-CastleBravo 1 379 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2014 2 membres , dont un qui ne se cache pas? Bon... merci de l information the toch. Je tiens a m excuser au nom de se/ses membres. Mais comme a dit the toch il ne faut pas généraliser. Sinon quelqu'un regarde les nouveaux inédit de topgear ce soir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2014 (modifié) Sinon quelqu'un regarde les nouveaux inédit de topgear ce soir ? J'ai toujours pas RMC Découverte chez moi. Alors qu'un ami qui habite à 1 km a toutes les nouvelles chaînes. Modifié 3 septembre 2014 par Utopia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2014 Sinon quelqu'un regarde les nouveaux inédit de topgear ce soir ? J'ai toujours pas RMC Découverte chez moi. Alors qu'un ami qui habite à 1 km a toutes les nouvelles chaînes. J'ai la fibre qui passe juste en bas de mon immeuble, et pourtant je ne l'aurai avant 18 mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2014 Sinon quelqu'un regarde les nouveaux inédit de topgear ce soir ? J'ai toujours pas RMC Découverte chez moi. Alors qu'un ami qui habite à 1 km a toutes les nouvelles chaînes. RMC découverte tu découvres des trucs, mais ça reste RMC. Et je suis content de voir que ça s'est enfin enrayé. Sur ce, bienvenue à Kalys, je-me-suis-tapé-la-tête-sur-mon-clavier et à tous les autres qui veulent participer au NL pour que tout redevienne comme avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2014 RMC découverte tu découvres des trucs, mais ça reste RMC. Oui, mais il y a TopGear. J'ai la fibre qui passe juste en bas de mon immeuble, et pourtant je ne l'aurai avant 18 mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites