Recommended Posts

Salut greenvivi, merci :)

Pour la tnt je savais pas qu'il y avais des endroit ou il n y avais pas toutes les chaînes :/

Moi j aime bien généralement c est intéressant mais 3 quart du temps, man vs wild pffffffffff

Ce gars est vraiment un tordu..

Utopia

Toi tu ma fait une promesse avec un buisson :D

Solo, tu me déçois. Changer de pseudo alors que tu as toujours milité contre et expliquer une de tes blagues alakon (on sait donc ce qui s'en suit), ça fait trop en une journée. :dry:

@TheToch : ok, merci.

Cette blague là ne méritait rien d'autre de toute façon. J'espère que ça vous servira de leçon.

Bonsoir. Et bienvenue aux nouveaux arrivants du NoLimit.

Merci. :smoking:

Moi j aime bien généralement c est intéressant mais 3 quart du temps, man vs wild pffffffffff

Ce gars est vraiment un tordu..

What the Cut 22 inside. :cool:

Modifié par GreenVivi

Mais en fait les +1, ce n'est pas une valeur très qualitative par rapport aux posts, non ?

Bah si 1+ ça veut dire que je t'approuve, c'est virtuellement une manière de te piper sans se salir la bouche.

Enfin c'est comme ça que je le vois moi, non ?

Tu es un artiste, je ne trouvais pas les mots justes.

On t'a retrouvé, assassin de Claude François. :charte gtanf:

Alors là j'ai pas compris la blague. :/

Bah quand Claude François a vu l'ampoule morte au dessus de sa baignoire, il a voulu la démonter. Ça a fait "kjkfzpj" et il est mort.

Hahaha! :lmfao:

T'as tout compris!

Je plusoie

edit: j'ai ajouté un smiley parce que je sais le faire maintenant.

Modifié par kjkfzpj

Je m’absente une journée, UNE journée et le NoLimit à franchi le cap de tout les topics sur le tout et n'importe quoi : Le Café du 15-18.

Ce n'est pas étonnant si autant de membre sont partis pour quelques temps. Vous avez même réussi à faire changer le pseudo de Solo, chose qu'il n'avait jamais fait même en ayant eu le titre VIP dès le début.

Et quand je pense que quand j'étais venus sur votre topic, les messages qui suivaient étaient "Casse toi, tu n'est pas le bienvenus" ou le "Tu as le NL et nous notre topic alors du balais" alors comme je suis partis, vous êtes venus tranquillement prendre vos quartiers ici sous prétexte que tout le monde peut faire ça comme si rien ne c'était passé.

Désolé les gars (Je parle des habitués, pas des nouveaux trolls) mais je vais suivre les VRAIS du NL. Je vous souhaite quand même un bon début de mois et une bonne soirée.

Au revoir.

Bordel arrêtez de jouer la comédie c'est un forum on est pas dans Secret Story jouez pas les princesses Ouin-Ouin si vous souhaitez quitter le forum dégagez mais arrêtez de partir dans une grande mise en scène.