Franklucile 51 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2014 Top Gear, version Blueprint : https://www.youtube.com/watch?v=mkpCzp0CmjY Lol je l'ai vu j'me suis taper des barres des cinglée mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2014 Je sais que je l'avais déjà mise mais vu vous parlez de train... x² < 0 est une aberration. 1 TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2014 Pourquoi ? Blueprint aime les trains . Mais ils sont pas pilotables dans GTA V, tu vois. Alors que dans GTA:SA ils l'étaient. GTA:SA > GTA V Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2014 Bordel arrêtez de jouer la comédie c'est un forum on est pas dans Secret Story jouez pas les princesses Ouin-Ouin si vous souhaitez quitter le forum dégagez mais arrêtez de partir dans une grande mise en scène. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2014 Avec vos Avatars "vide" on s'y perd dans les comm's Toi tu arriverais à te perdre dans tes chiottes. Bah attends, y'a un tunnel plein d'eau au centre et il n'a jamais su où ça menait... 1 LeSolitaire a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2014 (modifié) Je sais que je l'avais déjà mise mais vu vous parlez de train... x² < 0 est une aberration. J'avoue. J'avais même pas remarqué. Il y avait une connerie à ne pas mettre, mais il a fallut qu'Aoubit le fasse. Modifié 3 septembre 2014 par TheDoc 1 GreenVivi a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2014 C'était fait exprès. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2014 C'était fait exprès. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2014 C'était fait exprès. Oui ben c'est choquant t'entends ? Tu veux pas aussi diviser par 0 ? Ou faire de LOL un club sympathique avec une bonne mentalité ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2014 (modifié) Avec vos Avatars "vide" on s'y perd dans les comm's Toi tu arriverais à te perdre dans tes chiottes. Normal, elle est tellement grosse que je ne sais pas où la mettre donc je m'y perd. Modifié 3 septembre 2014 par FromBostonWithGun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2014 Avec vos Avatars "vide" on s'y perd dans les comm's Toi tu arriverais à te perdre dans tes chiottes. Normal, elle est tellement grosse que je ne sais pas où la mettre donc je m'y perd. Non, parce que t'as de la merde dans les yeux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2014 C'était fait exprès. Ne crois pas un canard usé alors. C'était fait exprès. Oui ben c'est choquant t'entends ? Tu veux pas aussi diviser par 0 ? Ou faire de LOL un club sympathique avec une bonne mentalité ! Ce n'est pas choquant. C'est une idéologie mathématicienne, tu veux en parler autour d'une tasse de thé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2014 Avec vos Avatars "vide" on s'y perd dans les comm's Toi tu arriverais à te perdre dans tes chiottes. Normal, elle est tellement grosse que je ne sais pas où la mettre donc je m'y perd. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2014 (modifié) Normal, elle est tellement grosse que je ne sais pas où la mettre donc je m'y perd. Non, parce que t'as de la merde dans les yeux! Je ne suis pas scato MOI Mais merde d'où je connais ce mot :ohmy: Ah oui quelques fréquentations sur le NL et nous y voilà OMG Sup3r Konar ma rep sur une vidéo YT i'm so happy No Raj. [ ] Modifié 3 septembre 2014 par FromBostonWithGun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalys-CastleBravo 1 379 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2014 Jpart un quart d heure , deux pages je comprends pas comment vous vous y retrouver 1 chleminho a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeVieux 1 155 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2014 C'est beau tout ca, ça me fait penser à ..... https://www.youtube.com/watch?v=vj2Azxfq-aQ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jibs 896 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2014 Jpart un quart d heure , deux pages je comprends pas comment vous vous y retrouver Alala il y avait un troll parmi nous !!! surement un gars du génie informatique alors, il doit faire parti de ce groupe, celui qui joue du bout de bois https://www.youtube.com/watch?v=pUPDla44jfQ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2014 On voit bien sur cette vidéo que les femmes ne pensent qu'à l'argent. https://www.youtube.com/watch?v=Tolgy_bexHM&list=UUKvK7UlEj1gK1BEQ1TFyuCQ Sinon leur autre vidéo sont trop marrantes. https://www.youtube.com/watch?v=o2DaY5Jhcno&list=UUKvK7UlEj1gK1BEQ1TFyuCQ 1 LeVieux a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalys-CastleBravo 1 379 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2014 (modifié) Jibs Ouai Bon mes amis c est l heure d aller au dodo pour moi demain ya école (pas tout a fait mais bon) Je viendrai vous réveiller avec les croissant demain. Peace Modifié 3 septembre 2014 par Kalys313 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2014 Jpart un quart d heure , deux pages je comprends pas comment vous vous y retrouver On s'habitue, tu verras. 4 Zée, Sanarston, LeVieux et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites