Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2014 Bonne nuit Kalys! J'espère que tu as fais un trait sur ce qui s'est passé et qu'on (No Limit et ECHO) recommence tout à zéro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeVieux 1 155 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2014 faut laisser des reperes, pour les vieux y a que ca de vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2014 Bordel arrêtez de jouer la comédie c'est un forum on est pas dans Secret Story jouez pas les princesses Ouin-Ouin si vous souhaitez quitter le forum dégagez mais arrêtez de partir dans une grande mise en scène. Non, tu n'aura pas ton +1. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2014 pourtant ce qu'il dit est totalement vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ambrii 1 071 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2014 Je vous informe citoyens du peuple que le monde viens de s'arrêter, Facebook est down. Puisse qui de droit avoir pitiés de nos âmes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2014 Jibs Ouai Bon mes amis c est l heure d aller au dodo pour moi demain ya école (pas tout a fait mais bon) Je viendrai vous réveiller avec les croissant demain. Peace Bonne nuit kalysson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2014 Je vous informe citoyens du peuple que le monde viens de s'arrêter, Facebook est down. Puisse qui de droit avoir pitiés de nos âmes. 1 Ambrii a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2014 Je vous informe citoyens du peuple que le monde viens de s'arrêter, Facebook est down. Puisse qui de droit avoir pitiés de nos âmes. Ils ont eu quoi? Tarkoss je t'ordonne de remettre un avatar! Unculnown toi tu as le droit de rester comme ça vu que personne te connait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ambrii 1 071 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2014 (modifié) Je vous informe citoyens du peuple que le monde viens de s'arrêter, Facebook est down. Puisse qui de droit avoir pitiés de nos âmes. Ils ont eu quoi? Mark à du avoir une érection en n'allant dans la salle des Serveurs il à du reboot " le monde " Sinon y a aussi le faite qu'il venais d'avoir des problèmes Fiscale et s’apprêtait à vendre 41 millions d'actions/ J'ai mis le mot en spoil, je sais pas trop si c'est permis un mot pareil désoler d'avance au cas où. Modifié 3 septembre 2014 par Ambrii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2014 Je vous informe citoyens du peuple que le monde viens de s'arrêter, Facebook est down. Puisse qui de droit avoir pitiés de nos âmes. Je confirme les dires de cet homme. Je consultais tranquillement ma messagerie privée quand le message suivant surgit : " Sorry, something went wrong. We're working on getting this fixed as soon as we can. " Bon, il faut s'armer de patience ma foi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2014 Ambrii: y a eu pire comme mot ici. MisteRoRo: Donc tu es libre en ce moment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2014 Je vous informe citoyens du peuple que le monde viens de s'arrêter, Facebook est down. Puisse qui de droit avoir pitiés de nos âmes. Je confirme les dires de cet homme. Je consultais tranquillement ma messagerie privée quand le message suivant surgit : " Sorry, something went wrong.We're working on getting this fixed as soon as we can. " Bon, il faut s'armer de patience ma foi Au pire je m'en fous perso, je suis pas sur FB. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2014 @Ambrii : t'inquiète que tu peux le dire, pratiquement tout passe ici ! Pour FB, ça a l'air d'être de nouveau bon non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2014 Je vous informe citoyens du peuple que le monde viens de s'arrêter, Facebook est down. Puisse qui de droit avoir pitiés de nos âmes. Fesse bouque c'est d'la maird. 1 Ambrii a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2014 MisteRoRo: Donc tu es libre en ce moment? Tu trouve cette situation alléchante, criminenette ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ambrii 1 071 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2014 Ouf, ils ont redémarrer le monde, j’espère qu'on n'y sera mieux ( l'ancien était nulle ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2014 Je vous informe citoyens du peuple que le monde viens de s'arrêter, Facebook est down. Puisse qui de droit avoir pitiés de nos âmes. Ils ont eu quoi? Mark à du avoir une érection en n'allant dans la salle des Serveurs il à du reboot " le monde " Sinon y a aussi le faite qu'il venais d'avoir des problèmes Fiscale et s’apprêtait à vendre 41 millions d'actions/ J'ai mis le mot en spoil, je sais pas trop si c'est permis un mot pareil désoler d'avance au cas où. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jibs 896 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2014 C'est peut être un coup de supertroll ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2014 (modifié) Ou une attaque, peut-être. Ce qui ne serait pas étonnant (même s'il doit être down pour diverses raisons de temps en temps). Enfin je connais pas trop, 'suis pas dessus. Modifié 3 septembre 2014 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2014 Solo! :ohmy: MisteRoRo: Oh tiens regarde ce que je viens de trouver dans ma poche! :ohmy: Bien évidemment on déconne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites