RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2014 Je vous informe citoyens du peuple que le monde viens de s'arrêter, Facebook est down. Puisse qui de droit avoir pitiés de nos âmes. Cé di la grosse kakarel , face de bouk moi jté lé dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jibs 896 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2014 Un bombardement sur la salle des serveurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2014 Facebook remarche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2014 Je vous informe citoyens du peuple que le monde viens de s'arrêter, Facebook est down. Puisse qui de droit avoir pitiés de nos âmes. Ils ont eu quoi? Mark à du avoir une érection en n'allant dans la salle des Serveurs il à du reboot " le monde " Sinon y a aussi le faite qu'il venais d'avoir des problèmes Fiscale et sapprêtait à vendre 41 millions d'actions/ J'ai mis le mot en spoil, je sais pas trop si c'est permis un mot pareil désoler d'avance au cas où. Vos êtes des chiens sodomites ! (Ce n'est pas une insulte envers toi évidemment, juste un truc dans WTC) Pas besoin de spoiler, tu vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2014 @Solo : Toi avoir changer psuedo et avatar !!! Toi devenir moi !!!! :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jibs 896 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2014 Facebook remarche AH il a des jambes maintenant ? 2 Ambrii et chleminho a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2014 C'est marrant de jouer à GTA V en tant que flic. Tant que tu ne blesses pas d'autres flics, ils ne font rien contre toi, même si tu as un indice de recherche. Tu peux carrément faire n'importe quoi (sauf blesser ou tuer des flics, évidemment), c'est énorme. Par contre je sais pas si ça nous permet d'entrer dans la base militaire, à mon avis non. 2 images : Pas besoin de console jailbreakée, il faut juste avoir le Save Editor et savoir un minimum s'en servir, perso j'au un peu galéré au début, je pouvais pas bouger. On peut se changer en n'importe quel personnage qui se trouve dans le jeu, et prendre leur physique, posture, démarche, et leurs particularités (comme pour le flic qui ne peut pas avoir de problèmes contre les autres flics comme je disais). 6 Master_Criminel, Zée, Utopia et 3 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2014 @Solo : Toi avoir changer psuedo et avatar !!! Toi devenir moi !!!! :ohmy: Moi juste changer pour ramener NoLimit raison. Moi redevenir moi 3 octobre. Moi pas changer kit tous les jours. Facebook remarche AH il a des jambes maintenant ? Oui, quatre, comme tous les boucs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2014 MisteRoRo: Oh tiens regarde ce que je viens de trouver dans ma poche! :ohmy: Great ! 1 Master_Criminel a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2014 Yan: C'est vraiment pas mal! Et il n'y a sûrement aucun risque de ban vu que c'est en solo, à moins que je me trompe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ambrii 1 071 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2014 C'est énorme ton truc Yan ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2014 Yan: C'est vraiment pas mal! Et il n'y a sûrement aucun risque de ban vu que c'est en solo, à moins que je me trompe? Exact, comme c'est en Solo, il n'y a aucun danger. Et comme c'est pas quelque chose qui dérange, je ne crois pas que Rockstar le patch. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2014 C'est marrant de jouer à GTA V en tant que flic. Tant que tu ne blesses pas d'autres flics, ils ne font rien contre toi, même si tu as un indice de recherche. Tu peux carrément faire n'importe quoi (sauf blesser ou tuer des flics, évidemment), c'est énorme. Par contre je sais pas si ça nous permet d'entrer dans la base militaire, à mon avis non. 2 images : Pas besoin de console jailbreakée, il faut juste avoir le Save Editor et savoir un minimum s'en servir, perso j'au un peu galéré au début, je pouvais pas bouger. On peut se changer en n'importe quel personnage qui se trouve dans le jeu, et prendre leur physique, posture, démarche, et leurs particularités (comme pour le flic qui ne peut pas avoir de problèmes contre les autres flics comme je disais). C'est excellent, ça. J'ignorais qu'on pouvait faire un truc pareil. Ça me rappelle un des codes de triche qu'on pouvait faire dans les anciens GTA pour changer de skin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2014 Moi juste changer pour ramener NoLimit raison. Moi redevenir moi 3 octobre. Moi pas changer kit tous les jours. Moi avoir compris tout toi, mais moi jamais vu toi autre avatar moi inscrit ici ! :ohmy: Moi soutient toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2014 Ps coucou kev!!Enchanté Salut, de même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2014 Je vais essayer de trouver un skin de militaire pour voir si on peut pénétrer dans la base militaire sans problème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2014 (modifié) Moi juste changer pour ramener NoLimit raison. Moi redevenir moi 3 octobre. Moi pas changer kit tous les jours. Moi avoir compris tout toi, mais moi jamais vu toi autre avatar moi inscrit ici ! :ohmy: Moi soutient toi ! Toi profiter, ça pas durer. Modifié 3 septembre 2014 par unknown 1 Zée a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2014 Ah ouais, pour le coup ça me tente d'essayer pour voir ce que ça donne et il n'y a pas de "mod animal"? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2014 MisteRoRo: Oh tiens regarde ce que je viens de trouver dans ma poche! :ohmy: Great ! Toi, tu regardes Scandales Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2014 Ah ouais, pour le coup ça me tente d'essayer pour voir ce que ça donne et il n'y a pas de "mod animal"? Tu peux, mais le 3/4 des animaux font freezer la console, perso je crois pas essayer. Pour ceux qui veulent savoir, il y a aussi Niko Bellic, John Marston, et Claude Speed. Par contre ils n'ont pas de jambes, pieds, ni mains. Et y'a aussi Johnny Klebitz, mais il a pas de tête. Je ne les ai pas vu directement dans l'Editor par contre, faudra que je cherche. 1 Master_Criminel a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites