fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2014 (modifié) si tu pouvais m'expliquer plus en détaille la manip a suivre se serais très sympas merci Modifié 3 septembre 2014 par fanfouet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2014 J'espère que c'est un bon tuto: https://www.youtube.com/watch?v=TMPYqVe0rTg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2014 Ça prend le Save Editor 2.0.1.6. et une Clé USB. Et faut savoir un minimum manipuler les save, sinon tu risques de bousiller la tienne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2014 (modifié) C'est comme quand tu rajoutes des mods sur COD quoi. Après il est vrai qu'il faut avoir un minimum de connaissance. Modifié 3 septembre 2014 par Master_Criminel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2014 Ça prend le Save Editor 2.0.1.6. et une Clé USB. Et faut savoir un minimum manipuler les save, sinon tu risques de bousiller la tienne. Sinon, tu copie ta sauvegarde, et tu fait ce que tu veut avec l'autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2014 Ah et y faut que tu ai accès au Online, faut passer par là pour "débugger" la save. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2014 je connais save editor mais c'était juste pour savoir pour etre flic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2014 Le skin de Niko bug à mort. J'ai pu l'avoir 5 secondes, mais je pouvais à peine bouger. Après je me suis téléporté et je suis devenu invisible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2014 Et le skin de Brucie Kibbutz ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2014 Et le skin de Brucie Kibbutz ? Pas vu, il ne reste probablement pas assez de ses fichiers pour qu'il soit dans la liste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2014 Tiens, apparemment FB aurait bien été attaqué (DDoS). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2014 Tiens, apparemment FB aurait bien été attaqué (DDoS). Encore un coup des Lizard Squad? Bizarrement on entend plus parler d'eux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2014 Mais pour le PSN c'était peut-être pas eux. FamedGod l'a revendiqué (Anonymous). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2014 Bon moi j'y vais les filles, bonne nuit à tous. Bonne soirée Yan. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2014 J'ai essayé UL Paper pour faire une dédicace à LeSolo, mais c'tenfoiré (UL Paper, pas LeSolo hein) arrêtes pas de faire bugger le jeu. Bonsoir MC. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2014 Tiens, apparemment FB aurait bien été attaqué (DDoS). Encore un coup des Lizard Squad? Bizarrement on entend plus parler d'eux. Non c'est la photo de tdp en footeux qui a tout fait planter 1 Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2014 Le poulet à dents, c'est celui-ci ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2014 Tu vois des dents toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2014 Tu vois des dents toi ? Il sourit pas là aussi, c'est pour ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dje La Planque 5 632 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2014 Le poulet à dents, c'est celui-ci ? Il joue pas dans Up (Là-haut) lui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites