Recommended Posts

Autant prendre le plus beau des deux, et surtout le moins cher...

Et si tu veux prendre un Android, vise plutôt les Sony. Perso je les aime bien, et j'aime bien la surcouche de Sony (alors que Touchwizz est une horreur).

5S et Note 4 c'est pas tout à fait la même catégorie.

Iphone 5S :

Hauteur : 123,8 mm

Largeur : 58,6 mm

Profondeur : 7,6 mm

Galaxy Note 4 :

Hauteur : 153.5 mm

Largeur : 78.6 mm

Profondeur : 8.5 mm

4cm d'écart, tu fais pas la même chose dessus.

Déjà qu'avec mon Galaxy S3 j'ai du mal à utiliser un Iphone pour envoyer un texto alors passer d'un Note à un Iphone... la grosse blague.

Et si je passais d'un Galaxy S3 à un 3310? :p

Et comme j'avais montré, gratuitement et simplement Touchwizz tu le fais disparaitre et tu fais ce que tu veux :

http://mycolorscreen.com/

Après, l'intérêt d'un téléphone portable, c'est d'être protable. Même si j'ai un gros cul, et donc de grandes poches sur mes fut, 15 cm par 8 pour un téléphone, ça commence à faire sa taille.

Autant prendre le plus beau des deux, et surtout le moins cher...

Et si tu veux prendre un Android, vise plutôt les Sony. Perso je les aime bien, et j'aime bien la surcouche de Sony (alors que Touchwizz est une horreur).

Iphone 5S :

Hauteur : 123,8 mm

Largeur : 58,6 mm

Profondeur : 7,6 mm

Galaxy Note 4 :

Hauteur : 153.5 mm

Largeur : 78.6 mm

Profondeur : 8.5 mm

4cm d'écart, tu fais pas la même chose dessus.

Déjà qu'avec mon Galaxy S3 j'ai du mal à utiliser un Iphone pour envoyer un texto alors passer d'un Note à un Iphone... la grosse blague.

Et si je passais d'un Galaxy S3 à un 3310? :p

Et comme j'avais montré, gratuitement et simplement Touchwizz tu le fais disparaitre et tu fais ce que tu veux :

http://mycolorscreen.com/

Après, l'intérêt d'un téléphone portable, c'est d'être protable. Même si j'ai un gros cul, et donc de grandes poches sur mes fut, 15 cm par 8 pour un téléphone, ça commence à faire sa taille.

Ce que je voulais expliquer c'est qu'Infernus ne peut pas comparer un Note 4 avec un Iphone 5S.

Surtout qu'Akira n'a pas précisé l'utilisation qu'il voulait en faire.

Sinon on peut dire aux gens qui veulent acheter un Ipad : "Tu ferais mieux d'acheter un Galaxy S5, au moins ça rentre dans la poche"

...

Je ne me vois pas non plus mettre un Note4 dans ma poche mais comme un Ipad, tu peux le mettre dans n'importe quel sac ou mallette. Donc comparons ce qui est comparable.

Sinon ça donne ça vos propositions de produits :

"Bidule cherche un ordi fixe gaming"

"Réponse trouvée : tu ferais mieux de prendre un EEE c'est plus petit et pratique"

Modifié par Dje La Planque

Sinon Dje, tu pourrais parler de ton idée de voitures sponsorisées ici : http://gtaforums.com/topic/735558-car-customization-idea-custom-vinyl-wraps/

Page 2 :

Look at this OP :

http://gtaforums.com/topic/703791-idea-for-r-paintings-sponsors-race-bonus/

We already dreamed about it since April. ;)

;)

Modifié par Dje La Planque

Moi je cherche un téléphone android haut de gamme avec une taille ne dépassant pas celle du galaxy S3, pour le moment je trouve pas mon bonheur. Sont tous trop grand, et les téléphones versions mini sont trop petit ou pas assez puissant.

Et le S4 mini ? J'ai un ami qui en a un, et je le trouve pas si "mini" que ça. :p

La compatibilité avec windows est juste énorme.

C'est le nokia 1000 je sais plus quoi il me semble.

Windows Phone ? C'est ce que j'ai aussi. Après 2 ans, il commence déjà à souffrir de lenteurs le pauvre.

Coucou RoM. :bye1:

Tchikiblah: À vrai dire quand je l'ai pris pour la première fois je n'avais pas remarqué la différence puis quand j'ai comparé avec le Z1 "normal" j'ai vraiment constaté une différence de taille énorme...Comme ma bite. :ph34r:

Modifié par Master_Criminel

Criminel qui a changer d'avatar :ohmy:

J'ai eu du mal à le reconnaitre, je me suis dit " je l'ai jamais vu lui "

Modifié par Ambrii