IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2014 (modifié) Coucou RoM. Coucou Crim. Ton ancien kit était mieux. En fait je suis sur mobile et je vois pas trop ton kit actuel, mais vu que l'ancien était fait par moi... Modifié 4 septembre 2014 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2014 (modifié) Coucou RoM. Coucou Crim. Ton ancien kit était mieux. En fait je suis sur mobile et je vois pas trop ton kit actuel, mais vu que l'ancien était fait par moi... Si tu veux tu peux m'aider pour le nouveau. Modifié 4 septembre 2014 par Master_Criminel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2014 Tu voulais pas essayer tout seul? T'as peur que ce soit de la merde? Joke. Si tu veux, MP-moi. 1 Master_Criminel a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2014 À vrai dire, oui! Je sais que je vais foirer et ça va m'énerver. Je préfère laisser un professionnel faire. [/Léchagedeglandover9000] Ok je vais t'MP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2014 https://www.youtube.com/watch?v=NXSR0Ds6V6U 3 Master_Criminel, SupaRosa et Infernus a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2014 "Ne pas analer" qui voudrait se foutre ça dans l'fion sérieusement... Pourquoi vous me regardez comme ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2014 https://www.youtube.com/watch?v=zapGuPI1Ft4 Une des James Bond girl était en fait un homme. Super. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2014 https://www.youtube.com/watch?v=NXSR0Ds6V6U Déjà fait par Topito il y a un an. Qu'est-ce que j'ai pu me marrer sur ce site en MPS... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2014 En parlant des Youtubeurs. Je crois que je vais boycotter Norman aussi. La vidéo qu'il vient de poster "ma vie en dessin". Le truc déjà bien utilisé aux US. Créativité zéro. 1 Infernus a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chleminho 644 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2014 Perso je me suis mis au Nokia, et pour le travail c'est ce qu'il y a de mieux. La compatibilité avec windows est juste énorme. C'est le nokia 1000 je sais plus quoi il me semble. J'ai enfin quitter Apple, oui docteur je ne suis plus addict Moi aussi j'ai le nokia c'est vrai que windows 8 est bien complet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2014 Perso je me suis mis au Nokia, et pour le travail c'est ce qu'il y a de mieux. La compatibilité avec windows est juste énorme. C'est le nokia 1000 je sais plus quoi il me semble. J'ai enfin quitter Apple, oui docteur je ne suis plus addict Moi aussi j'ai le nokia c'est vrai que windows 8 est bien complet Mais la derniere Maj est Nulle Sinon, Salut les gens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2014 Mais la derniere Maj est Nulle 8.1 ? C'est pas mal ce qui est arrivé de mieux à l'OS... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2014 (modifié) Perso je me suis mis au Nokia, et pour le travail c'est ce qu'il y a de mieux. La compatibilité avec windows est juste énorme. C'est le nokia 1000 je sais plus quoi il me semble. J'ai enfin quitter Apple, oui docteur je ne suis plus addict Moi aussi j'ai le nokia c'est vrai que windows 8 est bien complet WP8 complet ? Je ne crois pas. Quant tu compares Android dont le nombre d'applis est impressionnante (elle est plus élevée que sur l'App store maintenant), la personnalisation quasi infinie et un OS accessible à pas mal de marques... Je crois que j'ai fait mon choix. Je ne déteste pas WP8 (l'interface est vraiment jolie), mais je trouve que c'est vraiment limité pour ce que c'est. Modifié 4 septembre 2014 par Akira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2014 Mais la derniere Maj est Nulle 8.1 ? C'est pas mal ce qui est arrivé de mieux à l'OS... mais sur mon Lumia 530, 3 fois sur 5 je ne peut plus lire de vidéos sur Youp...tube et c'est assez frustrant. Je suis obligé d'actualiser la page plusieurs fois avant que la vidéo se lance, et si je veut avancer de 10 secondes ca plantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2014 mais sur mon Lumia 530, 3 fois sur 5 je ne peut plus lire de vidéos sur Youp...tube et c'est assez frustrant. Je suis obligé d'actualiser la page plusieurs fois avant que la vidéo se lance, et si je veut avancer de 10 secondes ca plantes Ah ? Je savais pas, perso j'ai pas de problème majeur, à part les temps de chargement complètement ridicules. Genre un temps de chargement de 5 secondes pour afficher... une notification dans le Centre de notif... J'ai eu un Android, là j'ai un WP, et mon prochain sera un iPhone sans aucun doute. J'aurai fait le tour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2014 Utopia Toi tu ma fait une promesse avec un buisson ui Salut a tous!!! Bon alors chocolatine ou croissant ? ENFIN UN AUTRE COMPAGNON DE CHOCOLATINE ! ALLELUJAH !! Perso je me suis mis au Nokia, et pour le travail c'est ce qu'il y a de mieux. La compatibilité avec windows est juste énorme. C'est le nokia 1000 je sais plus quoi il me semble. J'ai enfin quitter Apple, oui docteur je ne suis plus addict Le manque d'applications est sidérant. Et j'ai quelques problèmes lorsque je suis internet. Mais ça, c'est peut-être dû au fait que j'ai le 525. Mais vu que je ne me sers de mon téléphone que personnellement et non pour le travail, j'ai désactivé certaines fonctionnalités. Mais la derniere Maj est Nulle 8.1 ? C'est pas mal ce qui est arrivé de mieux à l'OS... La lecture des vidéos YT était mieux avant, l'interface de navigation internet aussi, l'application musiques aussi ( de mon point de vue ). Je dois oublier certains points. Les nouvelles fonctionnalités sont pas mal sinon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2014 Mais la derniere Maj est Nulle 8.1 ? C'est pas mal ce qui est arrivé de mieux à l'OS... mais sur mon Lumia 530, 3 fois sur 5 je ne peut plus lire de vidéos sur Youp...tube et c'est assez frustrant. Je suis obligé d'actualiser la page plusieurs fois avant que la vidéo se lance, et si je veut avancer de 10 secondes ca plantes Ça me rappelle un pote qui a pas mal de bugs sur son Lumia. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2014 (modifié) Perso j'attend que le projet Phone Block voient le jour pour m'en payer un https://www.youtube.com/watch?v=oDAw7vW7H0c Sinon au niveau des temps de chargement, moi il va super vite, un jeu de drift charge en moins de 15 secondes Modifié 4 septembre 2014 par Trystan29 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2014 Utopia femme: Apporte moi un pain au chocolat et plus vite que ça! Après tu peux me faire une gâterie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2014 (modifié) En parlant des Youtubeurs. Je crois que je vais boycotter Norman aussi. La vidéo qu'il vient de poster "ma vie en dessin". Le truc déjà bien utilisé aux US. Créativité zéro. "Bonjour, je m'appelle Norman, et j'habite à Montreuil; comme mon pote Cyprien, je n'ai plus d'inspiration, et j'ai besoin de me payer un nouveau Macbook. J'ai donc décidé de faire une vidéo avec un bon gros concept de merde, et orienté uniquement sur moi et ma vie, parce que je suis un gros mégalomane égocentrique. Cordialement ! ps : mairsi tros pr lé 4 milion dabonais mdr c henaurm" Modifié 4 septembre 2014 par Infernus man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites