boraburner 741 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2014 Pain au chocolat point. Chocolatine sa ressemble a rien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2014 Pas compliqué au dessus de bordeaux pain o chocolat . En dessous chocolatine. Quand je suis arrivé de paris dans le sud et que j ai demander un pain au chocolat tous le monde c est foutu de ma gueule Puis c est logique. En quoi ca ressemble a un pain siouplai? On apelle pas un flan pain au oeuf et lait!! Cette histoire de chocolatine, ça me fait penser à ça : http://www.legorafi.fr/2013/03/20/toulouse-il-se-fait-abattre-de-46-balles-dans-le-corps-pour-avoir-demande-un-pain-au-chocolat/ CHOCO LATINE BORDEL Choco latine ou choco latine ? 1 Infernus a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2014 T'as déjà vu un pain ? T'as déjà vu du chocolat ? Tu mixes les 2 et ça fait un pain au chocolat et à l'époque c'était fait à base de pain donc "pain au chocolat" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jibs 896 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2014 En fait ceux qui disent pain au chocolat, c'est ceux qui refusent le progrès. Je comprends mieux maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boraburner 741 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2014 (modifié) Modifié 4 septembre 2014 par boraburner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2014 Et quand je vais sur Bordeaux et que vous utilisez le mot poche à la place de sac plastique Ou c'est "gavé"quelque chose ! Bien le sous-peuple ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boraburner 741 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2014 Pas compliqué au dessus de bordeaux pain o chocolat . En dessous chocolatine. Quand je suis arrivé de paris dans le sud et que j ai demander un pain au chocolat tous le monde c est foutu de ma gueule Puis c est logique. En quoi ca ressemble a un pain siouplai? On apelle pas un flan pain au oeuf et lait!! Cette histoire de chocolatine, ça me fait penser à ça : http://www.legorafi.fr/2013/03/20/toulouse-il-se-fait-abattre-de-46-balles-dans-le-corps-pour-avoir-demande-un-pain-au-chocolat/ CHOCO LATINE BORDEL Choco latine ou choco latine ? Je ne sais pas pourquoi, ton histoire sent le troll ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dje La Planque 5 632 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2014 D'ailleurs dans les études, les centre-aérés, les colos et compagnie, on mange toujours du PAIN au chocolat pour le goûter. Un bout de pain dans lequel on insère une barre de chocolat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boraburner 741 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2014 Désolé j'ai FAIL ma citation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jibs 896 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2014 C'est un sandwich au chocolat dans ce cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Chainkill 472 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2014 Pas compliqué au dessus de bordeaux pain o chocolat . En dessous chocolatine. Quand je suis arrivé de paris dans le sud et que j ai demander un pain au chocolat tous le monde c est foutu de ma gueule Puis c est logique. En quoi ca ressemble a un pain siouplai? On apelle pas un flan pain au oeuf et lait!! Cette histoire de chocolatine, ça me fait penser à ça : http://www.legorafi.fr/2013/03/20/toulouse-il-se-fait-abattre-de-46-balles-dans-le-corps-pour-avoir-demande-un-pain-au-chocolat/ CHOCO LATINE BORDEL Choco latine ou choco latine ? C'est une parodie de Figaro ET On dit CHOCO LATINE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2014 Pas compliqué au dessus de bordeaux pain o chocolat . En dessous chocolatine. Quand je suis arrivé de paris dans le sud et que j ai demander un pain au chocolat tous le monde c est foutu de ma gueule Puis c est logique. En quoi ca ressemble a un pain siouplai? On apelle pas un flan pain au oeuf et lait!! Cette histoire de chocolatine, ça me fait penser à ça : http://www.legorafi.fr/2013/03/20/toulouse-il-se-fait-abattre-de-46-balles-dans-le-corps-pour-avoir-demande-un-pain-au-chocolat/ CHOCO LATINE BORDEL Choco latine ou choco latine ? Je ne sais pas pourquoi, ton histoire sent le troll ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boraburner 741 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2014 C'est un sandwich au chocolat dans ce cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2014 Pas compliqué au dessus de bordeaux pain o chocolat . En dessous chocolatine. Quand je suis arrivé de paris dans le sud et que j ai demander un pain au chocolat tous le monde c est foutu de ma gueule Puis c est logique. En quoi ca ressemble a un pain siouplai? On apelle pas un flan pain au oeuf et lait!! Cette histoire de chocolatine, ça me fait penser à ça : http://www.legorafi.fr/2013/03/20/toulouse-il-se-fait-abattre-de-46-balles-dans-le-corps-pour-avoir-demande-un-pain-au-chocolat/ CHOCO LATINE BORDEL Choco latine ou choco latine ? Je ne sais pas pourquoi, ton histoire sent le troll ! Non, non, ce n'est pas un fake, cet homme s'est fait tirer dessus à 46 reprises parce qu'il avait osé demander un pain ou chocolat à la place d'une chocolatine. D'ailleurs, ça avait même fait les titres des grands journaix et le JT de France 2 avait parlé de ce drame pendant au moins une semaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2014 Pas compliqué au dessus de bordeaux pain o chocolat . En dessous chocolatine. Quand je suis arrivé de paris dans le sud et que j ai demander un pain au chocolat tous le monde c est foutu de ma gueule Puis c est logique. En quoi ca ressemble a un pain siouplai? On apelle pas un flan pain au oeuf et lait!! C'est pas tout à fait ça, un bout de la Haute-Loire et l'Ardèche sont en-dessous de Bordeaux et on dit "pain au chocolat". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dje La Planque 5 632 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2014 (modifié) C'est un sandwich au chocolat dans ce cas ! Non Un sandwitch tu ouvres le pain sur tout un côté ou les deux pour y insérer les ingrédients. Comme l'expression être pris en sandwitch quand tu es bloqué devant et derrière. Là le chocolat tu le pousses directement dans la mie. Il n'y a donc qu'un seul morceau de pain. C'est donc du pain au chocolat. Edit: Enorme le gif de Bora. Modifié 4 septembre 2014 par Dje La Planque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jibs 896 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2014 Ok bon je vais manger du pain à la saucisse ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dje La Planque 5 632 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2014 Bah d'ailleurs on ne dit pas un sandwitch à la saucisse quand on insère la saucisse dedans mais un hotdog. C'pareil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jibs 896 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2014 Et si tu fourres directement ta saucisse dans le pain, t'appelles ça comment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeiko 1 805 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2014 Moi qui disais ne pas aimer les Windows phone j'en ai trouver un a ikea ^^ Bah je confirme je n'aime pas du tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites