Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2014 Windows phone Nokia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RichNigga93 88 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2014 Qui regarde la match ce soir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeiko 1 805 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2014 Oui windows phone 8.1 Noikea lumia 520 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ambrii 1 071 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2014 C'est un sandwich au chocolat dans ce cas ! Dit pas çà, Weiiben va arriver !!! Sinon pour éviter de s'emmerder, prenez un croissant et foutez y une barre de chocolat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2014 Qui regarde la match ce soir ? Moi, je lis le livre de Valou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dje La Planque 5 632 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2014 Et si tu fourres directement ta saucisse dans le pain, t'appelles ça comment ? Ca c'est crade... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2014 Je préfère m'acheter un Alcatel plutôt que de transporter un windows phone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RichNigga93 88 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2014 Qui regarde la match ce soir ? Moi, je lis le livre de Valou. Tu lis toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeiko 1 805 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2014 Je vais rien acheter mdr il a sauter dans ma poche ! Ya plus qu'à le vendre ou l'échanger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2014 On va faire simple, on va demander l'avis d'un Québécois pour se mettre tous d'accord. Alors Yan on dit chocolatine ou pain au chocolat? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeiko 1 805 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2014 Chocolatine !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RichNigga93 88 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2014 Pain au chocolat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2014 Chocolapain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2014 Qui regarde la match ce soir ? Moi, je lis le livre de Valou. Tu lis toi ? J'ai plus de 800 livres dans ma bibliothèque alors oui je lis. Par contre je n'ai pas suivi la conversation mais je suis d'accord : CHOCOLATINE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Chainkill 472 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2014 Qui regarde la match ce soir ? Moi, je lis le livre de Valou. Tu lis toi ? J'ai plus de 800 livres dans ma bibliothèque alors oui je lis. YA Un espace CHOCO LATINE Par contre je n'ai pas suivi la conversation mais je suis d'accord : CHOCOLATINE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2014 Non. Je l'ai vu à ma boulangerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2014 Chocolapain. Ta geul Pain au CHOCOLAT! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RichNigga93 88 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2014 Qui regarde la match ce soir ? Moi, je lis le livre de Valou. Tu lis toi ? J'ai plus de 800 livres dans ma bibliothèque alors oui je lis. Par contre je n'ai pas suivi la conversation mais je suis d'accord : CHOCOLATINE Cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2014 La seule et unique réalité est pain au chocolat. La chocolatine, c'est pour les pedesexuels. 1 boraburner a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2014 Pain paté ! Ah merde, mauvais truc. Pain au chocolat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites