gtaIV 1 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2008 (modifié) merci keit y prend tout le monde pour des con ! je sais pas si tu a vu les message qu'on ces echanger mais rester "gentil" avec lui c'est dur et c'est bien d'etre precis pour le 5h31 ^^ Modifié 1 avril 2008 par gtaIV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Punicher 11 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2008 Puré j'espère qu'il ne reviendra plus!! Surtout le bannir chaque jour ça commence à me saoûler La prochaine fois on lui efface tous les messages de son nouveau compte, comme ça il ne laissera aucune trace et ça le fera hyper chi** de revenir pour rien dire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2008 (modifié) Mdr, la phrase que j'avais mis dans son "jeu" vieux comme le monde : Skyl1n3 attrape son gun et tue mac mauru, comme ca il est mort et peux pour jamais aller sur le net !! Sinon fais chier, c'était bien prévu d'aller en cours et donc au ciné, et ce matin j'me sentais nouveau pas bien, donc pas cours :whistling1: Vu que y'a mon père j'peux pas trop aller sur le PC.. Bref, je ferme la parhantèse. Sinon il est de nouveau inscrit, le lien qu'a donné GTA IV Au fait, c'était quoi l'embrouille avec woozie m'en rapel pu ? Modifié 1 avril 2008 par Skyl1n3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Sly Machine !! 1 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2008 c'était un autre boulet dans son genre .. :whistling1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2008 Je m'en doute mais il a du faire fort pour arriver à ce point no ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtaIV 1 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2008 (modifié) si c'est le meme cas que l'autre tarer de matmut normal qui soit banni mais bon on pardonne maintenant a gtanf ^^ Modifié 1 avril 2008 par gtaIV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Sly Machine !! 1 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2008 Ya des choses qui ce pardonne et d'autre que non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtaIV 1 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2008 c'etait juste un clin d'oeil par raport au changement du nef moi je sais pas se qu'il a fait donc je peu pas dire si c'est pardonable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2008 J'mennuyais donc.... http://multinetup.free.fr/upload/qv2iol4dx5.png Moi j'aime bien même si y'a des trucs à changer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ SokifS 0 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2008 J'aime pas ,j'ai pensé aux simpsons des que j'ai vu =X Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Sly Machine !! 1 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2008 Moi non plus je ne trip pas mais bon chacun ses gouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 2 avril 2008 Ok, j'essayerais de faire mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Sly Machine !! 1 Signaler ce message Posté(e) 2 avril 2008 (modifié) c'est quoi le probleme de tout c'est petit nouveaux qui resorte plein de vieux topics Alloooo!! Il ne savent pas lire ou quoi, la plupart des topics sont des vieux de mit 2007 jusqu'a meme 2006 ha et sky , tu travaille bien quand meme , ne le prend pas mal Modifié 2 avril 2008 par The Sly Machine !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 2 avril 2008 Merci, en exlusivité, un petit bout de test de mon futur site : http://mon-network.fr/test Que ca ne sorte pas de là SVP !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ SokifS 0 Signaler ce message Posté(e) 2 avril 2008 ça par contre j'aime bien ,surtout le vectorielle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono.S 7 Signaler ce message Posté(e) 3 avril 2008 Bon commencent, on t'héberge gratis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 3 avril 2008 Non j'ai un compte chez 1and1 sinon merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TwistedAirS 4 Signaler ce message Posté(e) 3 avril 2008 (modifié) Hé ben sa fait lontemps que je suis pas venu , mon modem a pris un vol de 30 metres car sa crasait tout le temps sur counter strike , vu que sa la fait en pleine war jai pété un cable , sinon ca va ? , nouvelle sign me demandez pas "Pourquoi Traydz" c'est mon nouveau pseudo , dailleur si une ame charitable pouvais me le changer je suis prenneur Modifié 3 avril 2008 par TwistedAir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 3 avril 2008 Salut, je me demandais, TwistedAir = Twist of Fate ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TwistedAirS 4 Signaler ce message Posté(e) 3 avril 2008 Non je connaissait Pas tof quand jai pris ce pseudo , Skyline tu takine la 3D ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites