Recommended Posts

Et puis chacun est libre de penser ce qu'il veut. C'est mal de vouloir contrôler ce que peut penser n'importe quel homme. Les yeux sont aussi là pour regarder, apprécier ce qui est beau. Une femme peut être belle et regardée par un homme, celui-ci peut se dire qu'elle a un joli visage, de belles formes, un beau cul, peu importe. Mais dire que tous les hommes sont des pervers quand ils voient une femme, c'est exagéré. Tout autant que de vouloir cacher sa femme pour qu'aucun homme ne la voit. Ce n'est pas un objet, elle ne t'appartient pas et encore une fois, tu devrais surtout te sentir flatté qu'on la regarde...

Mais bon, on ne changera sûrement pas ta façon de penser. Seulement, j'espère que tu acceptes mes remarques. Je trouve dommage de penser comme tu le fais et comme beaucoup d'autres hommes le font. Cacher une femme n'est pour moi pas synonyme de respect.

Bah justement c'est pour éviter ce genre de propos que la femme porte le voile et quand vous dites que c'est une forme de soumission vous voulez que les hommes aussi porte le voile? :lol:

Les femmes sont moins perverses que les hommes et ce depuis la nuit des temps.

En tant que femme, je peux te dire qu'on n'est pas moins pire que les hommes et que certaines sont carrément pires. On est humaines, nous aussi.

Et oui, tant qu'à y faire, portez aussi le voile. Ça va dans les deux sens, vos femmes ne devraient pas apprécier qu'on vous regarde. :|

Du coup MacDo ou Quick ? :p

KFC. :yes:

Mouais chacun va rester sur ses positions autant arrêter là. :/

Il semblerait. Mais au moins tu as eu le point de vue de plusieurs personnes, ça peut te permettre de réfléchir si tu en as envie, sinon tant pis, c'est ton avis et ta façon de pensée. ^^

Par contre je terminerais par ça, car ta phrase sur les hommes qui sont tous des pervers m'a interpelé : quand une personne parle de ses semblables en disant qu'ils sont tous pareils, ça relève surtout de ce que cette personne est. Tout le monde n'est pas pareil, toutes les femmes ne sont pas saines et tous les hommes ne sont pas des bêtes.

Gros pervers. :dtc:

Je crois que vous n'avez pas lu ma phrase le voile est un choix et non une obligation, elle fait ce qu'elle veut si elle veut le porter elle le porte, et si elle ne veut pas bah elle le porte pas.

Je dirais plus un "choix force" et pas une "obligation".

Car la femme qui.est "libre" de ne pas la porter va être perçus comme une mauvaise musulmane, du coup elle finis par la mettre...

Le problème, c'est qu'elles ne devraient pas avoir le droit de le porter. Choix ou pas choix, on s'en tape, c'est contraire au principe de laïcité.

N'importe quoi, la liberté de culte et de religion est un principe fondamental de l'état démocratique.
La liberté de culte, c'est le fait de pouvoir exercer sa religion librement. Pas le fait de l'afficher de manière ostentatoire. Ça me sidère de voir des heures ou des adolescentes voilées dans les écoles...