RoroFromBelgium 510 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2014 Lorsqu'on considère qu'un rond de tissus de 10 cm de diamètre (la kippa) est ostentatoire, les foulards entourant tout le visage le sont... C'est une question de logique. Tu lis ce que j'écris ou pas? La kippa n'est pas ostentatoire, le voile non plus, la burqa oui. C'est logique. Avec des arguments ce serait parfait ! C'est simple je vais t'expliquer : La liberté de culte et de religion est un droit fondamental consacré par les pactes internationaux CEDH, PIDCP etc. Les droits fondamentaux pour être diminué/restreint doivent subir un test de proportionnalité en trois étapes. Si à chaque une de ces étapes, la réponse est positive, alors on peut restreindre le droit. Les trois étapes sont : 1. Est-ce que la limitation est prévue par la loi 2. Est-ce que la limitation poursuit un but légitime 3. Est-ce que la limitation est proportionnée (3 sous-étapes). Les organes internationaux chargé de contrôler les droits fondamentaux, ont décrété que la burqa empiétait sur d'autres droit fondamentaux et suivant ces trois étapes, a notamment été interdite en Belgique. Le voila, la kippa etc ne sont pas considéré comme empiétant sur d'autres droits fondamentaux, par conséquent, il n'est pas interdit. C'est aussi simple que ça. 1 Master_Criminel a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2014 Pour toi, et c'est à cause de type comme toi [...] J'en doute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2014 MOI J'EN VEUX UN Tu veux pas une crème brûlée de la Laitière plutôt ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2014 Je préfère les petits pots de la Laitière en verre. Cool. MOI J'EN VEUX UN Je t'en réserve un. Plus que deux Gervais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2014 (modifié) Sinon je pense montrer un début de la fresque sur le NL d'ici 5 minutes. Modifié 5 septembre 2014 par Aoubit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoroFromBelgium 510 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2014 Pour toi, et c'est à cause de type comme toi [...] J'en doute. Les faits sont là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2014 Moi j'ai la dalle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2014 Sinon je pense montrer un début de la fresque sur le NL d'ici 5 minutes histoire que vous voyaient où ça en est. :ohmy: Je suis pressé de voyons ta fresque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2014 Moi j'ai la dalle ! J'en déduit que tu prends également un de mes Gervais. IL en reste plus qu'un seul, dépêchez vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2014 Est ce que c'est un Gervais hallal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2014 Sinon je pense montrer un début de la fresque sur le NL d'ici 5 minutes. :ohmy: Je suis pressé de voir ta fresque. Non JDG à sortie une nouvelle vidéo alors dans 20-25 minutes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2014 Est ce que c'est un Gervais hallal ? Pour toi c'est spécialement au porc venant de Picardie*. *Je ne sais même pas ou est la Picardie. 1 Infernus a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2014 (modifié) C'est là où y'a plein de Sans-dents. C'est au dessus de l'Île de France. Modifié 5 septembre 2014 par Infernus man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2014 C'est là où y'a plein de Sans-dents. C'est au dessus de l'Île de France. 100 dents, ce ne sont plus des humains là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2014 @Master_Crimiel tu peux me donner un Gervais stp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2014 J'aimerais bien aller me balader sur la petite ceinture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2014 @Master_Crimiel tu peux me donner un Gervais stp ? Faut voir si Infernus le prend ou pas, sinon y a pas de problème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2014 Je voulais un Gervais casher moi, donc vas-y, prends le Akira. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2014 (modifié) Au boulot :ohmy: : Quoi de mieux pour fêter mon 4000e message avec ce prototype de fresque. Enlevé, fallait voir avant. Modifié 5 septembre 2014 par Aoubit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2014 C'est normal le flou ou c'est fait en exprès? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites