Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2014 Fait exprès Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2014 J'ai bien dit que c'était un prototype. Je prend toute les photos puis je tenterai de les déplacer afin de les mettre à par dans une décoration ou un tableau enfin bref, c'est la bêta. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2014 Voire même la alpha ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RichNigga93 88 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2014 J'ai louper la fresque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2014 Tant pis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RichNigga93 88 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2014 Quel enfoiré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2014 (modifié) Ouais enfin... Le voile c'est comme une capuche... Ça cache les cheveux... @Infernus L'image que tu as posté m'a fait vomir ma colone vertébrale. Le voile c'est le " Hijab ". Modifié 5 septembre 2014 par Tarkoss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2014 Oui. Sinon il fait nuit dehors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ambrii 1 071 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2014 (modifié) Oui. Sinon il fait nuit dehors. Fait nuit tout le temps là où j'habite :'( Modifié 5 septembre 2014 par Ambrii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2014 Oui. Sinon il fait nuit dehors. Fait nuit tout le temps là où j'habite :'( enfoiré ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2014 Fan d'art de AngelMJ :ohmy: : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2014 Fan d'art de AngelMJ :ohmy: : Mmmoui gros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2014 Panda Je suis crevé, je m'écoute des musiques et je continue la fresque. VIE DE RÊVE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2014 Ouais enfin... Le voile c'est comme une capuche... Ça cache les cheveux... @Infernus L'image que tu as posté m'a fait vomir ma colone vertébrale. Le voile c'est le " Hijab ". Sauf que la capuche n'a pas de connotation religieuse. Donc non, ce n'est pas comme une capuche. 1 GreenVivi a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2014 Lorsqu'on considère qu'un rond de tissus de 10 cm de diamètre (la kippa) est ostentatoire, les foulards entourant tout le visage le sont... C'est une question de logique. Tu lis ce que j'écris ou pas? La kippa n'est pas ostentatoire, le voile non plus, la burqa oui. C'est logique. Avec des arguments ce serait parfait ! C'est simple je vais t'expliquer : La liberté de culte et de religion est un droit fondamental consacré par les pactes internationaux CEDH, PIDCP etc. Les droits fondamentaux pour être diminué/restreint doivent subir un test de proportionnalité en trois étapes. Si à chaque une de ces étapes, la réponse est positive, alors on peut restreindre le droit. Les trois étapes sont : 1. Est-ce que la limitation est prévue par la loi 2. Est-ce que la limitation poursuit un but légitime 3. Est-ce que la limitation est proportionnée (3 sous-étapes). Les organes internationaux chargé de contrôler les droits fondamentaux, ont décrété que la burqa empiétait sur d'autres droit fondamentaux et suivant ces trois étapes, a notamment été interdite en Belgique. Le voila, la kippa etc ne sont pas considéré comme empiétant sur d'autres droits fondamentaux, par conséquent, il n'est pas interdit. C'est aussi simple que ça. Après, y a la règle et y a l'esprit. Si juridiquement la kippa (par exemple) n'est pas considérée comme un signe ostentatoire d'appartenance religieuse, dans les faits, c'est un attribut porté seulement par les juifs. En France, dans les lieux publics, tous ces trucs sont interdits, à l'école notamment. Les croix chrétiennes portées en pendentif doivent être sous le maillot, le voile est interdit, etc. 2 TheViperZM et LeVieux a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2014 (modifié) Lorsqu'on considère qu'un rond de tissus de 10 cm de diamètre (la kippa) est ostentatoire, les foulards entourant tout le visage le sont... C'est une question de logique. Tu lis ce que j'écris ou pas? La kippa n'est pas ostentatoire, le voile non plus, la burqa oui. C'est logique. Avec des arguments ce serait parfait ! C'est simple je vais t'expliquer : La liberté de culte et de religion est un droit fondamental consacré par les pactes internationaux CEDH, PIDCP etc. Les droits fondamentaux pour être diminué/restreint doivent subir un test de proportionnalité en trois étapes. Si à chaque une de ces étapes, la réponse est positive, alors on peut restreindre le droit. Les trois étapes sont : 1. Est-ce que la limitation est prévue par la loi 2. Est-ce que la limitation poursuit un but légitime 3. Est-ce que la limitation est proportionnée (3 sous-étapes). Les organes internationaux chargé de contrôler les droits fondamentaux, ont décrété que la burqa empiétait sur d'autres droit fondamentaux et suivant ces trois étapes, a notamment été interdite en Belgique. Le voila, la kippa etc ne sont pas considéré comme empiétant sur d'autres droits fondamentaux, par conséquent, il n'est pas interdit. C'est aussi simple que ça. Après, y a la règle et y a l'esprit. Si juridiquement la kippa (par exemple) n'est pas considérée comme un signe ostentatoire d'appartenance religieuse, dans les faits, c'est un attribut porté seulement par les juifs. En France, dans les lieux publics, tous ces trucs sont interdits, à l'école notamment. Les croix chrétiennes portées en pendentif doivent être sous le maillot, le voile est interdit, etc. Jutsement, pour le coup du voile interdit, y'a pas mal de cas où ça fait débat. Ce qui est selon moi complètement hallucinant, car c'est au moins aussiostentatoire sinon plus qu'une croix en pendentif ou une kippa. Mais bon face à l'argument "tu dis un truc qui ne plaît pas à certains extrémistes = t'es raciste", y'a pas grand-chose à faire. (Je précise que ce n'est pas une référence à un message quelconque dans ce topic, mais à un pseudo-argument entendu couramment) Modifié 5 septembre 2014 par GreenVivi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L-S_Selace 27 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2014 Pourquoi n'est tu pas d'accord ? Voici quelques chose pour toi ; On dit que l'islam ne respecte pas la femme, alors qu'au contraire tout est concentré sur le bien-être de la femme musulmane : dans son foyer, en tant que femme, épouse, mère. Combien de femmes occidentales sont victimes de violences conjugales en France aujourd'hui ? Le sitar ne sert pas à cacher les coups que l'on reçoit, comme peuvent le dire des gens stupides ! Le sitar cache simplement la beauté de la femme, ce qui révèle la haute considération que l'homme musulman a de la femme. Sitar = Burka . Le voile apparaît dans la bible avant l'islam pourquoi tout d'abord les chrétiennes ne le portent pas pourtant Saint Paul l'imposait aux femmes.Il faut préciser que le voile, la pudeur et la soumission de la femme au mari était coutumier au christianisme et au judaïsme bien avant l'avènement de l'islam. Seules Les religieuses portent encore ce symbole d'enfermement a ce jour. La bible prescrit que "Toute femme, au contraire, qui prie ou qui prophétise, la tête non voilée, déshonore son chef : c'est comme si elle était rasée. Car si une femme n'est pas voilée, qu'elle se coupe aussi les cheveux. Or, s'il est honteux pour une femme d'avoir les cheveux coupés ou d'être rasée, qu'elle se voile. L'homme ne doit pas se couvrir la tête, puisqu'il est l'image et la gloire de Dieu, tandis que la femme est la gloire de l'homme. " Alors pour régler le problème du voile et de la burqua je te propose de commencer dès le début par la définition de la femme dans toutes les religions a la lumière des écrits sacrés et le problème ,je pense,sera résolu de lui même.Sinon notre conversation ne sera que conjoncturellement politique d'actualité et ce qui est vérité aujourd'hui sera sans doute erreur demain. Source : Recherche sur des sites googles . En espérant que les gens comprendrons a quoi sa sert , Pour moi sa ne doit pas être interdit que se soit: le voile , la kippa ou la croix chrétienne ,... Aujourd'hui des femmes s'habille a moitier nue . Les animaux devienne des humains , les humaines devienne des animaux . Peace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RichNigga93 88 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2014 J'ai perdu aux échecs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2014 Chacun son avis, j'ai dis le mien et je n'en changerai pas. Je suis impossible à convaincre sur la religion. 5 LeSolitaire, LeVieux, Beavis et 2 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites