TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2014 J'aurai bien dit KFC, mais malheureusement il n'y en n'a pas en Belgique. À une époque, j'allais chez Quick parce que historiquement c'est belge qu'il avait le long Bacon (qu'il n'a rien de long d'ailleurs ), mais je viens de voir que MacDo a maintenant un équivalent. Mais en fait, je m'en fous, puisque je vais au fast-food une fois tous les 5 ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2014 (modifié) Un choix forcé. Et nous n'avons pas tous un père commun, sinon vive la consanguinité. Et on descend du singe au fait, Darwin c'est pas un clochard. Modifié 5 septembre 2014 par Utopia 3 Beavis, LeSolitaire et LeVieux a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath_Myster06 585 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2014 (modifié) Ce que je pense, c'est que personne se trimballe avec une croix comme ça Alors pourquoi sortir avec un tel habit Honnetement, tu vois combien de personnes exhibant leur religion chretienne par rapport au nombre montrant leur religion musulmane? EDIT: j'ai pas trouvé plus gros pour la croix toujours est il qu'elle reste souvent discrete chez les porteurs. Modifié 5 septembre 2014 par Nath_Myster06 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L-S_Selace 27 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2014 Euh, tu peux aussi comprendre, qu'il existe aussi de nos jours des personnes qui n'ont pas de religion Tu m'as pris pour un débile ? Chacun croix ce qu'il veut je donne juste mes avis ? J'ai pas le droits sur ce topic ? Donc ... Can u shut f*** u* Merci ^^ Prends pas mal ce message . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2014 Alors pourquoi sortir avec un tel habit C'est pour mettre en valeur la femme, c'est un concept que tu peux pas comprendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RichNigga93 88 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2014 Alors pourquoi sortir avec un tel habit C'est pour mettre en valeur la femme, c'est un concept que tu peux pas comprendre. Mettre en valeur la femme ? Oui bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2014 J'ai pas le droits sur ce topic ? Donc ... Can u shut f*** u* Merci ^^Prends pas mal ce message . Non mais t'es sérieux toi ? "- VA TE FAIRE FOUTRE c****** DE PD DE FDP DE MERDE ! Prends pas ça mal, hein. " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath_Myster06 585 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2014 (modifié) Alors pourquoi sortir avec un tel habit C'est pour mettre en valeur la femme, c'est un concept que tu peux pas comprendre. Je ne parle pas de ça, chacun sa perception des choses, mais ce que je veux dire c'est que l'on voit plus de femmes voilées (et autres, je ne sais pas les noms désolé) que de femmes catholiques portant un habit de ce style (ou ne serait-ce qu'avec une croix comme ça) . Modifié 5 septembre 2014 par Nath_Myster06 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jibs 896 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2014 Juste une question en dessous elles sont nues ou portent quelque chose ? 2 Nath_Myster06 et DeZtRuCtEuRZ1 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RichNigga93 88 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2014 Juste une question en dessous elles sont nues ou portent quelque chose ? Elle porte quelque chose, enfin j’espère 1 Nath_Myster06 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L-S_Selace 27 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2014 J'aurai bien dit KFC, mais malheureusement il n'y en n'a pas en Belgique. À une époque, j'allais chez Quick parce que historiquement c'est belge qu'il avait le long Bacon (qu'il n'a rien de long d'ailleurs ), mais je viens de voir que MacDo a maintenant un équivalent. Mais en fait, je m'en fous, puisque je vais au fast-food une fois tous les 5 ans. essayé la bouffe maison au lieu de manger cette saletés tu vas devenir comme LeVieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RichNigga93 88 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2014 Cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath_Myster06 585 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2014 l'homme avec les plus grosses testicules du monde, vous voulez en parler ? Pas moi, c'est juste pour changer de sujet, A plus! 1 Utopia a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeVieux 1 155 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2014 (modifié) Euh, tu peux aussi comprendre, qu'il existe aussi de nos jours des personnes qui n'ont pas de religion Tu m'as pris pour un débile ? Chacun croix ce qu'il veut je donne juste mes avis ? J'ai pas le droits sur ce topic ? Donc ... Can u shut f*** u* Merci ^^ Prends pas mal ce message . Faut te detendre camarade, tu nous parles de la croix de Jesus au tour du cou, donc je te repond que perso, j'ai pas de croix, pas de kippa, et ma femme se balade comme elle veut, je lui impose aucune tenue ni quoi que ce soit, et quand elle a envi de me dire que je suis un con, elle se gratte pas. Je descend les poubelles, je file la main à la baraque, je participe à l'education de mes trois momes, et je me sens pas plus diminué que ça. Ca me fout pas la rage quand un mec mate ma femme, au contraire meme avec les années je me suis rendu compte d'une chose, c'est que eux la mate mais moi je partage son plumard, et ça depuis plus de 23 ans ( c'est que finalement on doit pas trop se detester hein) Voilà, donc comme le sage Utopia l'a dit, on descend du singe, apres tu as tout à fait le droit de croire en ce que tu veux, mais tu peux pas nous forcer à le faire aussi . Modifié 5 septembre 2014 par Yan22 Correction de la balise Spoiler 5 LeSolitaire, Utopia, TheViperZM et 2 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2014 essayé la bouffe maison au lieu de manger cette saletés tu vas devenir comme LeVieux C'est très intelligent, bravo. Tu donnes une belle image de ta religion ! Dieu doit être fier de toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2014 J'aurai bien dit KFC, mais malheureusement il n'y en n'a pas en Belgique. À une époque, j'allais chez Quick parce que historiquement c'est belge qu'il avait le long Bacon (qu'il n'a rien de long d'ailleurs ), mais je viens de voir que MacDo a maintenant un équivalent. Mais en fait, je m'en fous, puisque je vais au fast-food une fois tous les 5 ans. essayé la bouffe maison au lieu de manger cette saletés tu vas devenir comme LeVieux Comme je l'ai dit, je vais au fast-food une fois tous les 5 ans, donc bon, j'aurai un peu du mal à prendre du poids 1 RichNigga93 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeZtRuCtEuRZ1 1 414 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2014 Lorsqu'un pancake tombe dans la neige avant le 31 Décembre, on dit qu'il est: UNE KIPA SURGELÉE C'est votre ultime baffouille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L-S_Selace 27 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2014 Lorsqu'un pancake tombe dans la neige avant le 31 Décembre, on dit qu'il est: UNE KIPA SURGELÉE C'est votre ultime baffouille ? Silteplait si tu as une fenêtres dans ta chambre , ouvre la et jette toi . Blague de merde xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeVieux 1 155 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2014 ouais c'est un sketch de gad elmaleh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2014 Can u shut f*** u* Merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites