Recommended Posts

J'aurai bien dit KFC, mais malheureusement il n'y en n'a pas en Belgique.

À une époque, j'allais chez Quick parce que historiquement c'est belge qu'il avait le long Bacon (qu'il n'a rien de long d'ailleurs :mad: ), mais je viens de voir que MacDo a maintenant un équivalent.

Mais en fait, je m'en fous, puisque je vais au fast-food une fois tous les 5 ans.

Ce que je pense, c'est que personne se trimballe avec une croix comme ça

1831161849_1.jpg

Alors pourquoi sortir avec un tel habit

burka.jpg

Honnetement, tu vois combien de personnes exhibant leur religion chretienne par rapport au nombre montrant leur religion musulmane?

EDIT: j'ai pas trouvé plus gros pour la croix :/ toujours est il qu'elle reste souvent discrete chez les porteurs.

Modifié par Nath_Myster06

Euh, tu peux aussi comprendre, qu'il existe aussi de nos jours des personnes qui n'ont pas de religion

Tu m'as pris pour un débile ?

Chacun croix ce qu'il veut je donne juste mes avis ?

J'ai pas le droits sur ce topic ?

Donc ... Can u shut f*** u* Merci ^^

Prends pas mal ce message .

burka.jpg

C'est pour mettre en valeur la femme, c'est un concept que tu peux pas comprendre. ;)

Mettre en valeur la femme ? Oui bien sur ;)

burka.jpg

C'est pour mettre en valeur la femme, c'est un concept que tu peux pas comprendre. ;)

Je ne parle pas de ça, chacun sa perception des choses,

mais ce que je veux dire c'est que l'on voit plus de femmes voilées (et autres, je ne sais pas les noms désolé) que de femmes catholiques portant un habit de ce style (ou ne serait-ce qu'avec une croix comme ça)

normal_robe-bonne-soeur-noire-blanches-r

.

Modifié par Nath_Myster06

À une époque, j'allais chez Quick parce que historiquement c'est belge qu'il avait le long Bacon (qu'il n'a rien de long d'ailleurs :mad: ), mais je viens de voir que MacDo a maintenant un équivalent.

Mais en fait, je m'en fous, puisque je vais au fast-food une fois tous les 5 ans.

essayé la bouffe maison au lieu de manger cette saletés tu vas devenir comme LeVieux

Gros_americain_sur_une_moto.jpg

Video-Wesley-Warren-Jr-plus-grosses-test

l'homme avec les plus grosses testicules du monde, vous voulez en parler :lol: ?

Pas moi, c'est juste pour changer de sujet,

A plus!

Euh, tu peux aussi comprendre, qu'il existe aussi de nos jours des personnes qui n'ont pas de religion

Tu m'as pris pour un débile ?

Chacun croix ce qu'il veut je donne juste mes avis ?

J'ai pas le droits sur ce topic ?

Donc ... Can u shut f*** u* Merci ^^

Prends pas mal ce message .

Faut te detendre camarade, tu nous parles de la croix de Jesus au tour du cou, donc je te repond que perso, j'ai pas de croix, pas de kippa, et ma femme se balade comme elle veut, je lui impose aucune tenue ni quoi que ce soit, et quand elle a envi de me dire que je suis un con, elle se gratte pas. Je descend les poubelles, je file la main à la baraque, je participe à l'education de mes trois momes, et je me sens pas plus diminué que ça.

Ca me fout pas la rage quand un mec mate ma femme, au contraire meme avec les années je me suis rendu compte d'une chose, c'est que eux la mate mais moi je partage son plumard, et ça depuis plus de 23 ans ( c'est que finalement on doit pas trop se detester hein)

Voilà, donc comme le sage Utopia l'a dit, on descend du singe, apres tu as tout à fait le droit de croire en ce que tu veux, mais tu peux pas nous forcer à le faire aussi .

Modifié par Yan22
Correction de la balise Spoiler

essayé la bouffe maison au lieu de manger cette saletés tu vas devenir comme LeVieux

Gros_americain_sur_une_moto.jpg

Comme je l'ai dit, je vais au fast-food une fois tous les 5 ans, donc bon, j'aurai un peu du mal à prendre du poids :p

burka.jpg

Lorsqu'un pancake tombe dans la neige avant le 31 Décembre, on dit qu'il est:

UNE KIPA SURGELÉE

C'est votre ultime baffouille ? :shifty:

Silteplait si tu as une fenêtres dans ta chambre , ouvre la et jette toi .

Blague de merde xD