Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2014 C'EST UN FRISBEE COMESTIBLE PAS UNE KIPPA :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeZtRuCtEuRZ1 1 414 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2014 Lorsqu'un pancake tombe dans la neige avant le 31 Décembre, on dit qu'il est: UNE KIPA SURGELÉE C'est votre ultime baffouille ? Silteplait si tu as une fenêtres dans ta chambre , ouvre la et jette toi . Blague de merde xD Sa marche avec un velux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2014 Parler de religion ça ne sert à rien et surtout sur un forum puisque personne ne changera son opinion donc au lieu de remplir 3 pages de rien laisser couler. Sinon autant parler de Dieudonné c'était pas plus intelliegent. Sinon j'ai le burger King au Royaume-Uni (oui vous en avez 1 à Paris du calme les gars) mais je trouve pas ça super finalement.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeVieux 1 155 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2014 Parler de religion ça ne sert à rien et surtout sur un forum puisque personne ne changera son opinion donc au lieu de remplir 3 pages de rien laisser couler. Sinon autant parler de Dieudonné c'était pas plus intelliegent. Sinon j'ai le burger King au Royaume-Uni (oui vous en avez 1 à Paris du calme les gars) mais je trouve pas ça super finalement.. Parce que quand tu discutes avec quelqu'un c'est pour le faire changer d'opinion? Tu sais qu'on peut discuter de choses et d'autres, sans etre d'accord, juste ecouter l'autre, sans pour autant vouloir avoir raison, imposer sa façon de penser, ou essayer de convaincre. Je suis pres de la frontiere espagnole, et des burger king ils en ont, et perso j'aime bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2014 kom c drol lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2014 QUI VEUT UNE BONNE BLAGUE? Qu'est ce qu'est une femme de ménage? Un pléonasme https://www.youtube.com/watch?v=6zXDo4dL7SU 2 TheToch et LeSolitaire a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RichNigga93 88 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2014 Cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeZtRuCtEuRZ1 1 414 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2014 kom c drol lol G'avou c trau maren ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2014 Deux esquimaux pêchent sur la banquise. Soudain l'un d'eux s'écrie: "Rentrons vite ! C'est l'heure de Hélène et les glaçons !" mdr mairsi sé tou pr mwa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RichNigga93 88 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2014 Je croyais que j'étais le roi des blagues vaseuses, mais la... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeZtRuCtEuRZ1 1 414 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2014 Pourquoi les gitans sont forts au triathlon ? Ils arrivent a la piscine a pied et ils repartent en vélo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2014 Du coup MacDo ou Quick ? Aucun des 2 pour ma part, car je ne suis pas trop fan de fast-food en général. Mais quitte à choisir l'un des 2, c'est McDo, sans l'ombre d'une hésitation. Les 2 seules fois ou j'ai mangé au Quick, il manquait toujours quelque chose dans la commande ou dans la nourriture (comme le pain sur le hamburger par exemple ). Mais j'avoue qu'un McDo après un match de foot le soir, ça passe bien. Mais en général, je mange au fast-food tous les 3 mois, sauf si je n'ai vraiment pas le temps de me preparer à manger, et encore, ceci en dernier recours. Je préfère manger une bonne pizza, dans un bon restaurant sinon. Je suis impossible à convaincre sur la religion. Idem. Je suis athée, et le mec/la nana qui veux me convertir à quelconque religion n'est pas encore né(e). Ceci dit, je respecte ceux qui ont une croyance religieuse, à condition que ça ne relève pas du fanatisme et/ou intégrisme. Sinon j'ai le burger King au Royaume-Uni (oui vous en avez 1 à Paris du calme les gars) mais je trouve pas ça super finalement.. Pareil, j'ai mangé 2/3 fois au Burger King en Espagne, je n'ai pas trouvé que ça cassait des barres non plus. Je préfère limite la bouffe du McDo. Mais de toute façon, je ne suis pas fan de ce genre de "cuisine" en général. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2014 Alors pourquoi sortir avec un tel habit C'est pour mettre en valeur la femme, c'est un concept que tu peux pas comprendre. C'est quand que vous allez comprendre que ça n'a rien à voir avec l'Islam la burkha, c'est une tradition afghane. Ne mélangez pas tout. 1 L-S_Selace a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2014 Deux esquimaux pêchent sur la banquise. Soudain l'un d'eux s'écrie: "Rentrons vite ! C'est l'heure de Hélène et les glaçons !" mdr mairsi sé tou pr mwa https://www.youtube.com/watch?v=heAw4z71lvo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2014 Que fais un vampire constipé? Du boudin. 1 RichNigga93 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeVieux 1 155 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2014 Une blonde : Maman papa, je suis enceinte.... Son pere : Mais c'est pas possible tu te rends compte , mais où avais tu la tete ? La blonde : euh, sur le volant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jibs 896 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2014 (modifié) C'est un sanglier qui croise un cochon et lui dit: "Hého ta chimio, ça se passe ?" Modifié 5 septembre 2014 par Jibs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RichNigga93 88 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2014 Qui veut du nougat ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jibs 896 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2014 (modifié) Que fais un vampire constipé? Du boudin. C'est pas précis, il fait du boudin noir ! Modifié 5 septembre 2014 par Jibs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2014 Qui veut du nougat ? Le nougat, ça constipe. Ou ça donne la diarrhée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites