RichNigga93 88 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2014 Qui veut du nougat ? Le nougat, ça constipe. Ou ça donne la diarrhée. Peut-être, mais c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touille Del'est 586 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2014 (modifié) Un fou peint un plafond, un autre fou arrive et lui dit : - Accroche toi au pinceau, je retire l'échelle... Modifié 5 septembre 2014 par Touille Del'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2014 Au final, sa femme. Tu l'as met dans une cave et comme ça, on en parle plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2014 Qui veut du nougat ? Le nougat, ça constipe. Ou ça donne la diarrhée. Peut-être, mais c'est bon Oui, mais CA CONSTIPE OU CA DONNE LA DIARRHEE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2014 Moi je bouffe beaucoup de nougat et j'ai pas la diarrhée... Et je ne suis pas constiper du caca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2014 Que fais un vampire constipé? Du boudin. C'est pas précis, il fait du boudin noir ! Ça aurait trop fait blague expliquée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ambrii 1 071 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2014 (modifié) Je suis impossible à convaincre sur la religion. Idem. Je suis athée, et le mec/la nana qui veux me convertir à quelconque religion n'est pas encore né(e). Ceci dit, je respecte ceux qui ont une croyance religieuse, à condition que ça ne relève pas du fanatisme et/ou intégrisme. Fait gafffe tout de même, car être athée peut aussi vouloir dire " que tu pense / crois qu'il n'existe rien ou qu'il n'y a pas d'être supérieur." Mieux c'est dire Agnoteiste, au moins t'es pas embêter Moi j'aime comprendre les religions des gens ps : Merci Tarkoss > < Modifié 5 septembre 2014 par Ambrii 3 LeVieux, Manhattan et Nath_Myster06 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2014 Moi je bouffe beaucoup de nougat et j'ai pas la diarrhée... Et je ne suis pas constiper du caca... C'est parce que t'en manges trop, tu fais plus la différence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2014 Le meilleur dieu c'est Justin Bridou. Un point c'est tout. 1 LeSolitaire a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2014 Et puis, il n'y a pas à en démordre, cochon > all. Un puta** de jambon beurre dans une baguette, ça ne vaut même pas un fast food. 4 TheToch, Nath_Myster06, LeSolitaire et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2014 (modifié) Moi je bouffe beaucoup de nougat et j'ai pas la diarrhée... Et je ne suis pas constiper du caca... C'est parce que t'en manges trop, tu fais plus la différence. Tu parles du nougat ou du caca ? Sinon quand je dit " Beaucoup " c'est un morceaux par jour ou tous les 2 jours... Sinon comme l'a dit Yann, arrêtons de parler de religion et de politique, parlons plutôt de cul. Modifié 5 septembre 2014 par Tarkoss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2014 Et puis, il n'y a pas à en démordre, cochon > all. Un puta** de jambon beurre dans une baguette, ça ne vaut même pas un fast food. Le classique, y'a que ça de vrai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2014 Sinon comme l'a dit Yann, arrêtons de parler de religion et de politique, parlons plutôt de cul. C'est pas exactement ce que j'avais dit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2014 Moi je bouffe beaucoup de nougat et j'ai pas la diarrhée... Et je ne suis pas constiper du caca... Tu mens ! Je suis impossible à convaincre sur la religion. Idem. Je suis athée, et le mec/la nana qui veux me convertir à quelconque religion n'est pas encore né(e). Ceci dit, je respecte ceux qui ont une croyance religieuse, à condition que ça ne relève pas du fanatisme et/ou intégrisme. Fait gafffe tout de même, car être athée peut aussi vouloir dire " que tu pense / crois qu'il n'existe rien ou qu'il n'y a pas d'être supérieur." Mieux c'est dire Agnoteiste, au moins t'es pas embêter Ce que je veux dire, c'est que je ne crois en aucune religion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2014 Moi je bouffe beaucoup de nougat et j'ai pas la diarrhée... Et je ne suis pas constiper du caca... C'est parce que t'en manges trop, tu fais plus la différence. Tu parles du nougat ou du caca ? Sinon quand je dit " Beaucoup " c'est un morceaux par jour ou tous les 2 jours... Sinon comme l'a dit Yann, arrêtons de parler de religion et de politique, parlons plutôt de cul. Les deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2014 Moi, je crois en Kifflom. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2014 Moi, je crois en Kifflom. Kifflom frère-frère. Kifflom. @Solo PD ! @Beavis Tu veux venir voir ? @Yann Si ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2014 Et puis, il n'y a pas à en démordre, cochon > all. Un puta** de jambon beurre dans une baguette, ça ne vaut même pas un fast food. Je suis d'accord. Jambon-beurre, saucisson-beurre et rosette-beurre avec une tranche de pain, c'est le casse-croute idéal. D'ailleurs, à force de parler de bouffe, ça finit par me donner faim. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2014 Moi, je crois en Kifflom. Kifflom frère-frère. Kifflom. @Solo PD ! @Beavis Tu veux venir voir ? @Yann Si ! Ta geul, espèce de mangeur de cacagat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touille Del'est 586 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2014 Vo geuls personne n'a ri à ma blague pourrie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites