LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2014 Vo geuls personne n'a ri à ma blague pourrie... C'est là la dure vie des blaguepouristes. Et au pluriel on dit vos geulx, avec un x. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2014 @Beavis Tu veux venir voir ? Je n'ai pas besoin de venir voir, ça a été démontré par E=M6. Noraj. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2014 Pour alimenter les stéréotypes à mon égard, je vous dit que je m'en vais voir un match de hockey, le truc bien Canadien. Bonne soirée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeVieux 1 155 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2014 Pour alimenter les stéréotypes à mon égard, je vous dit que je m'en vais voir un match de hockey, le truc bien Canadien. Bonne soirée. bon match ( ps ici aussi on est un certain nombre à en voir ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2014 En mangeant des pancakes avec du sirop d'erables en ecoutant Celine Dion ? 1 RichNigga93 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2014 Pour alimenter les stéréotypes à mon égard, je vous dit que je m'en vais voir un match de hockey, le truc bien Canadien. Bonne soirée. Bon match. C'est quelles équipes qui jouent ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touille Del'est 586 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2014 La N.H.L....! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2014 (modifié) C'est vraiment dommage ce qu'ils sont devenus la Sexion d'Assaut ( rien en fait, elle existe plus vraiment ), j'aimais beaucoup ce qu'ils faisaient avant. Notamment cette chanson : https://www.youtube.com/watch?v=lN2ozTZNJC0 À chaque fois que je l'écoute j'ai des frissons. Maître Gims et Black M font vraiment de la grosse merde en boîte des familles maintenant. Sinon à propos des stéréotypes, je peux vous dire que lorsque j'étais à l'étranger, la baguette de pain me manquait vraiment. Pas moyen d'avoir du bon pain. Modifié 5 septembre 2014 par Utopia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2014 (modifié) Vo geuls personne n'a ri à ma blague pourrie... C'est là la dure vie des blaguepouristes. Et au pluriel on dit vos geulx, avec un x. Désolé unknown mais je dois te corriger à tout pris; Ta geul, vo geuls. Le "L" est toujours suivit d'un "S" et non d'un "X" C'est écrit dans le manuel : Modifié 5 septembre 2014 par Master_Criminel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2014 C'est "vo geulx". Tu parles belge toi, c'est pas pareil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RichNigga93 88 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2014 (modifié) C'est vraiment dommage ce qu'ils sont devenus la Sexion d'Assaut ( rien en fait, elle existe plus vraiment ), j'aimais beaucoup ce qu'ils faisaient avant. Notamment cette chanson : https://www.youtube.com/watch?v=lN2ozTZNJC0 À chaque fois que je l'écoute j'ai des frissons. Maître Gims et Black M font vraiment de la grosse merde en boîte des familles maintenant. Il y en a qui aime, d'autre pas Pour ma part j'aime toujours autant, et l'album solo de dry Modifié 5 septembre 2014 par RichNigga93 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupaRosa 1 254 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2014 https://www.youtube.com/watch?v=NXSR0Ds6V6U Pas mal les vidéos de ce mec, j'ai bien aimer cette ou il dévoile les secret des mots clés sur Google. https://www.youtube.com/watch?v=d2qUU-sO0xE&list=UU4ii4_aeS8iOFzsHuhJTq2w Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ambrii 1 071 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2014 En parlant de Black M et lui on les à vu toute cette après-midi à Saint-Lazare dans une petite allemande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2014 (modifié) On est tous foutu. Modifié 5 septembre 2014 par Master_Criminel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2014 (modifié) @Utopia : ce qu'ils faisaient avant ? C'est de la merde, cette musique. sa fé stil groce rakail o keur tendre sisitavu mdrr Modifié 5 septembre 2014 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touille Del'est 586 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2014 En parlant de Black M et lui on les à vu toute cette après-midi à Saint-Lazare dans une petite allemande AAAHHHHH les cochons y faisaient ça dans la rue.....?¿?¿?¿ :suischoqué: j'espère que la pauvre petite allemande était consentante au moins... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ambrii 1 071 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2014 En parlant de Black M et lui on les à vu toute cette après-midi à Saint-Lazare dans une petite allemande AAAHHHHH les cochons y faisaient ça dans la rue.....?¿?¿?¿ :suischoqué: j'espère que la pauvre petite allemande était consentante au moins... Oui Oui, elle semblais pas mécontente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2014 C'est "vo geulx". Tu parles belge toi, c'est pas pareil. Et ta geul c'est aussi Belge? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touille Del'est 586 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2014 (modifié) En parlant de Black M et lui on les à vu toute cette après-midi à Saint-Lazare dans une petite allemande AAAHHHHH les cochons y faisaient ça dans la rue.....?¿?¿?¿ :suischoqué: j'espère que la pauvre petite allemande était consentante au moins... Oui Oui, elle semblais pas mécontente salope... troistoutspetitspoints @Utopie : ta geul @MisterCocktailBouffeurdefrites : pédéséxuel wallon Modifié 5 septembre 2014 par Touille Del'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2014 @MisterCocktailBouffeurdefrites : pédéséxuel wallon Réponse courte : Wallon =/= Francophone, MC est Bruxellois Réponse longue : La Belgique (État fédéral) compte trois régions et trois communautés [linguistiques], ces deux types d’entités fédérées sont parallèles : La Région flamande La Région wallonne La Région de Bruxelles-Capitale La Communauté flamande La Communauté française La Communauté germanophone MC habitant Anderlecht (ou Ander-Lèche comme vous dites en France), une commune de la région bruxelloise. Région qui est à la fois sous la Communauté française et flamande, c'est donc un région bilingue. À savoir que la Communauté flamande et la Région flamande ont fusionné pour donnée « La Flandre », la Région wallonne se fait appelé « La Wallonie », la Communauté française se fait appelé « Fédération Wallonie-Bruxelles », Et la Communauté germanophone... Elle représente moins d'un % de la population donc on s'en fous, mais si vous voulez savoir, elle occupe 9 communes de la région wallonne. Constitutionnellement parlant, la (petite) Belgique a donc 7 gouvernements : 1 par entité fédérée + le fédéral. Vous n'avez rien compris ? Normal, bienvenue en Belgique. Sur ce, bonne nuit. PS : Oui, je sais, vous vous en foutez 2 Master_Criminel et Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites