Touille Del'est 586 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2014 Nan c'est très constructif... et habitant en moselle moi j'dit [anderlecht]... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2014 En mangeant des pancakes avec du sirop d'erables en ecoutant Celine Dion ? Non, pas de pancakes, mais de la poutine, oui. Et pas de Céline Dion non, et tant mieux. Bon match. C'est quelles équipes qui jouent ? La N.H.L....! Non, c'est une ligue beaucoup moins "classe", avec des joueurs plus jeunes, qui réussiront peut-être pour certains à se rendre à la NHL, mais pas tout-de-suite. 1 sebaline a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touille Del'est 586 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2014 Ah...j'croyais que la NHL jouait le vendredi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoroFromBelgium 510 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2014 Et ça vient donner des leçons sur le flood. Bon allez, je file, vous faites vraiment de la peine à voir. Heureusement que vous ne vous en rendez pas compte. PrivateJoke FTW. Bonne soirée. Je remonte ça parce que ça à l'air d'être passé inaperçu, mais tellement vrai. Tous se disent non floodeurs et se tapent des compteurs a 3500 messages jusqu'à parfois 12 milles. Je me rappelle clairement d'une phrase de Yan22 ou un autre modo qui disait clairement à Pigsy que le nombre ne comptait pas, mais la qualité oui. Manifestement, ce genre de post est passé dans des oreilles sourdes. Bonne journée à tous, sinon =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2014 On peut avoir un compte à 14 000 messages, et n'avoir jamais floodé. Flooder, c'est poster des messages totalement inutiles, genre un smiley, ou "lol", "mdr"... Ce n'est pas parce que tu as 10 000 messages au compteur que tu es un floodeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoroFromBelgium 510 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2014 On peut avoir un compte à 14 000 messages, et n'avoir jamais floodé. Flooder, c'est poster des messages totalement inutiles, genre un smiley, ou "lol", "mdr"... Ce n'est pas parce que tu as 10 000 messages au compteur que tu es un floodeur. Ah d'accord, je te remercie pour la définition du flood Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2014 De rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2014 4 jours après, c'est peut-être pas nécessaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2014 En parlant de Black M et lui on les à vu toute cette après-midi à Saint-Lazare dans une petite allemande AAAHHHHH les cochons y faisaient ça dans la rue.....?¿?¿?¿ :suischoqué: j'espère que la pauvre petite allemande était consentante au moins... Oui Oui, elle semblais pas mécontente Ah mais tu parlais d'une voiture ? C'est "vo geulx". Tu parles belge toi, c'est pas pareil. Et ta geul c'est aussi Belge? ui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2014 (modifié) On peut avoir un compte à 14 000 messages, et n'avoir jamais floodé. Flooder, c'est poster des messages totalement inutiles, genre un smiley, ou "lol", "mdr"... Ce n'est pas parce que tu as 10 000 messages au compteur que tu es un floodeur. D'ailleurs il y a un membre qui est dans le collimateurs depuis de certains mois car dans ses comm's le seul smiley qui apparaît est " " bien sur l'identités reste secrète. Modifié 6 septembre 2014 par FromBostonWithGun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeiko 1 805 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2014 Arretez de rager pour un rien à chaque fois, vous cherchez les embrouilles la ou y en a pas. FBWG: Je ne vois pas de qui tu veux parler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2014 Une simple balade en bateau et la https://www.youtube.com/watch?v=Hx5UecbuYw8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2014 Utopia: Donc tu parles Belge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2014 Et ça se dit Anticonformiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeiko 1 805 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2014 Tout est dans la subtilité ahah ce dit anticonformiste et donc veut t'il qu'on le voit comme tel ? Est-ce ironie ? Les snickers sont ils meilleurs que les mars ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2014 Non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2014 J'approuve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2014 Utopia: Donc tu parles Belge. Oui mais non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2014 Sinon j'ai opté un canard pour mon avatar à la place d'un gars plutôt moche. Qui s’en fout ? \o Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites