Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2014 (modifié) À la place d'une photo de toi IRL ? o/ Modifié 6 septembre 2014 par Utopia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2014 Non. Je préfère Picsou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jibs 896 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2014 Tout est dans la subtilité ahah ce dit anticonformiste et donc veut t'il qu'on le voit comme tel ? Est-ce ironie ? Les snickers sont ils meilleurs que les mars ? Un snickers c'est un mars avec des cacahuète ! Donc snickers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeiko 1 805 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2014 Les mars sont meilleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2014 C'est Kit-Kat le meilleur. Et aussi Kinder Bueno au chocolat blanc. :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seaktikit 1 393 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2014 Quelqu’un joue a fifa 13 ici ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2014 C'est Kit-Kat le meilleur. - Hum, j'hésite entre iOS et Android... - Prends un Windows Phone ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2014 C'est Kit-Kat le meilleur. - Hum, j'hésite entre iOS et Android... - Prends un Windows Phone ! - Hum j’hésite entre 2 paires de chaussures - Prenez un scooter, ça va plus vite Moi aussi je peux faire comme toi. 2 RoroFromBelgium et TheViperZM a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2014 Moi aussi je peux faire comme toi. Bravo, t'es trop un super-héros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2014 Moi aussi je peux faire comme toi. Bravo, t'es trop un super-héros. Tu n'as pas des devoirs à faire ? Car moi non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dje La Planque 5 632 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2014 Les devoirs ça me manque parfois. 1 Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2014 Ah...j'croyais que la NHL jouait le vendredi... Ils jouent à peu près n'importes quels jours. Mais la saison de la NHL n'est pas commencée, et au Québec il n'y a qu'à Montréal où ils jouent, et je n'habite pas à Montréal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2014 Les devoirs ça me manque parfois. masochiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2014 Quelqu’un joue a fifa 13 ici ? Demande à SouthFool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dje La Planque 5 632 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2014 Les devoirs ça me manque parfois. masochiste Nan mais avec les devoirs tu avais aussi 2 mois de vacances en été, des vacances à la Toussaint, à Noël, en Février, en Avril. Là ça fait 2 ans que je n'ai pas de vacances et donc ouais, pour le coup, je ne dirais pas non à quelques devoirs et vacances en échange du taff. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seaktikit 1 393 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2014 Quelqu’un joue a fifa 13 ici ? Demande à SouthFool Mais il est sur xboite non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2014 Fallait être prof. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2014 Les devoirs ça me manque parfois. masochiste L'école c'est si facile comparé à la vie active... (Évidemment, je ne parle pas de l'Université ou peu importe le nom que ça porte chez vous, mais de l'école qu'on appelles ici "secondaire", à laquelle on va quand on a de 12 à 17 ans environ.) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2014 Chez nous, c'est le collège (Qui dure 4 ans et on y rentre vers l'âge de 12 ans) et le lycée (Qui dure 2 à 3 ans selon sa filière et on y rentre vers l'âge de 15 ans). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2014 Les devoirs ça me manque parfois. masochiste L'école c'est si facile comparé à la vie active... (Évidemment, je ne parle pas de l'Université ou peu importe le nom que ça porte chez vous, mais de l'école qu'on appelles ici "secondaire", à laquelle on va quand on a de 12 à 17 ans environ.) non le pire a l'école c'est quand tu fourni un énorme travail qui n'est pas récompenser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites