Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2014 Certains ont la chance d'avoir de bonnes notes sans trop travailler, et d'autres qui travaillent énormément non. 1 fanfouet a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2014 Certains ont la chance d'avoir de bonnes notes sans trop travailler Je fais parti de ceux la selon mes profs. Je leurs mene la vie dur et j'est des 15, des 16 tout le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2014 Vous voulez voir des kikoo's en pleine action? Regardez les comm's dans la vidéo du live de Cyprien 2 Aoubit et Infernus a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2014 1: par récompense j'entend plus de 12. t'es réflexion a deux balle tu te les fourre ou je pense 2: je pense que les heures de soutien et d'orthophoniste c'est pas toi qu'il les a faite okay peut être que t'es bon a l'école pas moi désoler de m'énerver mais cette réponse a la con ça exaspère Tu peux te calmer un peu stp ? Ce n'est pas la première fois que tu me dis "ta gueule", et ne pas être d'accord avec quelqu'un ne t'autorise pas à être insultant/agressif pour autant. Tu as la note que tu mérites. Si tu fais de la merde, tu as une note de merde. C'est le principe, on va pas te mettre des points pour te faire plaisir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2014 je pense que tu peut FERMER TA GUEULE 1: par récompense j'entend plus de 12. t'es réflexion a deux balle tu te les fourre ou je pense 2: je pense que les heures de soutien et d'orthophoniste c'est pas toi qu'il les a faite okay peut être que t'es bon a l'école pas moi désoler de m'énerver mais cette réponse a la con ça exaspère Evite ce genre de post si tu veux perdurer sur les forums. Simple conseil. Et essayez de débattre normalement. On peut ne pas être d'accord mais argumenter calmement. 1 Infernus a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2014 (modifié) "Le live est annulé parce que la copine de Squeezie est morte" "Venez voir ma chaîne tarlouzegaming !" "卐卐卐卐卐卐卐卐卐卐卐卐卐卐卐卐卐卐卐卐卐卐卐卐卐卐卐卐卐卐卐卐卐卐卐卐卐卐卐卐卐卐卐卐卐卐卐卐卐卐卐卐卐卐卐卐卐卐卐卐卐卐卐" "ziziziziziziziziizzizizizizizizi" "้้็็็็็้้้้้้้้็็็็็้้้้้็็็็็ด้้้้้็็็็็้้้้้็็็็็้้้้้้้้็็็็็้้้้้็็็็็้้้้้้้้็็็็็้้้้้็็็็็้้้้้" "je fais l'amour à ta maman" Ça vole haut... Modifié 6 septembre 2014 par Infernus man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2014 (modifié) Oh mon Dieu ! Le nombre de fdp kikoo jean-kévin de merde ! :ohmy: -C'est retansmit sur YouTube ! -OOOOOOUUUUUAAAAAIIIIIISSSSSSS !!! puta** de c****** ! Je vais les tuer ! Modifié 6 septembre 2014 par Tarkoss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2014 Infernus : https://www.youtube.com/watch?v=8Hwq1nq_iJQ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoroFromBelgium 510 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2014 non le pire a l'école c'est quand tu fourni un énorme travail qui n'est pas récompenser Je trouve honteux de lire ce genre de choses ! L'école, c'est fait pour t'instruire, et pour te permettre d'avoir un minimum de culture générale ! Tu as de la chance, l'école est gratuite en France, alors que dans certains pays certains parents paient une fortune pour donner une chance à un de leurs enfants. À l'école, tu ne travailles pas pour tes profs, tu travailles pour toi et ton avenir. Évidemment qu'on ne va pas te récompenser. C'est stupide comme réflexion... D'ailleurs, je doute que tu "fournisses un énorme travail" en cours de français... Sérieux, désolé d'encore te citer et de "t'attaquer" mais tes réflexions me dérangent grave. Evidemment que tout travail mérite récompense, à toi de voir c'est quoi la récompense. Pourquoi tu lui dis qu'il ne fout rien en français, sérieux parfois tes réactions m'exaspèrent à clasher cash comme ça parce que le type fait des fautes, non mais on va ou la? T'as 15 piges, arrête un peu de clasher/corriger tout le temps d'autres personnes dont tu connais pas le parcours ça devient littéralement frustrant de te lire. Et alors la réfléxion va aider les petits africains est tellement mesquine, sous tes airs de j'achète tout mes films, jeux, je me permet de donner des leçons de morale et qualifier certaines réfléxions de stupide, sérieux ça me gave. Je comprends que le mec il taf il a envie d'avoir de l'argent plutôt qu'un diplôme c'est compréhensible, sans doute n'a-t-il pas compris que l'argent passait d'abord par le diplôme, mais aucunement besoin de le rabaisser de la sorte, enfin je trouve. 1: par récompense j'entend plus de 12. t'es réflexion a deux balle tu te les fourre ou je pense 2: je pense que les heures de soutien et d'orthophoniste c'est pas toi qu'il les a faite okay peut être que t'es bon a l'école pas moi désoler de m'énerver mais cette réponse a la con ça exaspère Tu peux te calmer un peu stp ? Ce n'est pas la première fois que tu me dis "ta gueule", et ne pas être d'accord avec quelqu'un ne t'autorise pas à être insultant/agressif pour autant. Tu as la note que tu mérites. Si tu fais de la merde, tu as une note de merde. C'est le principe, on va pas te mettre des points pour te faire plaisir.... C'est totalement, faux, aucun, je dis bien AUCUN prof que ce soit à l'université, en bachelier, en BEP tout ce que tu veux n'est objectif. 2 TheDoc et Dje La Planque a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2014 Oh mon Dieu ! Le nombre de fdp kikoo jean-kévin de merde ! :ohmy: -C'est retansmit sur YouTube ! -OOOOOOUUUUUAAAAAIIIIIISSSSSSS !!! puta** de c****** ! Je vais les tuer ! ça fait pitié à mort Que des gosses de 12 ans ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2014 Tu es chiant avec tes leçons de morale. Laisse un peu les autres vivre et penser autre chose que toi. Tu es exaspérant à toujours faire des reproches aux autres parce que leur avis est différent du tien. Désolé, une note en dictée est objective, une note en maths est objective, une note en physique/chimie est objective... Il n'y a qu'au niveau des rédactions et des dissertations que les notes ne sont pas objectives. Tu viens me faire la morale parce je clash les autres, et toi tu fais quoi ? Tu penses que parce que j'ai "quinze piges" je ne peux pas avoir une opinion tranchée et objective ? On m'a reproché d'être arrogant et prétentieux, mais toi je sais pas ce que tu es alors, à donner des leçons à tout le monde partout sur le forum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2014 Je rapelle quand même que chacun des gosses présent ont du payer (Ou plutôt leurs parents) 25 à 50 euros pour les voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2014 Pour ça que je regarderais la rediff si jamais il y en a une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2014 Tu es chiant avec tes leçons de morale. Laisse un peu les autres vivre et penser autre chose que toi. Tu es exaspérant à toujours faire des reproches aux autres parce que leur avis est différent du tien. Désolé, une note en dictée est objective, une note en maths est objective, une note en physique/chimie est objective... Il n'y a qu'au niveau des rédactions et des dissertations que les notes ne sont pas objectives. Tu viens me faire la morale parce je clash les autres, et toi tu fais quoi ? Tu penses que parce que j'ai "quinze piges" je ne peux pas avoir une opinion tranchée et objective ? On m'a reproché d'être arrogant et prétentieux, mais toi je sais pas ce que tu es alors, à donner des leçons à tout le monde partout sur le forum... Non mais en même temps faire des réflexions sur l'orthographe il n'y a pas plus chiant et tu le rabaisses en public alors le "ferme ta gueule" était exagéré mais peut-être qu'il se fait reprendre tous les jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2014 Ce qui me fait rire, c'est que le gars se plaint "oé lekole sé 2 la maird", alors que s'il n'y avait pas été il ne pourrait probablement pas parler avec nous ici... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2014 Quelqu’un joue a fifa 13 ici ? Moi j'ai FIFA 14 es ce que tu la ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2014 (modifié) Où es-tu Pigsy ? Où es-tu ThierryDePad ? Si vous m'en entendez, faites-moi de grandes signes pour que je vous vois !! Modifié 6 septembre 2014 par LeMeilleurAmiDeThierry2Pad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2014 Où es-tu Pigsy ? Où es-tu ThierryDePad ? Si vous m'en entendez, faites-moi de grandes signes pour que je vous voie !! Ils sont partis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2014 Ils sont tous partis, il ne reste plus que moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2014 Tu viens me faire la morale parce je clash les autres, et toi tu fais quoi ? Tu penses que parce que j'ai "quinze piges" je ne peux pas avoir une opinion tranchée et objective ? Tranchée, oui, sans aucun doute. Objective, par contre... Sinon c'est pas contre toi, mais d'abord le +1thon, ensuite les trolls de GTA O et maintenant ce "débat" sur l'école, t'es quand même impliqué dans les trois derniers clashs qu'on a vu sur le topic, et dans un laps de temps très court. Dieu (et pas que) sait que j'ai pas toujours été d'accord avec Roro-B, mais là je le rejoins, faut que tu mettes un peu d'eau dans ton vin. Je vais faire ce que je fais de mieux, c'est à dire radoter, pour dire que c'est ce genre de comportement qui a conduit RV au ban définitif. 2 FromBostonWithGun et Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites