Seaktikit 1 393 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2014 Quelqu’un joue a fifa 13 ici ? Moi j'ai FIFA 14 es ce que tu la ? Nope c'est le 13 que j'ai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2014 Il y a vraiment des gens qui achètent ça ? http://www.vertu.com/fr-fr/ Sérieusement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2014 Désolé si Apple ne contrôle pas le monde. 1 Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoroFromBelgium 510 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2014 (modifié) Il y a vraiment des gens qui achètent ça ? http://www.vertu.com/fr-fr/ Sérieusement ? Bien sûr, tu peux rouler dessus avec un RR, il ne bougera pas d'un poil. En tout cas pour le modèle "signature" Modifié 6 septembre 2014 par Roro-Bastia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2014 (modifié) Il y a vraiment des gens qui achètent ça ? http://www.vertu.com/fr-fr/ Sérieusement ? Bien sûr, tu peux rouler dessus avec un RR, il ne bougera pas d'un poil. Contrairement à l'Iphone 45 ! 95% du chat de " l’évent de CyprienGaming " c'est de la croix gammé et du " VIVE HITLER " ! Modifié 6 septembre 2014 par Tarkoss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2014 Quelqu’un joue a fifa 13 ici ? Moi j'ai FIFA 14 es ce que tu la ? Nope c'est le 13 que j'ai. Ahhh le 13.. C'est le fifa que j'ai le plus pratiqué! Mais pourquoi ne prends tu pas le 14? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2014 Quelqu’un joue a fifa 13 ici ? Moi j'ai FIFA 14 es ce que tu la ? Nope c'est le 13 que j'ai. Ahhh le 13.. C'est le fifa que j'ai le plus pratiqué! Mais pourquoi ne prends tu pas le 14? Par ce que c'est du Fifa 13 qui lui m^me est du fifa 12... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2014 Il y a vraiment des gens qui achètent ça ? http://www.vertu.com/fr-fr/ Sérieusement ? Bien sûr, tu peux rouler dessus avec un RR, il ne bougera pas d'un poil. 95% du chat de " l’évent de CyprienGaming " c'est de la croix gammé et du " VIVE HITLER " ! Les 5 % sont des smiley ou des insultes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2014 (modifié) Ok , pas grave Seaktikit Modifié 6 septembre 2014 par RalphLauren Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seaktikit 1 393 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2014 Quelqu’un joue a fifa 13 ici ? Moi j'ai FIFA 14 es ce que tu la ? Nope c'est le 13 que j'ai. Ahhh le 13.. C'est le fifa que j'ai le plus pratiqué! Mais pourquoi ne prends tu pas le 14? A vrai dire j'ai trouver fifa 13 a 10 balles et le fifa 14 est à 45 € alors je voulais pas trop mettre cher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2014 @cepiqua: ta geul. Insulte moi encore de petit con de merde et tu auras droit à de terrible représailles. @cochonsy: re-bienvenue. Il devient quoi cacamiel? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeVieux 1 155 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2014 j'offre mon 1000ème posts au NL !!! Je sais c'est de la folie de ma part, mais soyons fou, je m'enbat les weps, je me lache, antisocial tu perds ton sang froid !!!! oups, bon je me refais une verveine et je repasserai dans la soirée, ou pas . 3 Yan22, Utopia et Sanarston a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2014 (modifié) Il y a vraiment des gens qui achètent ça ? http://www.vertu.com/fr-fr/ Sérieusement ? C'est le genre d'appareils que tu vois uniquement dans les films avec pas mal de budget. Mais le plus drôle, c'est qu'un site le teste. Modifié 6 septembre 2014 par Akira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2014 Évite de mettre de l'alcool dans la verveine par contre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2014 @L'homme qui en plus d'être Solitaire est Inconnu : Bonjour et merci! Cacamiel dis-tu? Il arrive je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2014 Désolé si Apple ne contrôle pas le monde. Arrête avec tes trolls anti-Apple, c'est relou à force... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2014 Désolé si Apple ne contrôle pas le monde. Arrête avec tes trolls anti-Apple, c'est relou à force... Dit-il ! Désolé de ne pas être soumis au Géant Apple ! 1 Aoubit a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2014 On trouve vraiment de tout sur les commentaires YouTube : La fin de la phrase est magique ! :lmfao: Et au fait, bienvenue au "nouveaux" du NL, je vois que l'ambiance est redevenue bonne, espérons que cela dure ! Re Pig ! Et aussi, vive le pain au chocolat !! 1 IFoundPigsy a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2014 Désolé de ne pas être soumis au Géant Apple ! Au pire si t'aimes pas Apple t'achète pas et si lui il aime il achète, point barre. Pas besoin de ce genre de commentaires... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2014 Et aussi, vive le pain au chocolat !! En même temps, la chocolatine quoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites