Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2014 Il y a vraiment des gens qui achètent ça ? http://www.vertu.com/fr-fr/ Sérieusement ? C'est de la merde (niveau performances) comparé a un galaxy s5 ou xperia z2. T'es sérieux ? Processeur Snapdragon 801 quad-core 2.3GHZ Ecran de 4.7 en 1080p protégé par du saphir appareil photo de 13 magapixels avec double flash LED (et une caméra de 2.1 Mpx à l'avant) haut parleur avec son surround Dolby Android KitKat (je précise que je parle du Signature Touch) Compare les performances du signature touch avec ses trois smartphones http://www.frandroid.com/marques/htc/210051_htc-one-m8-samsung-galaxy-s5-sony-xperia-z2-lequel-choisir Tous ces smartphones ont le même processeur. Et tu l'as déjà essayé ce tel avant de dire qu'il est naze au niveau des perfs ? (surtout qu'il utilise le même proc. que les smartphones HDG actuelles). Et franchement, ça sert à quoi au juste ? Je veux juste un smartphone performant, basta ! je m'en fiche si c'est le dernier processeur de Qualcomm, vu que quasiment tout ces smartphones qui possèdent un Snapdragon sont quasiment fluides. (après, il faut savoir l'optimiser). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2014 A7 > Snapdragon. Au revoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2014 Argumentation lvl oignon séché. 3 Dje La Planque, LeSolitaire et Aoubit a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2014 A7 > Snapdragon. Au revoir. Tu vas encore te faire insulter par un anti-Apple toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2014 15 IFoundPigsy, TheDoc, TheViperZM et 12 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seaktikit 1 393 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2014 Il y a vraiment des gens qui achètent ça ? http://www.vertu.com/fr-fr/ Sérieusement ? C'est de la merde (niveau performances) comparé a un galaxy s5 ou xperia z2. T'es sérieux ? Processeur Snapdragon 801 quad-core 2.3GHZ Ecran de 4.7 en 1080p protégé par du saphir appareil photo de 13 magapixels avec double flash LED (et une caméra de 2.1 Mpx à l'avant) haut parleur avec son surround Dolby Android KitKat (je précise que je parle du Signature Touch) Compare les performances du signature touch avec ses trois smartphones http://www.frandroid.com/marques/htc/210051_htc-one-m8-samsung-galaxy-s5-sony-xperia-z2-lequel-choisir Tous ces smartphones ont le même processeur. Et tu l'as déjà essayé ce tel avant de dire qu'il est naze au niveau des perfs ? (surtout qu'il utilise le même proc. que les smartphones HDG actuelles). Et franchement, ça sert à quoi au juste ? Je veux juste un smartphone performant, basta ! je m'en fiche si c'est le dernier processeur de Qualcomm, vu que quasiment tout ces smartphones qui possèdent un Snapdragon sont quasiment fluides. (après, il faut savoir l'optimiser). Ils ont les même processeurs certes mais ils ne sont pas cadencées à la même fréquence. Après c'est sur qu'un téléphone très puissant n'est pas forcement utile mais pouvoir faire fonctioner un modern combat avec fluidité est assez agréable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2014 Ca m'a tué comme un gnou qu'on égorge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2014 Moi j'ai 2 phones , un qui fait 4.3 , et l'autre 4 pouces sa me va amplement , trop grand après c'est pas trop bon car dans la poche c'est limite t'en chie pour le faire rentrer et puis quand t'appel avec sa fait trop grand dans l'oreille , le juste milieux c'est entre 4 pouces et 4.5 pouces , là voilà la c'est bien , après si la personne veut archi grand autant qu'il prenne une Tablette et puis voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2014 11 Sanarston, iPeluche, IFoundPigsy et 8 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2014 D'ailleurs, unknow c'est définitif? Non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Chainkill 472 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2014 Lamaresthaute? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2014 D'ailleurs, unknow c'est définitif? Non. Après ça sera "Untilted" Puis "LeSoloNotFound" Et enfin "ERROR 404 - LeSolo.jpg est introuvable" 1 TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2014 D'ailleurs, unknow c'est définitif? Non. Après ça sera "Untilted" Puis "LeSoloNotFound" Et enfin "ERROR 404 - LeSolo.jpg est introuvable" Non. Je ne compte pas me cépiquaïser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2014 8 IFoundPigsy, Utopia, JOONE333 et 5 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2014 9 LeKiinder, IFoundPigsy, Infernus et 6 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2014 Lamaraucanard. Lamariéestlà. Lamartinique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2014 (modifié) Lamarauxcanards. Lamar teen. La Ric Lamarie. Modifié 6 septembre 2014 par GreenVivi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2014 mairsi mdr sé tou pr mwa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2014 Ce sera tout pour moi. 3 Cpycaramiel, Aoubit et Infernus a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites