Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2014 Tiens faut que je retire ma photo du trombi, moi... Sur quoi je vais me vider le soir moi? Dépêche toi de faire Ctrl S Tiens faut que je retire ma photo du trombi, moi... Oui. Il serait temps de virer cette horreur. Chute de 20% de la fréquentation des forums. C'est le rapport GTANF d'Août/Septembre 2014 qui le dit... Pas moi. tu ma klashait jme kaçe mé aven apren mwa stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ambrii 1 071 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2014 (modifié) C'est le marseillais qui dit sa ?! Y fait lamariolle ! Modifié 6 septembre 2014 par Ambrii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2014 Vos conneries avec Lamar... Sublime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2014 Tiens faut que je retire ma photo du trombi, moi... Sur quoi je vais me vider le soir moi? Dépêche toi de faire Ctrl S Tiens faut que je retire ma photo du trombi, moi... Oui. Il serait temps de virer cette horreur. Chute de 20% de la fréquentation des forums. C'est le rapport GTANF d'Août/Septembre 2014 qui le dit... Pas moi. tu ma klashait jme kaçe mé aven apren mwa stp Ouvre ton livre page 43 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2014 Paris > Lamarseille. LOL. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2014 Bon allez, bonne soirée a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2014 C'est le marseillais qui dit sa ?! Y fait lamariolle ! T'es un pas beau du gland. Rage pas Paris > Lamarseille. LOL. J'avoue fratay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ambrii 1 071 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2014 C'est le marseillais qui dit sa ?! Y fait lamariolle ! T'es un pas beau du gland. Rage pas La dernière fois je suis descendu a la gare saint-charle, j'ai suis venu, j'ai vu, je suis repartu ! Mais je reviendrais visiter les calanques et les quartiers Nord. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2014 (modifié) Bon allez, bonne soirée a tous Bonne soirée Sana'... Amuses toi bien ! Modifié 6 septembre 2014 par Tarkoss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2014 Les quartiers Nord, le paradis sur terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IIIIIILLLLLLIIIIU 23 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2014 Les quartiers Nord, le paradis sur terre... ... après le Macdo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2014 Messieurs dames, quand on parlaient de flood, on en a ici un parfait exemple : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2014 Les quartiers Nord, le paradis sur terre... ... après le Macdo. D'ailleurs j'ai officiellement terminé aujourd'hui. + J'ai reçu ma paye. Messieurs dames, quand on parlaient de flood, on en a ici un parfait exemple : Ce post lvl poney. Sinon une remarque: "On parlaient" J'appelle un modo 1 LeSolitaire a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2014 (modifié) Les quartiers Nord, le paradis sur terre... ... après le Macdo. D'ailleurs j'ai officiellement terminé aujourd'hui. + J'ai reçu ma paye. 500 € ? "On parlaient" J'appelle un modo C'est la conjugaison québécoise. Modifié 6 septembre 2014 par Infernus man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2014 Bonne nuit ! Big up à Kamehamea et son poste à l'olive douce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2014 Messieurs dames, quand on parlaient de flood, on en a ici un parfait exemple : J’allais le dire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2014 Vous faites jamais de fautes ? Oups. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2014 Non, car je suis parfait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2014 Vous faites jamais de fautes ? Oups. Jamaient. 3 GreenVivi, Infernus et LeSolitaire a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites