SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2014 Utilisez GTANF avec Internet Explorer, vous allez voir comme c'est trop du caca. Le background part en couille quand on scroll. Je ne peux pas citer de post (Oui, oui!) Vous vous demandez alors pourquoi je suis sur IE? Je lis des cours Cisco en ligne qui partent en sucette sur Chrome. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2014 Et Firefox ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2014 GTANF est optimisé pour tous les navigateurs, sauf IE. Y'a juste rien à faire avec IE. 1 TheViperZM a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2014 (modifié) Utilisez GTANF avec Internet Explorer, vous allez voir comme c'est trop du caca. Le background part en couille quand on scroll. Je ne peux pas citer de post (Oui, oui!) Vous vous demandez alors pourquoi je suis sur IE? Je lis des cours Cisco en ligne qui partent en sucette sur Chrome. T'a mis combien de jour a charger la page avec IE Modifié 7 septembre 2014 par fanfouet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2014 Mais pourtant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2014 @M_C : 64000 environ. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2014 GTANF est optimisé pour tous les navigateurs, sauf IE. Y'a juste rien à faire avec IE. Rien n'est optimisé pour IE* PARCE QUE IE C'EST DE L'EXCREMENT MOU. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2014 Mais non, c'est juste qu'il est vieux. Il serait temps que tu trouve un autre navigateur qui peut faire les 2 choses que tu regardes sur IE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seaktikit 1 393 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2014 C'est qui Anne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2014 (modifié) Et Firefox ? Modifié 7 septembre 2014 par fanfouet 1 IFoundPigsy a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2014 Bah je m'en fout. Je suis sur Google Chrome. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2014 Moi j'ai le nouveau Google car mon oncle est Billy. C'est bien beau de rêver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2014 Tu est Belge, c'est pas possible. Tu doit te contenter de ça : http://www.yakeo.com/be/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2014 Le background part en couille quand on scroll. Sur Chrome, j'avais le même problème, mais ils l'ont réglé il y a plusieurs semaines. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2014 (modifié) si qq'un peu m’expliquer le truc avec cyprien au grand rex parce que j'ai rien compris. j'ai vu ça donc je me demande Modifié 7 septembre 2014 par fanfouet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2014 Pigsy et T. de Pad sont de retour. Content de vous revoir ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2014 Et moi je pue ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2014 Oui. Je rigole, toi aussi tu m'as manqué Chtibob. 1 IFoundPigsy a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2014 Ah ouais puta**, t'as raison ça pue grave ce soir sur le NL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites