Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2014 Tu peux partir alors, ça sentira mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2014 Beavis est redevenu Beavis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2014 Disons que la banane était de service pour l'été alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2014 Beavis est redevenu Beavis. Ça c'est bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2014 Disons que la banane était de service pour l'été alors. Attention, la banane reste quand même. Beavis est redevenu Beavis. Ça c'est bien ! Merci Yan. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2014 Il faudrait un topic avec la liste des anciens pseudos des membres VIP, histoire que les nouveaux soient pas perdu lorsqu'ils lisent une discussion où quelqu'un appelle un membre par son ancien pseudo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2014 Pigsy et T. de Pad sont de retour. Content de vous revoir ici. Beavis Reste comme tu es s'il te plaît! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2014 (modifié) Il faudrait un topic avec la liste des anciens pseudos des membres VIP, histoire que les nouveaux soient pas perdu lorsqu'ils lisent une discussion où quelqu'un appelle un membre par son ancien pseudo. Suffit d'aller voir l'historique des noms sur le profil de la personne, c'est tout. Modifié 7 septembre 2014 par Aoubit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2014 Tu le vois où l'historique des pseudos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2014 Beavis Reste comme tu es s'il te plaît! Merci Pigsy. Promis, je resterais Beavis. J'espère que toi aussi tu resteras parmi nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2014 Je vois que la petite bite-vis est revenu, tant mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2014 Tu le vois où l'historique des pseudos ? Historique du nom d'affichage, en haut à droite sur les profils. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2014 Tu le vois où l'historique des pseudos ? @M_C : Tu pourra changer d'avatar s'il te plait, il me fait peur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2014 Tu le vois où l'historique des pseudos ? Historique du nom d'affichage, en haut à droite sur les profils. Merci Yan, tu es beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2014 Tu le vois où l'historique des pseudos ? Historique du nom d'affichage, en haut à droite sur les profils. Merci Yan, tu es beau. Il a juste été plus rapide que moi. En plus, je t'ai montré l'image. Donc, JE suis plus beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2014 Donc, JE suis plus beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2014 Ça doit faire la 4e fois que tu utilise le même gif. Change un peu. Prend l'Iphone 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2014 Ça doit faire la 4e fois que tu utilise le même gif. Change un peu. Prend l'Iphone 6 OMG !! 4 fois !! puta** c'est abusé ! :ohmy: Faut appeler un modo d'urgence ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2014 (modifié) L'homme qui se rend compte qu'il radote. Je dois y aller, à 2 mains. Modifié 7 septembre 2014 par Aoubit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2014 Beavis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites