SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2014 Wallah c'est réné mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2014 Beavis est redevenu Beavis. Alléluia !!! A quand Akira en Akira Watterson! Quand les poules auront des dents ! Dommage, vraiment, j'aimais beaucoup... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2014 Merci, de Pad. Merci, TheDoc. oui, j'utilise beaucoup l'émoticône actuellement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2014 Beavis est redevenu Beavis. Alléluia !!! A quand Akira en Akira Watterson! Quand les poules auront des dents ! Dommage, vraiment, j'aimais beaucoup... Ah... Honnêtement, j'ai moins accroché à Akira Watterson auparavant. Mais il va faire son grand retour quand je serai VIP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2014 @RoM : ahah, tu as remis ton ancien avatar ! J'ai un peu modifié ma signature. 'Doc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2014 Beavis est redevenu Beavis. Alléluia !!! A quand Akira en Akira Watterson! Quand les poules auront des dents ! Dommage, vraiment, j'aimais beaucoup... Ah... Honnêtement, j'ai moins accroché à Akira Watterson auparavant. Mais il va faire son grand retour quand je serai VIP. Rira bien Akirira le dernier lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2014 Désolé de remettre sur la table 2048, mais franchement c'est facile d'aller au-delà de 10 000. Dès que tu as compris la méthode (tout bloquer dans coin en bas à gauche et ne JAMAIS aller en haut, tu enchaînes les 2048 tranquille. Mon record en briques est deux 4096 dans une même grille, et 67 000 et quelques pour le score total. Et encore, j'ai un ami qui a fait 121 000. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2014 Ça doit faire la 4e fois que tu utilise le même gif. Change un peu. Prend l'Iphone 6 OMG !! 4 fois !! puta** c'est abusé ! :ohmy: Faut appeler un modo d'urgence ! J'appelle un modo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2014 Ah... Honnêtement, j'ai moins accroché à Akira Watterson auparavant. Mais il va faire son grand retour quand je serai VIP.Et Eyoncé, Ihanna ou Ady Gaga, c'est bien aussi, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2014 Beavis est redevenu Beavis. Alléluia !!! A quand Akira en Akira Watterson! Quand les poules auront des dents ! Dommage, vraiment, j'aimais beaucoup... Tu oublies les dinosaures-poulets. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2014 Dédicace à SouthFool. 2 IPB_Priv_07 et Sanarston a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2014 J'appelle un modo Je préfère une voidure. 4 IFoundPigsy, Coach, SouthFool et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2014 Beavis est redevenu Beavis. Alléluia !!! A quand Akira en Akira Watterson! Quand les poules auront des dents ! Dommage, vraiment, j'aimais beaucoup... Ah... Honnêtement, j'ai moins accroché à Akira Watterson auparavant. Mais il va faire son grand retour quand je serai VIP. Rira bien Akirira le dernier lol Le retour des vannes sur Akira ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2014 OMG OMG OMG J'ai la chanson d'Alexander Pistolerov dans la tête. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2014 EN L'HONNEUR DU RETOUR DE BEAVIS, TDP ET PIGSY, JE VOUS OFFRE CE MODESTE LAMARSTICOT DES BOIS : Me remerciez pas. 3 IFoundPigsy, Sanarston et SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2014 Akira d'égoût. MAIRSI MDR STOU PR MWA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2014 J'appelle un modo Je préfère une voidure. Da geul EN L'HONNEUR DU RETOUR DE BEAVIS, TDP ET PIGSY, JE VOUS OFFRE CE MODESTE LAMARSTICOT DES BOIS : Me remerciez pas. LeNolimit prend en compte votre demande. Veuillez patienter. 3 Coach, IPB_Priv_07 et TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2014 Veuillez patienter. Si vous aviez des Mac, on ne serait pas obligés de patienter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2014 Veuillez patienter. Si vous aviez des Mac, on ne serait pas obligés de patienter. South fiole est plus habitué aux BIG Mac, Daysollai 5 SouthFool, TheDoc, Cpycaramiel et 2 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2014 (modifié) Ces administrations. Faut toujours attendre. J'ai un peu modifié ma signature. C'est joli. Mais il y a plus l'effet de fumée. Donc c'est nul. @Infernus : pourquoi faut que tu aies posté un lamar en même temps que moi ? Modifié 7 septembre 2014 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites