Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 3 avril 2008 Nan pas trop, why ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TwistedAirS 4 Signaler ce message Posté(e) 3 avril 2008 Comme sa , tu develloppe un mod si mes souvenirs son bons.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 3 avril 2008 Oui, mais y'a plus de Txd et de SCM que de 3D, je touche pas mal aux codes, nottament pour virer les voix de CJ, c'est du code Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C Dogg 4 Signaler ce message Posté(e) 3 avril 2008 Jte change ton pseudo Twisted... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono.S 7 Signaler ce message Posté(e) 3 avril 2008 J'ai failli croire que au rang de Skyl1n3 sur son avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 4 avril 2008 Ahah, au début je voulais carrement ne pas mettre de contour pour que on croit vraiment mais bon.... xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Punicher 11 Signaler ce message Posté(e) 4 avril 2008 (modifié) I'm back, champagne! Ouaip, en 5 jours j'ai eu mon compte et ma connexion Orange, et l'installation est (pour une fois) nickelle et du premier coup! Espérons que ça ne me coupe pas demain (par ex) xD! Donc pour les vacances moi et mon humour seront présents. Moderator Punicher : ON Sinon je viens de faire ma ronde de Modo et ai banni le boulet nicobellic et celui qui fait de la pub pour son site gta MiRe. Voilà, votre Terminator est de retour et je modère de nouveau pleinement. Alors faites gaffe! Ah oui pendant que j'y suis j'espère que les poissons d'Avril vous ont plu! Modifié 4 avril 2008 par Punicher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenDeR 5 918 Signaler ce message Posté(e) 5 avril 2008 Faudrait dire à K.I.F. d'arrêter d'envoyer des avertissements aux modos, parce qu'il est rapide pour remplir les boîtes MP. =/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtaIV 1 Signaler ce message Posté(e) 5 avril 2008 voici un message de crazygtaIV dans la roue de la fortune : mé jvou enmerde!!!!!!!!!! et voici le mp que j'ai eu ce matin en arrivant sur le forum : tu tes pris pour qui toi boufon...pfff t enkore puceau e tu parle..testa di cazzo encore un boulet il commence a *?%"?% je repond pas a ce c** mais j'espere que vous ferais quelque chose on vient pas ici pour ce faire parler comme sa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo_giko 3 Signaler ce message Posté(e) 5 avril 2008 Faudrait dire à K.I.F. d'arrêter d'envoyer des avertissements aux modos, parce qu'il est rapide pour remplir les boîtes MP. =/ Je plussoie. encore un boulet il commence a *?%"?% je repond pas a ce c** mais j'espere que vous ferais quelque chose on vient pas ici pour ce faire parler comme sa ! T'as bien fais de pas lui répondre, c'est la bonne chose à faire avec les boulets. Et je suis d'accord avec toi, je sens qu'il va pas faire long feu sur le forum. =/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C Dogg 4 Signaler ce message Posté(e) 5 avril 2008 Bah j'vais voir s'il est pas banni, et si la réponse est non... ça sera chose faite Update : membre banni... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 5 avril 2008 Qui est très bon en PHP parmis vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Punicher 11 Signaler ce message Posté(e) 5 avril 2008 Puré quel idiot ce gars, j'ai effacé tous ses messages inutiles dans GTA IV... Y'en avait un paquet... Avec GTA IV les boulets deviennent légions! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono.S 7 Signaler ce message Posté(e) 5 avril 2008 Faudrait dire à K.I.F. d'arrêter d'envoyer des avertissements aux modos, parce qu'il est rapide pour remplir les boîtes MP. =/ Faites que l'hémorragie s'arrête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 5 avril 2008 Qui est très bon en PHP parmis vous ? faut voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 5 avril 2008 Sur le site du zero, y'a un tuto qui explique comment créer et modifier ses pages depuis internet, j'arrive la première partie, c'est-à-dire créer la page, mais pour la modifier je trouve que c'est très mal expliqué et j'y arrive pô ! J'ai posté sur les forums du sdz mais pas de réponse... Et je suis pas le seul qui a ce blem. Sinon Keit pour posteur de DL ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*OGM*_2PAC 33 Signaler ce message Posté(e) 5 avril 2008 Sinon Keit pour posteur de DL ?Il te fera passer un ptit "entretien d'embauche" via msn d'ici peu . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C Dogg 4 Signaler ce message Posté(e) 5 avril 2008 Mais je te rassure, il n'y aura rien de sexuel pendant l'entretient avec Keit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 5 avril 2008 (modifié) Mais je te rassure, il n'y aura rien de sexuel pendant l'entretient avec Keit Mdr Désolé de remonter de veilles histoires mais pk boogiely n'est pu la ? Enfin banni ou supprimé Modifié 5 avril 2008 par Skyl1n3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*OGM*_2PAC 33 Signaler ce message Posté(e) 5 avril 2008 Elle a demandé à ce que son compte soit effacé suite à une embrouille bidonne, puis en a eu sa claque de San Andreas, mais on se calle toujours sur Msn. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites