R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2014 Salut ! :payday: :payday: :payday: Est-ce que tu baise ? 2 boraburner et Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2014 Bonjour à tous ! Je croyais que tu avais deserté le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2014 Bijour li jan ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2014 'Lut. C'est comme ça que tu me salue, hein ! Il est ou mon câlin vieille homme inconnus. Rrrrooonnnrrrroooonnnn rrrrroooonnnn rrrroooonnn. 1 R•G a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2014 Je croyais que tu avais deserté le forum. Presque oui Non mais en fait j'ai commencer ma formation la semaine dernière et j'ai pas eu vraiment le temps de venir ici et ce week-end j'étais à l'envers .. Content de te retrouver en tout cas ! 3 Sanarston, boraburner et IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2014 Il faut que je retrouve notre discussion ou vous( Ancien/VIP) disiez que pour être ancien il faut être/avoir été VIP! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2014 Ca va les djeun's ? (et les moins djeun's ^^) Destiny sort demain, certain ici l'ont déjà ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2014 (modifié) Ce soir n'oubliez pas le Film TROIE sur D8 avec Brad Pitt , ce film est génialissime ma parole Modifié 8 septembre 2014 par RalphLauren Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2014 Ca va les djeun's ? (et les moins djeun's ^^) Destiny sort demain, certain ici l'ont déjà ? Non, mais j'aimerais bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2014 Destiny à voir car j'attends Mass Effect 4 comme un fou furieux mais il est même pas encore annoncé. Je vais attendre les tests Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2014 Ca va les djeun's ? (et les moins djeun's ^^) Destiny sort demain, certain ici l'ont déjà ? Sur play seulement non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2014 (modifié) Ca va les djeun's ? (et les moins djeun's ^^) Destiny sort demain, certain ici l'ont déjà ? Sur play seulement non ? Non, sur Xboîte One aussi. Mais avec une dizaine/vingtaine d'fps en moins. Modifié 8 septembre 2014 par Tarkoss 1 boraburner a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2014 Il sort sur Ps3 aussi. Moi je me tâte à passer sur Ps4 avec ce jeu, mais je suis pas encore complètement convaincu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2014 (modifié) Moi aussi cette version de console ne me donnent pas envie de les acheter en l'occurrence la PS4, contrairement à la PS3 que je voulais acheter dès sa sortie. Mais bon un PC c'est mieux. Modifié 8 septembre 2014 par Master_Criminel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boraburner 741 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2014 Il sort sur Ps3 aussi. Moi je me tâte à passer sur Ps4 avec ce jeu, mais je suis pas encore complètement convaincu. Cela ressemble beaucoup a COD quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2014 (modifié) Je suis pas un gamer PC, j'ai pas de bureau Oui Bora c'est ce qui m'inquiète, mais j'ai adoré les Halo, et il sont fait par Bungie, ceux qui font Destiny. Modifié 8 septembre 2014 par Tchikiblah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2014 (modifié) Il sort sur Ps3 aussi. Moi je me tâte à passer sur Ps4 avec ce jeu, mais je suis pas encore complètement convaincu. Cela ressemble beaucoup a COD quand même C'est tout sauf du COD... Modifié 8 septembre 2014 par Tarkoss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2014 C'est du Activision quoi ^^Mais le fait que le studio soit Bungie me donne envie d'y croire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2014 Ca va les djeun's ? (et les moins djeun's ^^) Destiny sort demain, certain ici l'ont déjà ? Sur play seulement non ? Non, sur Xboîte One aussi. Mais avec une dizaine/vingtaine d'fps en moins. Heu... Il tournait bien sur PS3 (du moins pendant la démo). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites