Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2014 Bonsoir, je me suis bien fait chier cet aprèm, 5 heures de cours d'affilée et sans pause, et surtout très inintéressants. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2014 Ca va les djeun's ? (et les moins djeun's ^^) Destiny sort demain, certain ici l'ont déjà ? Sur play seulement non ? Non, sur Xboîte One aussi. Mais avec une dizaine/vingtaine d'fps en moins. Heu... Il tournait bien sur PS3 (du moins pendant la démo). Ouais enfin.... 20 fps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2014 (modifié) Bonsoir, je me suis bien fait chier cet aprèm, 5 heures de cours d'affilée et sans pause, et surtout très inintéressants.Avec faute incluse ^^ Modifié 8 septembre 2014 par Tchikiblah 2 Utopia et fanfouet a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touille Del'est 586 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2014 Bonsoir, je me suis bien fait chier cet aprèm, 5 heures de cours d'affilée et sans pause, et surtout très inintéressants. c'est le soir pour toi...?¿ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2014 C'est du Activision quoi ^^ Mais le fait que le studio soit Bungie me donne envie d'y croire ! Activision donnes juste le fric ( et en recevra beaucoup )... Bungie est un très bon studio ( A la vue des retours qu’il y a eu sur les Halo ) et j'ai moi même joué à la bêta de Destiny, et je me suis amusé dessus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2014 Activision donne des sous, mais peut aussi fournir des moyens techniques, et les moyens techniques d'Activision... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2014 Quelqu'un a essayé le glitch pour préco Destiny sur ps3, l'édition à 100€ sans rien payer? Il parait que ça a marché pour certains. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2014 Mdr il y a des glitch sur Amazon maintenant ? 1 Utopia a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2014 Bonsoir, je me suis bien fait chier cet aprèm, 5 heures de cours d'affilée et sans pause, et surtout très inintéressants. Avec faute incluse ^^ Ton argumentaire élaboré m'a convaincu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2014 Je sais, j'ai la prose d'un politicien, je convaincs toujours tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2014 Mdr il y a des glitch sur Amazon maintenant ? Non, sur le psn, j'ai pas précisé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2014 Quelqu'un a essayé le glitch pour préco Destiny sur ps3, l'édition à 100€ sans rien payer? Il parait que ça a marché pour certains. J’avais essayé avec Watch Dogs... Tu ne peux pas y jouer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2014 Ca va les djeun's ? (et les moins djeun's ^^) Destiny sort demain, certain ici l'ont déjà ? Sur play seulement non ? Non, sur Xboîte One aussi. Mais avec une dizaine/vingtaine d'fps en moins. Heu... Il tournait bien sur PS3 (du moins pendant la démo). Ouais enfin.... 20 fps... Tu plaisantes j'espère ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2014 Bonsoir, je me suis bien fait chier cet aprèm, 5 heures de cours d'affilée et sans pause, et surtout très inintéressants. 1 Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2014 Ca va les djeun's ? (et les moins djeun's ^^) Destiny sort demain, certain ici l'ont déjà ? Sur play seulement non ? Non, sur Xboîte One aussi. Mais avec une dizaine/vingtaine d'fps en moins. Heu... Il tournait bien sur PS3 (du moins pendant la démo). Ouais enfin.... 20 fps... Tu plaisantes j'espère ? Non... Sur PS3 le jeu ( la bêta ) devait tourner à quoi... 20/25 fps... Si sur PS4/Xbox One il est a 30 fps ( Il l'ont bloqué à 30 fps sur PS4 car la Xbox One ne pouvait pas faire tourner le jeu à 60 fps...) alors je ne pense pas que la PS3 le fasse tourné à 30 fps aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2014 (modifié) Ca va les djeun's ? (et les moins djeun's ^^) Destiny sort demain, certain ici l'ont déjà ? Sur play seulement non ? Non, sur Xboîte One aussi. Mais avec une dizaine/vingtaine d'fps en moins. Heu... Il tournait bien sur PS3 (du moins pendant la démo). Ouais enfin.... 20 fps... Tu plaisantes j'espère ? Non... Sur PS3 le jeu ( la bêta ) devait tourner à quoi... 20/25 fps... Si sur PS4/Xbox One il est a 30 fps ( Il l'ont bloqué à 30 fps sur PS4 car la Xbox One ne pouvait pas faire tourner le jeu à 60 fps...) alors je ne pense pas que la PS3 le fasse tourné à 30 fps aussi... Heu... T'as tout faux. Le jeu tourne à 30 fps sur PS3 ET PS4. Si tu n'es toujours pas d'accord, regarde cette vidéo et tu verras que j'avais raison.https://www.youtube.com/watch?v=sZARN5SNX18 Modifié 8 septembre 2014 par Akira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2014 Quel est le rapport entre un chinois et une Freebox ? Tous les deux sont bridés. LOL. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2014 Quelle est la différence entre un IPhone et une Ferrari ? La Ferrari tu peux te l'offrir... 3 Aoubit, Yan22 et Sanarston a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2014 (modifié) Quelle est le point commun entre un IPhone et une Ferrari ? Tu peux pas te les offrir... Modifié 8 septembre 2014 par Pigsy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites