Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2014 (modifié) Lamar-devisseuse. Modifié 8 septembre 2014 par Akira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2014 J'avais essayé de faire un beug pour avoir Destiny mais je viens d'apprendre que c'est un échec cuisant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2014 Lamar-devisseuse. J'ai pas compris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2014 J'avais essayé de faire un beug pour avoir Destiny mais je viens d'apprendre que c'est un échec cuisant... C'est ce dont je parlais à l'instant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2014 Amis du NL, bonsoir ! Je crois que j'ai trouvé ma vidéo préferée. je vous laisse découvrir le truc (elle est très courte, allez y) : https://www.youtube.com/watch?v=ebD5bSo2zg4 :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2014 Il faut absolument éradiquer Comic Sans MS du réseau GTANF ! 1 LeSolitaire a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2014 Lamar-devisseuse. J'ai pas compris. Blague expliquée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoroFromBelgium 510 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2014 J'viens deux fois par jour sur ce topic, et c'est toujours le même débat... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2014 J'avais essayé de faire un beug pour avoir Destiny mais je viens d'apprendre que c'est un échec cuisant... C'est ce dont je parlais à l'instant. Dommage.. J'viens deux fois par jour sur ce topic, et c'est toujours le même débat... Bon bah une raison pour n'y venir plu qu'une fois alors! ou zero fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2014 Petite question idiote : peut-on considérer une reference à un film, série tv comme un easter-egg (dans GTA) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2014 Amis du NL, bonsoir ! Je crois que j'ai trouvé ma vidéo préferée. je vous laisse découvrir le truc (elle est très courte, allez y) : https://www.youtube.com/watch?v=ebD5bSo2zg4 :lol: 1 Utopia a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2014 Petite question idiote : peut-on considérer une reference à un film, série tv comme un easter-egg (dans GTA) ? Oui. 1 Sanarston a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2014 Coucou Voilà une TRÈS bonne nouvelle que devrait s'inspirer Rockstar : http://www.jeuxvideo.fr/jeux/destiny/destiny-gratuit-ps4-xbox-one-possedez-ps3-xbox-360-actu-725657.html Malheureusement, on peut toujours rêver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2014 Coucou . Demain j'ai Destiny mais j'en veux pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2014 Moi j’hésite à prendre la PS4 pour la fin de l'année. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2014 Moi j'attend la manette de ma PS4, y'en avait pas dans la boite . Ne plus jamais commander de console sur leboncoin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2014 (modifié) Moi j'ai déjà la manette donc je suis prêt. Modifié 8 septembre 2014 par Aoubit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2014 C'est pas bien de se moquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2014 Je n'ai pas fait de DTC donc, dis toi que je suis sympa. Prend Xboite 1 si ta pas la manette de PS4 Et tu l'as payé combien la manette ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2014 Je n'ai pas fait de DTC donc, dis toi que je suis sympa. Prend Xboite 1 si ta pas la manette de PS4 Et tu l'as payé combien la manette ? 60 € ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites