Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2014 En gros, les VIP ne pourront plus changer de pseudo par la suite? Normalement, tout est dit ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2014 Heu ce n'est pas ma faute si IGN propose des codes cadeau gratuits valables uniquement sur l'AppStore iOS... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2014 Mais au final, COMBIEN tu a payé la console ? Normalement 390 €. Mais je compte la lui rendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoroFromBelgium 510 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2014 Mais au final, COMBIEN tu a payé la console ? Normalement 390 €. Mais je compte la lui rendre Tu pourras pas je pense... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2014 En gros, les VIP ne pourront plus changer de pseudo par la suite? Et tant mieux ! 1 Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2014 Mais au final, COMBIEN tu a payé la console ? Normalement 390 €. Mais je compte la lui rendre Tu pourras pas je pense... Y a toujours moyen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2014 Merci pour ma nomination. Je nomine Blueprint, Klutch et LeSolitaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2014 En gros, les VIP ne pourront plus changer de pseudo par la suite? Et tant mieux ! Reste plus qu'à espérer que la Parabole change vite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2014 En gros, les VIP ne pourront plus changer de pseudo par la suite? Et tant mieux ! Reste plus qu'à espérer que la Parabole change vite! Ça ne dépendra que de lui, si il n'aime plus Thierry. Sans transition, on les recevra vers quand les stickers GTANF ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2014 En gros, les VIP ne pourront plus changer de pseudo par la suite? Et tant mieux ! Reste plus qu'à espérer que la Parabole change vite! Et que Klutch redevienne un homme Et que notre défunt cpyca ressuscite Et que le non moins célèbre JustShot1 réapparaisse Et que .. c'est déjà pas mal je pense 2 IPB_Priv_07 et SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2014 Viens de se rendre compte que Beavis n'est plus Banana Masoeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2014 Viens de se rendre compte que Beavis n'est plus Banana Masoeur. Ça fait un bout de temps quand même. IE viens juste de te l’actualiser ? 3 TheViperZM, Sanarston et fanfouet a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2014 TU TE CROIS MAIN PETIT? J'TE PINCE LES TETONS MOI. BALEK! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2014 JME BAT LES TESTICOUKLE MWA. MWA JSUI PAS ANCIEN, JVAI PLU VITE QUE TWA. ALOR KALME TWA ET VITE SINON JE ME FACHE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2014 Viens de se rendre compte que Beavis n'est plus Banana Masoeur. Bravo Jean-Tourniquet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2014 Merci pour ma nomination. Je nomine Blueprint, Klutch et LeSolitaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2014 (modifié) Reste plus qu'à espérer que la Parabole change vite! Ce serait con qu'il garde ce pseudo "à vie". Modifié 8 septembre 2014 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2014 Viens de se rendre compte que Beavis n'est plus Banana Masoeur. Bravo Jean-Tourniquet. Merci Jean-Cagibi Merci pour ma nomination. Je nomine Blueprint, Klutch et LeSolitaire. aret stp g peur g la couille au ventr mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2014 Reste plus qu'à espérer que la Parabole change vite! Ce serait con qu'il garde ce pseudo "à vie". Il en est capable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2014 Viens de se rendre compte que Beavis n'est plus Banana Masoeur. Bravo Jean-Tourniquet. Merci Jean-Cagibi Bravo les Jean-Michel. A quand le JustShot1 que tu ne verra que dans 1 semaine voir 2 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites