Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2014 (modifié) Mais oui c'est clair ! J'en profite pour faire ma petite pub, hein, voila : https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=26522&hl= Ca m'as pris du temps, et c'est même pas fini ! Mais ca m’intéresse beaucoup Modifié 8 septembre 2014 par Sanamed Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2014 LeSolitaire est redevenu LeSolitaire, et ça c'est la vie. 2 Sanarston et Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2014 LeSolitaire est redevenu LeSolitaire, et ça c'est la vie. https://www.youtube.com/watch?v=IrBQii4P3vc Il fallait que quelqu'un fasse cette blague. Mais pareil, je suis content que Solo soit de retour. 2 SouthFool et Sanarston a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2014 Nostalgie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2014 MrLev 12, ce knacky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2014 Nostalgie ! Ne m'oblige pas à mettre la musique de la radio Nostalgieeeeeeee. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2014 @Trystan J'aime ta signature, mais ce serait mieux si tu avais mis les modèles SRT8 2015, ou au moins SRT8 2014. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2014 Suite à mon retour à moi même et à ma nomination par south moufle, je nomine euh, bah personne en fait, j'ai la flemme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2014 Ouais mais elle sont trop grandes du coup j'ai mis celle du site de Mopar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2014 Ouais mais elle sont trop grandes du coup j'ai mis celle du site de Mopar Dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2014 Suite à mon retour à moi même et à ma nomination par south moufle, je nomine euh, bah personne en fait, j'ai la flemme. C'est qui ces trois membres ? Je ne les ai jamais vu, bizarre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2014 Mais oui c'est clair ! J'en profite pour faire ma petite pub, hein, voila : https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=26522&hl= Ca m'as pris du temps, et c'est même pas fini ! Mais ca m’intéresse beaucoup Bon boulot Sanamed. Il y a encore d'autres références plus ou moins flagrantes à trouver, comme les singes de la sagesse par exemple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2014 @Trystan Ce serait pas mieux ça : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2014 Suite à mon retour à moi même et à ma nomination par south moufle, je nomine euh, bah personne en fait, j'ai la flemme. C'est qui ces trois membres ? Je ne les ai jamais vu, bizarre. Ce sont des inconnus également. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2014 Mais oui c'est clair ! J'en profite pour faire ma petite pub, hein, voila : https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=26522&hl= Ca m'as pris du temps, et c'est même pas fini ! Mais ca m’intéresse beaucoup J'y participerai avec plaisir si j'ai le temps. Je dois y aller, à plus les gens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2014 Suite à mon retour à moi même et à ma nomination par south moufle, je nomine euh, bah personne en fait, j'ai la flemme. C'est qui ces trois membres ? Je ne les ai jamais vu, bizarre. Ta ca sortir un peut du nolimite aissepesse de floudeur mdr 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2014 Suite à mon retour à moi même et à ma nomination par south moufle, je nomine euh, bah personne en fait, j'ai la flemme. C'est qui ces trois membres ? Je ne les ai jamais vu, bizarre. Ta ca sortir un peut du nolimite aissepesse de floudeur mdr Nié ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2014 MrLev 12, ce knacky No Raj. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2014 (modifié) @Trystan Ce serait pas mieux ça : Trop tard Mais je l'enregistre quand même au cas ou Modifié 8 septembre 2014 par Trystan29 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2014 MrLev 12, ce knacky No Raj. Si ça se trouve, Cabaye, Mavuba et Digne regardent ces vidéos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites