Recommended Posts

Tu vois sûrement très bien ce que je veux dire. D'où ton besoin d'en savoir plus, pour être sûr. :yes:

Klutch il t'a mis une sacré douche froide sur le NL, WAOW AMAZING!!!

Heureusement, j'ai évité l'hydrocution de peu !

https://www.youtube.com/watch?v=NM-6eAZy6FE

Tu vois sûrement très bien ce que je veux dire. D'où ton besoin d'en savoir plus, pour être sûr. :yes:

Klutch il t'a mis une sacré douche froide sur le NL, WAOW AMAZING!!!

Heureusement, j'ai évité l'hydrocution de peu !

Non justement je demande. ;)

:lol:

https://www.youtube.com/watch?v=PRVC8wmx2m4

ooh f*** comment je déteste cette musique et ce clip ! :dry:

Mais l'analyse du mec est excellente :lol: Il fait à peu de chose près la même chose que linksthesun.

Bonsoir les filles !

J'ai besoin de votre aide !

Pouvez-vous me traduire cette phrasese, le traducteur de Google c'est de la merde ! :sleep:

You can make the background of Social Club emblems transparent. The bottom-most square in the color picker on the left hand side of the Editor controls the color of your background layer. Click that box and select the option with the diagonal red line to make your background transparent.

C'est bon ! :)

Modifié par EagleDesign

Non mais les gens sont allergiques au changement et ça marche pour tout, c'est humain.

Quand on a changé le design FB tout le monde se plaignait et maintenant on trouve ça bien pratique, idem pour la conduite dans GTA V.

Moi je trouve le design très bien mais maintenant j'attends le nouvel Mac OS qui va donner un petit coup de frais à mon Mac

Tiens pour revenir a la conduite de GTA 5,je la trouve plus réaliste que dans le 4 où les caisses n'avait pas de suspensions lol.

Malgrès que certains véhicules manquent de puissances quand on drift je trouve que c'est un grand pas en avant par rapport au dernier opus.

D'ailleurs je me souvient que R* avait indiqué qu'ils avaient utiliser certains éléments de conduites venant de MC LS dans GTA5,même si ce n'est pas une référence comme jeux de voiture au niveau du réalisme ,je pense que ça été une bonne chose.

Je pense que niveau scénario il y a 3 jeux qui m'ont laissé cette effet "waaouh"

- Red Dead Redemption (cette fin bordel..)

- Mass Effect 3

- & GTA V

GTA SA aussi est très bon et je me rappelle encore de GTA VC ou dès que j'ai eu l'accès à l'hélicoptère sur le toit du manoir je me prenais pour la brigade du ciel