Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2014 S'ils augmentent les prix ce sera pour financer la création de l'Apple Store de Marseille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2014 J'espère qu'ils ne vont pas augmenter les prix de l'iPhone. Sinon ils vont se faire voir Apple. Pas capables de se mettre au niveau de la concurrence. C'est déjà un scandale de vendre un PC à 1200€ avec des composants qui en valent la moitié. La qualitey mon gars, tout est dans la qualitey. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2014 Les prix seront bien sur plus cher que l'Iphone 5 car il y aura toujours des cons qui achèterons leurs téléphones, peut importe le prix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2014 J'ai un iPhone et je ne me considère pas comme con, calme toi un peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2014 Moi je compte prendre l'iPhone 6 donc je vais suivre la keynote mais à la condition qu'ils augmentent pas le prix du téléphone. Et la qualitay je veux bien mais faut pas prendre les gens pour des cons non plus. 700 € c'est un demi smic, c'est un demi mois de travail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2014 J'ai un problème qui m'est arrivé deux fois depuis deux semaines avec mon Xperia Z1, je n'ai plus de réseau et il revient deux-trois jours plus tard mais c'est vraiment ennuyant car je ne peux plus appeler/ envoyer des SMS ni en recevoir. Quelqu'un a/a eu le même problème que moi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2014 700 € [...] c'est un demi mois de travail. Wut ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2014 700 [...] c'est un demi mois de travail. Wut ? Pour certains, c'est même plus que ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2014 Moi je compte prendre l'iPhone 6 donc je vais suivre la keynote mais à la condition qu'ils augmentent pas le prix du téléphone. Et la qualitay je veux bien mais faut pas prendre les gens pour des cons non plus. 700 € c'est un demi smic, c'est un demi mois de travail. À part si tu as besoin de l'écran 4,7" ou du 5,5", j'aurais plus tendance à te conseiller un 5S d'occas. La puce A7 étant en 64 bits, la prochaine A8 de l'iPhone 6 ne devrait pas énormément évoluer par rapport à la A7... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2014 Le SMIC Français est de 1300 € à peu près. J'ai arrondi. Ca fait une peu plus d'un demi mois de taf. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2014 Les anciens membres VIP, allez faire votre demande: https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=26529#entry830190 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2014 https://www.youtube.com/watch?v=5zVVKXT8Vi0 1 TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2014 Les anciens membres VIP, allez faire votre demande: https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=26529#entry830190 Si vous répondez aux critères oui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2014 *regarde le topic des VIP* Cool, il faut avoir 500 points de réputations. *va voir son profil* 497 points de réputation....ok. 2 Sanarston et Akira Midori. a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2014 *regarde le topic des VIP* Cool, il faut avoir 500 points de réputations. *va voir son profil* 497 points de réputation....ok. Compte pas sur moi pour te mettre un +1 Jean Potiron. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2014 Les anciens membres VIP, allez faire votre demande: https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=26529#entry830190 Si vous répondez aux critères oui. Je pensais surtout aux gars comme LeSolitaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2014 Ça ne m’intéresse pas de faire du téléthon au +1. D'ailleur je vais remettre l'esquisse de ma fresque dans 5 minutes PILE alors tenez vous prêt car je ne vais pas la laisser éternellement. 2 SouthFool et Akira Midori. a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2014 J'tai mis un +1 car tu fais trop pitié mdrr 1 TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2014 Ça ne m’intéresse pas de faire du téléthon au +1. D'ailleur je vais remettre l'esquisse de ma fresque dans 5 minutes PILE alors tenez vous prêt car je ne vais pas la laisser éternellement. Termine là au lieu de montrer des parties, ça gâche le plaisir sinon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2014 Très bonne initiative je trouve ! Ça permet aux membres de connaître les conditions permettant de devenir membre VIP, et de rendre ce groupe un peu moins "flou". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites