LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2014 *regarde le topic des VIP* Cool, il faut avoir 500 points de réputations. *va voir son profil* 497 points de réputation....ok. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2014 Ça ne m’intéresse pas de faire du téléthon au +1. Moi non plus. Faut vraiment être un c****** pour faire ça. Moi je ne ferais jamais ce genre de chose. Ce n'est pas de mon niveau, ce genre de futilités. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2014 (modifié) Je précise que le flou est volontaire : *regarde le topic des VIP* Cool, il faut avoir 500 points de réputations. *va voir son profil* 497 points de réputation....ok. 499 maintenant... Modifié 9 septembre 2014 par Aoubit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2014 https://www.youtube.com/watch?v=5zVVKXT8Vi0 Doublon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2014 Les anciens membres VIP, allez faire votre demande: https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=26529#entry830190 Si vous répondez aux critères oui. Je pensais surtout aux gars comme LeSolitaire. Qui ne remplit pas les critères, soit dit en passant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2014 *regarde le topic des VIP* Cool, il faut avoir 500 points de réputations. *va voir son profil* 497 points de réputation....ok. 2 € le point de reput Mais je te fais des prix, 1,99 € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2014 (modifié) Je précise que le flou est volontaire : Trop tard. Dépêchez vous de faire Ctrl+S. Modifié 9 septembre 2014 par Infernus man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2014 Je me vois même pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2014 Je me vois même pas. Normal, je n'avais pas eu le temps de t'ajouter. Mais je vais le faire, c'est juste que je manque beaucoup de temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2014 Y a la gueule de con de mon défunt perso dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2014 700 € [...] c'est un demi mois de travail. Wut ? Oui, ça peut paraître bas, mais rappelle-toi que ce sont des euros (et que ça fait plus en dollars). Et ça, c'est le salaire minimum. Par exemple moi quand je travaillais au CG, je gagnais plus que ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2014 Les anciens membres VIP, allez faire votre demande: https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=26529#entry830190 Si vous répondez aux critères oui. Je pensais surtout aux gars comme LeSolitaire. Qui ne remplit pas les critères, soit dit en passant. Ah bon? Bon bah... alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2014 Maintenant qu'Infernus l'a cité, tu l'as Aoubit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2014 (modifié) Au fait Blue, j'ai trouvé ta trombine sur GTA5.stats. Donc c'est bon pour toi. Maintenant qu'Infernus l'a cité, tu l'as Aoubit. Il va l'éditer parce que je lui ai gentiment demandé. 500 points de réputation, c'est beau. Que faire maintenant ? Modifié 9 septembre 2014 par Aoubit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2014 J'ai gentiment édité en échange de 120 "+1" promis par Alexandre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2014 Les anciens membres VIP, allez faire votre demande: https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=26529#entry830190 Si vous répondez aux critères oui. Je pensais surtout aux gars comme LeSolitaire. Qui ne remplit pas les critères, soit dit en passant. Jerry. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2014 Il va l'éditer parce que je lui ai gentiment demandé. Tout le monde qui ont cliqués dessus l'ont encore dans leur historique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2014 Je ne vois même pas mon personnage en plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2014 Je m'en bat les testibules. C'est le résultat final qui compte. Il va l'éditer parce que je lui ai gentiment demandé. Tout le monde qui ont cliqués dessus l'ont encore dans leur historique. http://nsm08.casimages.com/img/2014/09/09/14090907083112423612511521.jpg Plus maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2014 Plus maintenant. Et là ? Retiré, comme je suis gentil. 1 Infernus a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites