Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2014 (modifié) Modifié 9 septembre 2014 par Infernus man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touille Del'est 586 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2014 (modifié) Il va l'éditer parce que je lui ai gentiment demandé. Tout le monde qui ont cliqués dessus l'ont encore dans leur historique. vrai... + Modifié 9 septembre 2014 par Touille Del'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2014 Plus maintenant. Et là ? http://image.noelshack.com/fichiers/2014/37/1410281717-fresquecrewgtanfaoubit.jpg Je......et bien.........édite ton post * s'enfuit par la sortie de secours du NL* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2014 Maintenant qu'Infernus l'a cité, tu l'as Aoubit. Il va l'éditer parce que je lui ai gentiment demandé. 500 points de réputation, c'est beau. Que faire maintenant ? Es-tu vraiment sûr de respecter le critère suivant : Être présentement actif dans 2 catégories des forums au minimum (par exemple : Actualité & Communauté et GTA Series) et contribuer de façon sensée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2014 J'y vais dès qu'une question est posté et je tente d'y répondre. Après il y avait eu mon topic sur les kikoos que j'avais créer et celui de la MAP auquel j'avais longuement contribué. Enfin, je crois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2014 Tu n'es point sûr de toi, mon petit canard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2014 Après c'est aux admins de voir si oui ou non on a le droit d'être VIP, pas nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2014 Tu n'es point sûr de toi, mon petit canard. Non car j'avais acheté les 2 livres collectors sur Donald pour ses 80 ans et du coup, ça m'as un peu perturbé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2014 Moi je pense que les moches ne devraient pas être VIP. Du coup y'aurait plus grand monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2014 Avoir posté au minimum 2000 messages sur les forums. OUIAvoir au minimum 9 mois d'ancienneté sur les forums. NONAvoir au minimum 500 points de réputation sur les forums. NONÊtre présentement actif dans 2 catégories des forums au minimum (par exemple : Actualité & Communauté et GTA Series) et contribuer de façon sensée. OUIAvoir une excellente attitude sur les forums. NONAvoir apporté au minimum une contribution au réseau (sites et/ou forums) : création d'un topic utile sur les forums, aide à la rédaction d'une page d'un des sites du réseau, aide à l'équipe, suggestion utile ayant été acceptée par l'équipe, etc. OUIÊtre membre du Crew officiel de GTANF. Voir le topic des recrutements du Crew. NONN'avoir reçu aucun avertissement dans les 6 mois précédant la demande. NOND'ailleurs ça me fait penser que je dois mettre à jour le topic des Suggestions, j'avoue l'avoir un peu oublié avec les vacances et la rentrées. Mais je ne l'abandonne pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2014 Après c'est aux admins de voir si oui ou non on a le droit d'être VIP, pas nous. Je le taquine, je m'en bas les ovaires en réalité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2014 Après c'est aux admins de voir si oui ou non on a le droit d'être VIP, pas nous. Bah en lisant le critère pour les 500, je le suis senti un peu comme mon cousin au BAC à qui il manquait 0.2 points pour avoir la mention bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2014 Après c'est aux admins de voir si oui ou non on a le droit d'être VIP, pas nous. Je le taquine, je m'en bas les ovaires en réalité. Ce message ne s'adressait pas vraiment à toi mais un peu tout le monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2014 Après c'est aux admins de voir si oui ou non on a le droit d'être VIP, pas nous. Je le taquine, je m'en bas les ovaires en réalité. Classe Je connaissais pas 1 Klutch a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2014 Après c'est aux admins de voir si oui ou non on a le droit d'être VIP, pas nous. Bah en lisant le critère pour les 500, je le suis senti un peu comme mon cousin au BAC à qui il manquait 0.2 points pour avoir la mention bien. Si tu pense que tu as les critères, bah...Postule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2014 Après c'est aux admins de voir si oui ou non on a le droit d'être VIP, pas nous. Je le taquine, je m'en bas les ovaires en réalité. Bizarre, ma mère sort souvent cette phrase....maman que fait tu sur le forum ? Je croyais que tu étais parmis eux : https://www.gtanf.com/forums/index.php?app=core&module=search&do=search&fromMainBar=1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2014 Tu n'es point sûr de toi, mon petit canard. Non car j'avais acheté les 2 livres collectors sur Donald pour ses 80 ans et du coup, ça m'as un peu perturbé. C'est la vieillesse, ça. Mais tu peux toujours essayer de les amadouer en te dandinant comme dans ta jeunesse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2014 Après c'est aux admins de voir si oui ou non on a le droit d'être VIP, pas nous. Bah en lisant le critère pour les 500, je le suis senti un peu comme mon cousin au BAC à qui il manquait 0.2 points pour avoir la mention bien. Si tu pense que tu as les critères, bah...Postule. Je verrais. Être ami avec toi est ce un critère ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2014 Le live Apple Bug, j'ai un doublage en chinois pendant que Tim Cook parle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2014 (modifié) Tu n'es point sûr de toi, mon petit canard. Non car j'avais acheté les 2 livres collectors sur Donald pour ses 80 ans et du coup, ça m'as un peu perturbé. C'est la vieillesse, ça. Mais tu peux toujours essayer de les amadouer en te dandinant comme dans ta jeunesse. J'aimais très souvent dandiner les maternelles à ton age, je me souviens la fois où....CENSURE. Censuré par la police de France : Ton dossier est fermé Aoubit, ne m'oblige pas à l’ouvrir car tu sais ce que tu encours. Modifié 9 septembre 2014 par Aoubit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites