Recommended Posts

Aoubit: Je pense pas vraiment. :ermm:

Tu pense trop, part de l'avant et ça ira mieux. Regarde où ça m'a conduit. :)

Sur le NoLimit :crying2:

iPhone 6 officiel, deux versions, iPhone 6 et iPhone Plus;

Il coûte 1000 euros ? ^_^

Ne te laisse pas faire par les condés, Aoubit. Balance les dossiers, on veut tout savoir !

Je crois que je commence à comprendre d'où vient ton pseudo. L'inspiration d'un bébé qui commençait tout juste à parler ? "A où bit' ? A où ?"

http://www.spi0n.com/zap-spi0n-com-n234/

Vous aurez tous reconnu Quimper à 10:10, bien sûr. :sleep:

Non, pas vraiment. :p

En même temps je peux pas partir de l'arrière! :dtc:

Ne te laisse pas faire par les condés, Aoubit. Balance les dossiers, on veut tout savoir !

Je crois que je commence à comprendre d'où vient ton pseudo. L'inspiration d'un bébé qui commençait tout juste à parler ? "A où bit' ? A où ?"

Mon premier mot a été Papa, j'ai encore la vidéo de ce moment là.

Et pour mon dossier, je vais devoir faire un roman comme il m'arrive rarement mais où vous prenez un plaisir à lire.

Je le fais ? Pour toi ? :payday:

En même temps je peux pas partir de l'arrière!

Si en trébuchant ! :dtc:

Mon dossier:

Ma première affaire remonte à 1986 quand j'étais qu'un simple égoutier. Un jour, j'ai surpris SouthFool en pleine action et j'ai tenté d'appeler la police sauf que comme on était à Marseille, le témoin est toujours le complice. Alors j'ai pris 3 mois ferme et je me suis converti au sadomalisme de Criminou.

J'ai commencé par fréquenté les université mais ils étaient trop vieux. Alors j'ai tenté la fac, idem. Le lycée et le collège fut des cas échéant. Alors j'ai demandé conseil à Solo et il m'a dit : "Aoubite, la primaire est de ce qu'il y a de mieux avant la secondaire" Alors je suis allez à l'école primaire mais avec mon long manteau marron, tout le monde s'est enfuit et je me suis retrouvé seul. On m'a refusé l'entrée à la crèche car les prêtres étaient arrivés avant moi (Je n'ai rien contre les catholiques, moi même je le suis mais je ris de tout).

C'est alors que j'ai eu une idée géniale : La maternité. Je me fais passer pour le père et c'était du tout cuit. Rien ne vaut mieux que les 3 et 5 semaines car sinon, le vrai père vient plus souvent. C'était le bon vieux temps mais un ancien collègue m'a appelé (Inferanal) pour tenter une approche dans une réunion de parent-d’élèves. Mais comme je me suis fait arrêter entre-temps car une caméra m'avais vu en pleine action dans une poubelle, j'ai dénoncé mon ancien collègue pour bénéficier du programme de protection des témoins et donc avoir mon dossier fermé à vie.

Qu'est ce que je viens d’écrire ? :|

Les anciens membres VIP, allez faire votre demande: https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=26529#entry830190

Me manque que ça ( et l'accord de l'équipe ) :lol: :

• Avoir apporté au minimum une contribution au réseau (sites et/ou forums) : création d'un topic utile sur les forums, aide à la rédaction d'une page d'un des sites du réseau, aide à l'équipe, suggestion utile ayant été acceptée par l'équipe, etc.

Utopia en position "h" de hôpital :lol:

:(

C'est bien mieux comme ça je trouve, surtout avec la charte à signer.

macgpic-1410283515-33093152158926-sc-op.

Ca veut dire quoi ? :unsure:

Je voulais modifier ma signature en enlevant la phrase mais je ne peux pas, puisque l'image est trop grande Je dois réduire la taille de l'image d'ailleurs, non ?

Modifié par Utopia