Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2014 Faut pas croire à leur chiffre, faut attendre que des gars/ chaines YT comme Test Mobile fassent leur propre test pour voir ce qu'il donne vraiment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2014 TestMobiles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2014 Utopia: Pareil et puis ça montre bien que "n'importe qui" en respectant la charte peut devenir VIP, c'est cool ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2014 (modifié) Les deux iPhone 6 pourront faire des vidéos en 240fps. Modifié 9 septembre 2014 par Infernus man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2014 TestMobiles. Il y a quoi de drôle? Je trouve qu'il fait du bon boulot, qu'il s'exprime bien, j'en demande pas plus pour ma part. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2014 Ils ont montré l'iPhone 6 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2014 Les deux iPhone 6 pourront faire des vidéos en 240fps. Et pour la batterie ? Ils ont montré l'iPhone 6 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2014 Ouaip. Deux tailles comme prévu, il a les bandes en plastique moches comme prévu, mais niveau hardware, ça a l'air vraiment bien : https://www.facebook.com/video.php?v=706917462730868&set=vb.226994624056490&type=2&theater Les deux iPhone 6 pourront faire des vidéos en 240fps. Et pour la batterie ? J'ai mis un tableau avec les nouvelles autonomies plus haut ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2014 (modifié) Les deux iPhone 6 pourront faire des vidéos en 240fps. Et pour la batterie ? J'ai mis un tableau avec les nouvelles autonomies plus haut ! Pas terrible en fait. Modifié 9 septembre 2014 par Aoubit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2014 Utopia: Pareil et puis ça montre bien que "n'importe qui" en respectant la charte peut devenir VIP, c'est cool ça. C'était déjà le cas avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2014 Ben là : Tous les chiffres sont en heures, sauf ceux de la dernière ligne. OMG la pub de l'iPhone 6 est horrible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2014 C'est bien tout ça mais... C'est-QUOI-son-prix ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2014 Ils n'ont pas encore donné les prix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2014 J'ai cru que c'etait en minutes 1 Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2014 Ils n'ont pas encore donné les prix. Tout à la fin car il sera à plus de 900 euros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoroFromBelgium 510 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2014 Sérieux j'achète pas de nouvel iphone tant que cette foutue batterie de mer°° ne tient pas deux jours en étant en WIFI/3G activé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2014 Le flood, tu manges ou tu manges pas ? JE MANGE PAS ! Lol mdr ptdr tu m'as tué, j'en peux plus tellement je rigole. Ok. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2014 Sérieux j'achète pas de nouvel iphone tant que cette foutue batterie de mer°° ne tient pas deux jours en étant en WIFI/3G activé. Et bien tu vas attendre l'ami. Faut pas exagérer. Ton téléphone cherche des atennes relais pendant 2 jours, faut pas s'étonner qu'il perde de la batterie. Il met à jour sa table réseau sans cesse, il carbure donc normal. Faut l'enlever quand on l'utilise pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2014 Maintenant qu'il faut postuler pour les VIP on va pouvoir rigoler des gros dalleux du grade En revanche jerry à À cause des mauvaises expériences passées, vous devrez désormais signer un document en votre nom avant d'être promu V.I.P. Ce document stipule qu'il vous est interdit de dévoiler verbalement, textuellement ou par quelconque manière les informations se trouvant dans l'Espace V.I.P C'est sûr que le mec qui va signer ça va se sentir pris au piège.. Puis la section VIP j'y étais hein, c'est pas Disneyland le bordel 2 IPB_Priv_07 et TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2014 Ils n'ont pas encore donné les prix. Tout à la fin car il sera à plus de 1000 euros. T'as cru qu'on était dans le monde des bisounours? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites