Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2014 Ah ouais j'ai vu, les critères sont très mal choisi, ca pousse au flood, ca pousse à gratter des +1. Triste. Je ne le vois pas comme ça moi, c'est plus pour montré une certaine "ancienneté" sur le forum qu'autre chose à mon avis. Tu va postulé Criminou ? Il te manquerait pas 80 +1 par hasard ? Je n'en ai pas l'intention, même si j'avais plus de 500 +1 je ne le ferrai pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2014 De toute façon à vue d'oeil je sais qui mérite et qui ne mérite pas. En fait y'a personne vous êtes tous des brêles. 1 Master Nawak a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2014 Trop stylée la montre Apple ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoroFromBelgium 510 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2014 Bah ouais surtout que tu en as 135pts Ah ouais j'ai vu, les critères sont très mal choisi, ca pousse au flood, ca pousse à gratter des +1. Triste. T'imagine même pas comment ça me fait rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2014 6 boraburner, RoroFromBelgium, Infernus et 3 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2014 (modifié) De toute façon à vue d'oeil je sais qui mérite et qui ne mérite pas. En fait y'a personne vous êtes tous des brêles. C'est parce qu'on préfère les trous des gruyères qu'aux bouches d'égouts ? Modifié 9 septembre 2014 par Aoubit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2014 De toute façon à vue d'oeil je sais qui mérite et qui ne mérite pas. En fait y'a personne vous êtes tous des brêles. Oui voilà, ça se voit directement qui le mérite ou pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2014 C'est sûr que le mec qui va signer ça va se sentir pris au piège.. Puis la section VIP j'y étais hein, c'est pas Disneyland le bordel Et puis, c'est pas la zone 51 non plus. C'est la zone 69 je te prie. Alors il faut de se pas pénétrer dans la zone vip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2014 Tu veux des + 1 pour être VIP ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2014 Bref, je pense pas que vous venez sur le forum pour un statut VIP. Que vous l'ayez ou pas je pense pas que ça va modifier la taille de votre bite ou votre attrait envers la gente féminine? Si? Klutch, ça te fait mouiller un VIP? O2L tu te touches sur les Pseudos en gras? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2014 Trop stylée la montre Apple ! tien copions l'idée des autre mais attention nous chez apple on INNOVE oui monsieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2014 Klutch, ça te fait mouiller un VIP? Autre chose la fait mouiller, suivez mon regard. *fixe Criminou d'un air vicieux" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2014 Bref, je pense pas que vous venez sur le forum pour un statut VIP. Que vous l'ayez ou pas je pense pas que ça va modifier la taille de votre bite ou votre attrait envers la gente féminine? Si? Klutch, ça te fait mouiller un VIP? O2L tu te touches sur les Pseudos en gras? Et le grade Staff on en parle ? Ça me fait penser aux gardiens de la paix qui ont raté une épreuve et se retrouvent à mettre des tickets sur les voitures. 1 TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2014 Klutch, ça te fait mouiller un VIP? Autre chose la fait mouiller, suivez mon regard. *fixe Criminou d'un air vicieux" C'est plutôt toi qui mouille sur moi avec ce surnom. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2014 Maintenant que j'y pense, avant quand j'étais VIP j'avais des meilleures notes en cours. Depuis que je suis staff je bosse a MacDo. Bref, je pense pas que vous venez sur le forum pour un statut VIP. Que vous l'ayez ou pas je pense pas que ça va modifier la taille de votre bite ou votre attrait envers la gente féminine? Si? Klutch, ça te fait mouiller un VIP? O2L tu te touches sur les Pseudos en gras? Et le grade Staff on en parle ? Ça me fait penser aux gardiens de la paix qui ont raté une épreuve et se retrouvent à mettre des tickets sur les voitures. Ligne jaune petit con. -3 pts , 90€. Ca t'apprendra la vie un peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2014 (modifié) Ouais mais quand on instaure un règle et que dégun la respecte à un moment faut prendre des décisions cheloues et un peu plus draconiennes. Personnellement, j'ai déjà dévoilé ce qu'il se disait dans l'espace VIP à plusieurs reprises. Et j'ai déjà reçu des infos de la part de quelques VIP sur ce qu'il s'y disait. Signer un document sans valeur juridique ne freinerait pas mes ardeurs, si c'était à recommencer, je recommencerais, document signé ou pas. PS : quand je dis "je", ne me dites pas "ouais, mais vu que tu seras pas VIP, ça risque pas", c'est pour généraliser. Il est évident que je ne serai pas VIP, que l'équipe n'en a surement pas envie, que je n'entre pas dans les critères, et que, de toute façon, j'ai déjà dit que je ne voulais plus en faire partie. Modifié 9 septembre 2014 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2014 Maintenant que j'y pense, avant quand j'étais VIP j'avais des meilleures notes en cours. Depuis que je suis staff je bosse a MacDo. J'avais complètement oublié que t'avais été VIP toi. Je pensais que t'étais un membre normal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2014 Ouais mais quand on instaure un règle et que dégun la respecte à un moment faut prendre des décisions cheloues et un peu plus draconiennes. Personnellement, j'ai déjà dévoilé ce qu'il se disait dans l'espace VIP à plusieurs reprises. Et j'ai déjà reçu des infos de la part de quelques VIP sur ce qu'il s'y disait. Signer un document sans valeur juridique ne freinerait pas mes ardeurs, si c'était à recommencer, je recommencerai, document signé ou pas. PS : quand je dis "je", ne me dites pas "ouais, mais vu que tu seras pas VIP, ça risque pas", c'est pour généraliser. Il est évident que je ne serai pas VIP, que l'équipe n'en a surement pas envie, que je n'entre pas dans les critères, et que, de toute façon, j'ai déjà dit que je ne voulais plus en faire partie. J'ai la flemme de lire les trucs en petits. Bonne soirée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2014 Que vous l'ayez ou pas je pense pas que ça va modifier la taille de votre bite ou votre attrait envers la gente féminine? Si? Tu déconnes? Sur les sites de rencontre je mettais "membre VIP sur le premier forum francophone de GTA". J'avais plein de demandes. Depuis que les temps ont changés, c'est la merde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2014 Maintenant que j'y pense, avant quand j'étais VIP j'avais des meilleures notes en cours. Depuis que je suis staff je bosse a MacDo. J'avais complètement oublié que t'avais été VIP toi. Je pensais que t'étais un membre normal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites