Recommended Posts

Ah ouais j'ai vu, les critères sont très mal choisi, ca pousse au flood, ca pousse à gratter des +1. Triste.

T'as pas dû lire jusqu'en bas toi :

L'équipe jugera par la suite si vous êtes admissible au groupe V.I.P. L'équipe peut également décider de refuser une demande même si tous les critères d'admissibilité sont respectés.

Donc si les posts ne sont que du flood et que ses points de réputation ont été donnés sans raison juste pour monter le nombre, c'est sûr que ce sera non.

@Aoubit : Pourquoi il y a 3 prix?

C'est simple : L'iPhone 6 est disponible en or, argent, et gris ("space grey"). Il sera disponible à partir de 199 dollars et l'iPhone 6 Plus à partir de 299 dollars pour le 19 septembre.

Personnellement, j'ai déjà dévoilé ce qu'il se disait dans l'espace VIP à plusieurs reprises. Et j'ai déjà reçu des infos de la part de quelques VIP sur ce qu'il s'y disait.

Signer un document sans valeur juridique ne freinerait pas mes ardeurs, si c'était à recommencer, je recommencerais, document signé ou pas.PS : quand je dis "je", ne me dites pas "ouais, mais vu que tu seras pas VIP, ça risque pas", c'est pour généraliser. Il est évident que je ne serai pas VIP, que l'équipe n'en a surement pas envie, que je n'entre pas dans les critères, et que, de toute façon, j'ai déjà dit que je ne voulais plus en faire partie.

On sait qu'on peut te faire confiance au moins. :lol:

Sérieusement, certains, vous ne connaissez absolument pas le respect. Vous critiquez à tour de bras le staff, mais sans eux, et surtout l'administration, vous ne pourriez pas partager avec cette communauté. Certes sur certains rares points la critique est justifiable, mais vous la partagez de manière constructive et sans se foutre de la gueule du staff. Sinon vous n'avez qu'à vous en allez, puisque l'équipe à beaucoup de défauts. Vous le dites, pour certains, sur le ton de la plaisanterie, mais à force, c'est de l'acharnement.

À 32 Go le téléphone ?

Pas compris.

Voilà ce que j'ai lu :

Le premier iPhone 6 sera vendu à 199 dollars avec un abonnement de deux ans à un opérateur téléphonique et 32 Go de stockage, puis 299 dollars en modèle 64 Go et 399 dollars en 128 Go.

Le 6 Plus sera vendu 100 dollars de plus pour les mêmes capacités de stockage, soit à partir de 299 dollars, puis 399 dollars et 499 dollars.

L'iPhone 5s passe à 99 dollars. L'iPhone 5c est gratuit avec un abonnement de deux ans.

Merde c'est avec les abonnements, mais ça reste juste quand même. :sleep:

Y'aura Hugo tout seul? :/

Non, il fait le WOOP lui. ;)

Oh non pitié... :crying2:

Invasion de Jean-Kévin dans les quartiers de Paris et en plus, un mercredi. :ohmy:

Sinon pour M_C, votre chanteur préféré (Et le mien) prend une pause. Quel est votre avis ? :huh:http://www.lepoint.fr/musique/stromae-veut-se-faire-oublier-pendant-trois-ou-quatre-ans-04-09-2014-1860012_38.php

Modifié par Aoubit