fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2014 Vivement que le Phoneblocks sorte pour pouvoir avoir un portable personnalisable. un projet énorme moi je dit c'est LE portable du futur (par contre ça coûteras un blinde. plus de truc inutile du style appareil photo (enfin a mon avis) et avoir un meilleur CPU ou une plus grosse batterie * filet de bave * Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2014 Franchement (d'avis personnel), je trouve que ça ne sert pas à grand chose. C'est vraiment du gadget pour amuser les plus jeunes ou les mordus de montre mais bon ^^ Je disais pareil pour les tablettes et depuis, j'ai quasiment délaissé mon PC pour ça. Mais là, c'est différent, je ressens pas l'utilité pour ces gadgets. A part avoir l'air con quand tu parles à ta montre comme Michael Knight. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2014 C'est vraiment trop cher. Je vais attendre un moment. 1 IFoundPigsy a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2014 Oui enfin les russes accentuent les R, et pourtant on ne les compare pas à Brel... Parce que : 1) Ils ne sont pas Belges (inutile de rappeler que Brel était Belge) 2) Les médias en ont décidé ainsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2014 Je blaguais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2014 Je blaguais...Même, on ne compare pas l'incomparable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2014 Toute façon, même si je ne considère pas la marque Apple et Steve Jobs comme les rois du monde, mais depuis la mort de Steve J, c'est devenu encore plus n'importe quoi. 1 boraburner a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2014 Alors qui a joué à Destiny? 2 Coach et IFoundPigsy a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2014 (modifié) Stromae, prononcé "Stromaille" Pas faux. Mais ça rend moins bien. Et "maestro" ne se prononce pas "maillestro". C'est comme TheToch, je préfère le prononcer TheToche que TheToc. Bref, je cherche une excuse suite à ma faute de frappe. Modifié 9 septembre 2014 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2014 Je disais pareil pour les tablettes et depuis, j'ai quasiment délaissé mon PC pour ça. Mais là, c'est différent, je ressens pas l'utilité pour ces gadgets. A part avoir l'air con quand tu parles à ta montre comme Michael Knight. Moi les tablettes je les avais bien accueillis en revanche. Je sentais dès le début que ça prendrais sa place sur le marché Par contre je ne supporte pas les montre (je n'en met pas) d’où mon avis d'inutilité sur ce futur gadget. Certains y trouveront leurs bonheurs, d'autres non, mais il va s'en dire que se la jouer James Bond dans la rue ou tout autre part, va vite friser le ridicule (du moins peut-être au début mdr). C'est comme ceux qui ont une tablette qui fait téléphone .. Dans la rue ça leurs sert de pars-soleil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2014 C'est comme TheToch, je préfère le prononcer TheToche que TheToc. Bah oui, TheToch se prononce TheToche (avec un e muet) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2014 @Pigsy Je renierai jamais ce que je suis. J'implore un ange-modo de rouvrir la chapelle !! Stromae, j'aimais bien quand c'était pas trop populaire. (c'est mon côté bobo) 1 Cpycaramiel a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2014 Des écrans 4,7" (11,9 cm) et 5,5" (14 cm), ça c'est de la révolution. Et ils sont où les fanboys Apple qui critiquaient les grands écrans de Samsung ? Maintenant c'est Apple qui copie Samsung Le Galaxy S3 et le Galaxy Note ont inspiré Apple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2014 (modifié) Bah oui, TheToch se prononce TheToche (avec un e muet) Ah bon?! MERDE! Du coup, mon excuse tombe à l'eau. Mais il me semblait avoir lu sur le NL, une fois, que ça se prononçait "Toc". Saleté de champignons hallucinogènes. Modifié 9 septembre 2014 par RoM21 1 TheToch a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2014 (modifié) J'hésite a acheter un nouveau pc et j'ai vu celui la je mi connais un peu mais je veux des avis externe merci http://www.ldlc.com/fiche/PB00171567.html ou http://www.ldlc.com/fiche/PB00168453.html Modifié 9 septembre 2014 par fanfouet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2014 J'ai jamais aimé les tablettes. Je trouve que c'est un truc bâtard entre le smartphone et le PC portable, et que ça en cumule les défauts. @Grade Ubide: les bobos, j'imagine que tu en as souvent dans le cul. et j'espère que ta saleté de chapelle sera bientôt définitivement brûlée. 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2014 J'ai jamais aimé les tablettes. Je trouve que c'est un truc bâtard entre le smartphone et le PC portable, et que ça en cumule les défauts. @Grade Ubide: les bobos, j'imagine que tu en as souvent dans le cul. et j'espère que ta saleté de chapelle sera bientôt définitivement brûlée. C'est à dire cumule les défauts? Parceque moi j'ai une tablette (Samsung galaxy tab 3 pour être plus précis) et je la trouve très bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2014 J'hésite a acheter un nouveau pc et j'ai vu celui la je mi connais un peu mais je veux des avis externe merci http://www.ldlc.com/fiche/PB00171567.html ou http://www.ldlc.com/fiche/PB00168453.html Sur ton deuxième lien l'OS de ton PC est FreeDos. J'ignore si c'est un erreur mais j'espère que tu aimes les lignes de commandes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2014 (modifié) J'ai jamais aimé les tablettes. Je trouve que c'est un truc bâtard entre le smartphone et le PC portable, et que ça en cumule les défauts. @Grade Ubide: les bobos, j'imagine que tu en as souvent dans le cul. et j'espère que ta saleté de chapelle sera bientôt définitivement brûlée.Depuis que je sais que t'es un métalleux pur et dur, je me suis toujours dit que je devrais un jour t'exorciser personnellement, en utilisant les outils d'exorcisme les plus high tech sur le marché... La chapelle serait un bon endroit pour faire ça. Modifié 9 septembre 2014 par LeMeilleurAmiDeThierry2Pad 1 Master_Criminel a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2014 3 TheToch, Utopia et boraburner a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites