IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2014 Les gars, Apple = Haut de gamme. Tu peux t'acheter un tire bouchon en plastique et un tire bouchon en or massif. Les deux servent à ouvrir une bouteille. Ça s'appelle le besoin d'appartenance. Il n'y a pas qu'une question de progrès, il y a une question de positionnement marketing. 3 SouthFool, Infernus et fanfouet a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2014 J'adore la dernière phrase. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2014 J'ai jamais aimé les tablettes. Je trouve que c'est un truc bâtard entre le smartphone et le PC portable, et que ça en cumule les défauts. @Grade Ubide: les bobos, j'imagine que tu en as souvent dans le cul. et j'espère que ta saleté de chapelle sera bientôt définitivement brûlée. C'est à dire cumule les défauts? Parceque moi j'ai une tablette (Samsung galaxy tab 3 pour être plus précis) et je la trouve très bien. Bah ça reste chiant à transporter (du genre ça tient pas dans la poche) et c'est pas forcément surpuissant, comparé à un smartphone. Donc ça sert pas à grand chose. J'ai jamais aimé les tablettes. Je trouve que c'est un truc bâtard entre le smartphone et le PC portable, et que ça en cumule les défauts. @Grade Ubide: les bobos, j'imagine que tu en as souvent dans le cul. et j'espère que ta saleté de chapelle sera bientôt définitivement brûlée. Depuis que je sais que t'es un métalleux pur et dur, je me suis toujours dit que je devrais un jour t'exorciser personnellement, en utilisant les outils d'exorcisme les plus high tech sur le marché... La chapelle serait un bon endroit pour faire ça. Ta chapelle j'en ferais un Hellfest. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2014 Bah perso, ça me sert d'ordi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2014 J'hésite a acheter un nouveau pc et j'ai vu celui la je mi connais un peu mais je veux des avis externe merci http://www.ldlc.com/fiche/PB00171567.html ou http://www.ldlc.com/fiche/PB00168453.html Sur ton deuxième lien l'OS de ton PC est FreeDos. J'ignore si c'est un erreur mais j'espère que tu aimes les lignes de commandes. Cela permet de réduire le coup mais vu que le Toshiba a l'aire d’être plus performant au même prix j'hésite car sur l'un y'a plus de ram et un quad core a 1,8ghz et jusqu'a 2,4ghz en turbo et le processeur et l'équivalent d'un I5 et l'autre est avec NVIDIA geforce 820m et un dual core a 2,5ghz donc je me tate et pour les lignes de commande je m'en occupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2014 Les gars, Apple = Haut de gamme. Tu peux t'acheter un tire bouchon en plastique et un tire bouchon en or massif. Les deux servent à ouvrir une bouteille. Ça s'appelle le besoin d'appartenance. Il n'y a pas qu'une question de progrès, il y a une question de positionnement marketing. Je crois que tu as exactement résumé le truc. Des comparatifs Android/iPhone on en a tous les ans et c'est le même constat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2014 J'ai jamais aimé les tablettes. Je trouve que c'est un truc bâtard entre le smartphone et le PC portable, et que ça en cumule les défauts. @Grade Ubide: les bobos, j'imagine que tu en as souvent dans le cul. et j'espère que ta saleté de chapelle sera bientôt définitivement brûlée. C'est à dire cumule les défauts? Parceque moi j'ai une tablette (Samsung galaxy tab 3 pour être plus précis) et je la trouve très bien. Bah ça reste chiant à transporter (du genre ça tient pas dans la poche) et c'est pas forcément surpuissant, comparé à un smartphone. Donc ça sert pas à grand chose. J'ai jamais aimé les tablettes. Je trouve que c'est un truc bâtard entre le smartphone et le PC portable, et que ça en cumule les défauts. @Grade Ubide: les bobos, j'imagine que tu en as souvent dans le cul. et j'espère que ta saleté de chapelle sera bientôt définitivement brûlée. Depuis que je sais que t'es un métalleux pur et dur, je me suis toujours dit que je devrais un jour t'exorciser personnellement, en utilisant les outils d'exorcisme les plus high tech sur le marché... La chapelle serait un bon endroit pour faire ça. Ta chapelle j'en ferais un Hellfest. il font que montrer leurs cul la bas et boivent comme des trou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2014 Sinon tu peux te prendre un Mac. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2014 J'hésite a acheter un nouveau pc et j'ai vu celui la je mi connais un peu mais je veux des avis externe merci http://www.ldlc.com/fiche/PB00171567.html ou http://www.ldlc.com/fiche/PB00168453.html Sur ton deuxième lien l'OS de ton PC est FreeDos. J'ignore si c'est un erreur mais j'espère que tu aimes les lignes de commandes. Cela permet de réduire le coup mais vu que le Toshiba a l'aire d’être plus performant au même prix j'hésite car sur l'un y'a plus de ram et un quad core a 1,8ghz et jusqu'a 2,4ghz en turbo et le processeur et l'équivalent d'un I5 et l'autre est avec NVIDIA geforce 820m et un dual core a 2,5ghz donc je me tate et pour les lignes de commande je m'en occupe Oui, oui je rigolais Après tout dépend de ton utilisation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2014 Sinon tu peux te prendre un Mac. Moi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2014 Les gars, Apple = Haut de gamme. Tu peux t'acheter un tire bouchon en plastique et un tire bouchon en or massif. Les deux servent à ouvrir une bouteille. Ça s'appelle le besoin d'appartenance. Il n'y a pas qu'une question de progrès, il y a une question de positionnement marketing.La pyramide de Maslow !!! trop de savoirs en moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2014 Sinon tu peux te prendre un Mac. Moi? Non. Je parlais à fanfouet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2014 Sinon tu peux te prendre un Mac. Blueprint c'est toi ? :ohmy: Il est interdit de créer des doubles comptes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2014 Les gars, Apple = Haut de gamme. Tu peux t'acheter un tire bouchon en plastique et un tire bouchon en or massif. Les deux servent à ouvrir une bouteille. Ça s'appelle le besoin d'appartenance. Il n'y a pas qu'une question de progrès, il y a une question de positionnement marketing.La pyramide de Maslow !!! trop de savoirs en moi... Ta slow, thérapie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2014 Sinon tu peux te prendre un Mac. Trop cher. D'ailleurs comment tu t'es payé un tel truc? C'est la première question que je pose à un utilisateur Mac. Parce qu'au final, ton utilisation c'est quoi? PS? Internet? GTASA? Ca fait cher quand même. A la limite tu me sors des logiciels uniques et une utilisation qui justifie son prix, je comprendrais mais là... Un OS stable? Ok je prend. Après? 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2014 Des idées de nouvelles musiques ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2014 Sinon tu peux te prendre un Mac. premièrement Deuxièmement. trop chère je dois le payer moi même et j'ai pas 1000€ a mettre dans un truc inutile pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2014 Des idées de nouvelles musiques ? Quel genre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2014 (modifié) J'hésite a acheter un nouveau pc et j'ai vu celui la je mi connais un peu mais je veux des avis externe merci http://www.ldlc.com/fiche/PB00171567.html ou http://www.ldlc.com/fiche/PB00168453.html Sur ton deuxième lien l'OS de ton PC est FreeDos. J'ignore si c'est un erreur mais j'espère que tu aimes les lignes de commandes. Cela permet de réduire le coup mais vu que le Toshiba a l'aire d’être plus performant au même prix j'hésite car sur l'un y'a plus de ram et un quad core a 1,8ghz et jusqu'a 2,4ghz en turbo et le processeur et l'équivalent d'un I5 et l'autre est avec NVIDIA geforce 820m et un dual core a 2,5ghz donc je me tate et pour les lignes de commande je m'en occupe Oui, oui je rigolais Après tout dépend de ton utilisation. Films, jeux (léger) internet, téléchargements, travaille (word,pp, excel) truc banale Modifié 9 septembre 2014 par Yan22 Correction de la balise Spoiler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2014 (modifié) Sinon tu peux te prendre un Mac. Trop cher. D'ailleurs comment tu t'es payé un tel truc? C'est la première question que je pose à un utilisateur Mac. Je me le suis fait offrir par ma famille pour mon anniversaire, tout simplement. Par contre, je n'ai pas "demandé" (j'aime pas ce terme) d'autres cadeaux à côté... Par contre, j'ai économisé pour me payer mon écran et ma PS4, en faisant du soutien en anglais à des petits 6e ou 5e... Modifié 9 septembre 2014 par Infernus man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites