Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2014 https://www.youtube.com/watch?v=AfiINIrFMRM 2 IPB_Priv_07 et TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2014 Je crois que c'est fanfouet qui fait craquer la page. toujours le ptit gros Oui. C'est pour ça que je suis un grand gros, personne me fait chier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2014 Des idées de nouvelles musiques ? "Quand Sanamed me dit ça va mec". Jlui répond mais Sanamed tu t'es pris pour Salameche? Comment ça se passe pour les droits d'auteur, au fait? L'interprète touche autant que le parolier? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2014 Je crois que c'est fanfouet qui fait craquer la page. toujours le ptit gros Non ce sont toujours les roux qui morflent le plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2014 Je crois que c'est fanfouet qui fait craquer la page. toujours le ptit gros Non ce sont toujours les roux qui morflent le plus. Parce que le roux coule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2014 Des idées de nouvelles musiques ? "Quand Sanamed me dit ça va mec". Jlui répond mais Sanamed tu t'es pris pour Salameche? Et je lui réponds: Mais t'es qu'une Salamandre va manger du Salami. 2 IFoundPigsy et Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2014 Des idées de nouvelles musiques ? "Quand Sanamed me dit ça va mec". Jlui réponds mais Sanamed tu t'es pris pour Salameche? Mais t'es qu'une salamandre, va manger du salami !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2014 Des idées de nouvelles musiques ? "Quand Sanamed me dit ça va mec". Jlui répond mais Sanamed tu t'es pris pour Salameche? Comment ça se passe pour les droits d'auteur, au fait? L'interprète touche autant que le parolier? *La parolière! Kevina? Je suis pour lui reverser une part des bénéfices de la vente du cd perso, t'en penses quoi Thierry de Pad? 2 Cpycaramiel et IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2014 Ca recommence Mais bon mon pseudo est exceptionnel, il est source d'insparation pour les plus grands auteurs tels que Shakespeare : "Sanamed ou Sanamed pas ?" Et bien d'autres tels que Voltaire, Flaubert, LeSolo, De Pad... 2 LeSolitaire et Akira Midori. a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2014 Oui. C'est pour ça que je suis un grand gros, personne me fait chier. Même le cassoulet? Respect frère. 1 fanfouet a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2014 Je crois que c'est fanfouet qui fait craquer la page. toujours le ptit gros Non ce sont toujours les roux qui morflent le plus. Parce que le roux coule.Je capte mal, mon rouxteur déconne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2014 Des idées de nouvelles musiques ? "Quand Sanamed me dit ça va mec". Jlui répond mais Sanamed tu t'es pris pour Salameche? Comment ça se passe pour les droits d'auteur, au fait? L'interprète touche autant que le parolier? *La parolière! Kevina? Je suis pour lui reverser une part des bénéfices de la vente du cd perso, t'en penses quoi Thierry de Pad? Je suis pour. 3 IFoundPigsy, Coach et IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2014 (modifié) Des idées de nouvelles musiques ? "Quand Sanamed me dit ça va mec". Jlui répond mais Sanamed tu t'es pris pour Salameche? Comment ça se passe pour les droits d'auteur, au fait? L'interprète touche autant que le parolier? *La parolière! Kevina? Je suis pour lui reverser une part des bénéfices de la vente du cd perso, t'en penses quoi Thierry de Pad? Je suis pour. je vous invite a prendre cela merci Modifié 9 septembre 2014 par fanfouet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2014 Est ce que vous pouvez mettre vos citations en spoiler svp ? Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2014 Les paroles de "Hmm Yeah" (post : https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=25639&p=830552) Sérieusement ??? Elle s'est retourné, je l'ai vu par derrière et j'ai dit hmm yeah 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boraburner 741 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2014 Je crois que c'est fanfouet qui fait craquer la page. non ,ça beug parce que j'ai redémarrer mon ordi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2014 Tu utiliserais pas Internet Explorer ou Netscape par hasard ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2014 (modifié) Tu utiliserais pas Internet Explorer ou Netscape par hasard ? L'insulte https://www.youtube.com/watch?v=XMdoGqcnBoo Modifié 9 septembre 2014 par fanfouet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2014 Avant que je te serre la main et que je t'envoie au Malawi. 2 IFoundPigsy et IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2014 Oui. C'est pour ça que je suis un grand gros, personne me fait chier. Même le cassoulet? Respect frère. Oui, ça me fait péter, pas chier. Je crois que c'est fanfouet qui fait craquer la page. toujours le ptit gros Non ce sont toujours les roux qui morflent le plus. Parce que le roux coule. Je capte mal, mon rouxteur déconne. Prend donc ton roux de secours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites