Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2014 Bon allez, bonne soirée à vous le NL 3 Coach, IFoundPigsy et IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2014 (modifié) Oui, ça me fait péter, pas chier. merci pour ces précision qui ,je pense, nous serons TRES utile pour la suite Modifié 9 septembre 2014 par fanfouet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2014 Voila, le site d'Apple a changé, et l'iPhone 6 est (presque) partout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2014 Fanfouet: Tu sais c'est un art de ne pas chié après avoir mangé du cassoulet, donc respect l'autorité de LeSolo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2014 Oui, ça me fait péter, pas chier. merci pour ces précision qui ,je pense, nous serons TRES utile pour la suite Noraj de mon talent de mangeur de cassoulet. 1 Master_Criminel a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2014 Bon allez, bonne soirée à vous le NL Bonne soirée. 2 Coach et IFoundPigsy a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeVieux 1 155 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2014 Oui, ça me fait péter, pas chier. merci pour ces précision qui ,je pense, nous serons TRES utile pour la suite Noraj de mon talent de mangeur de cassoulet. cassoulet cassoulet, mais lequel? de Castelnaudary? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2014 Voila, le site d'Apple a changé, et l'iPhone 6 est (presque) partout. La charte graphique à évolué aussi. La barre supérieure à adopté un style flat et prend toute la largeur de l'écran. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2014 Les paroles de "Hmm Yeah" (post : https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=25639&p=830552) (...) Elle s'est retourné, je l'ai vu par derrière et j'ai dit hmm yeah "Ecoute, j'ai une grande grande chose, un peu d'amusement c'est tout ce qu'il faut". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2014 @Vieux: peu importe, tant qu'il y a de la saucisse et du fayot, ça me va. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeVieux 1 155 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2014 @Vieux: peu importe, tant qu'il y a de la saucisse et du fayot, ça me va. alors essaye celui de Castelnaudary, avec du canard en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2014 @Vieux: peu importe, tant qu'il y a de la saucisse et du fayot, ça me va. Mais Solo, ne prend pas n'importe quel cassoulet! Tu te rappel de ce qu'il s'est passé quand tu en avais mangé un pas bon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2014 (modifié) le William saurin un délice Modifié 9 septembre 2014 par fanfouet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2014 @Vieux: peu importe, tant qu'il y a de la saucisse et du fayot, ça me va. Mais Solo, ne prend pas n'importe quel cassoulet! Tu te rappel de ce qu'il s'est passé quand tu en avais mangé un pas bon? Oui, je t'ai chié sur la bite. 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2014 La charte graphique à évolué aussi. La barre supérieure à adopté un style flat et prend toute la largeur de l'écran. Dis donc, ton nombre d'abonnés augmente toi ! TU PEZ DANS LE GAME COUZIN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2014 @Vieux: peu importe, tant qu'il y a de la saucisse et du fayot, ça me va. Mais Solo, ne prend pas n'importe quel cassoulet! Tu te rappel de ce qu'il s'est passé quand tu en avais mangé un pas bon? Oui, je t'ai chié sur la bite. https://www.youtube.com/watch?v=F5PSK5VYu6I Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2014 STOP les discussions sur le cassoulet. parlons de mon topic locké, s'il vous plaît !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2014 Franklin Gothic, une typo que j'aime beaucoup (une typo qui était à la mode dans les 90s). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2014 STOP les discussions sur le cassoulet.parlons de mon topic locké, s'il vous plaît !!! Pauvre chapelle... 3 Coach, IPB_Priv_07 et IFoundPigsy a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2014 STOP les discussions sur le cassoulet. parlons de mon topic locké, s'il vous plaît !!! Dieu de GTANF, ré-ouvre le topic de Cpyca. 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites