Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2014 STOP les discussions sur le cassoulet.parlons de mon topic locké, s'il vous plaît !!! Pauvre chapelle... Oui. Et toi, à qui on a refusé le grade VIP : le malheur nous a frappé tous les deux, Thierry :-( Mais c'est décidé !!! Je m'en fous, moi je te considère désormais comme membre VIP !!! 3 IPB_Priv_07, Cpycaramiel et IFoundPigsy a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2014 (modifié) Pauvre chapelle... - Chalut chava? - Ouais bien, mais je suis pressé. On chapelle ce soir? Modifié 9 septembre 2014 par RoM21 3 LeSolitaire, Cpycaramiel et Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2014 (modifié) STOP les discussions sur le cassoulet.parlons de mon topic locké, s'il vous plaît !!! Pauvre chapelle... Oui. Et toi, à qui on a refusé le grade VIP : le malheur nous a frappé tous les deux, Thierry :-( Mais c'est décidé !!! Je m'en fous, moi je te considère désormais comme membre VIP !!! Merci grande parabole! Toi aussi, malgré que tu n'es plus le grade, tu restes un VIP! Modifié 9 septembre 2014 par Thierry de Pad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2014 @Vieux: peu importe, tant qu'il y a de la saucisse et du fayot, ça me va. Mais Solo, ne prend pas n'importe quel cassoulet! Tu te rappel de ce qu'il s'est passé quand tu en avais mangé un pas bon? Oui, je t'ai chié sur la bite.C'était vraiment pas beau à voir, plus jamais tu ne fais ça LeSolo, plus jamais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2014 Mais c'est décidé !!! Je m'en fous, moi je te considère désormais comme membre VIP !!! Être VIP du Dieu vivant de contrepoints.org, quel prestige! Je peux être CpycaVIP aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2014 Bon je vois dormir les filles, à demain peut-être. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2014 Bon je vois dormir les filles, à demain peut-être. Pourquoi peut-être ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2014 Pauvre chapelle...- Chalut chava?- Ouais bien, mais je suis pressé. On chapelle ce soir? Commentaire passablement mauvais. Je te mets un cinq. Merci TdP. Alors, comment tu trouves l'espace VIP ?? C'est pas mal, non ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2014 Pauvre chapelle...- Chalut chava?- Ouais bien, mais je suis pressé. On chapelle ce soir? Commentaire passablement mauvais.Je te mets un cinq.Merci TdP.Alors, comment tu trouves l'espace VIP ?? C'est pas mal, non ?? Exellent! 2 Coach et IFoundPigsy a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2014 STOP les discussions sur le cassoulet. parlons de mon topic locké, s'il vous plaît !!! Ta chapelle, on lui chie dessus depuis l'enfer. @Vieux: peu importe, tant qu'il y a de la saucisse et du fayot, ça me va. Mais Solo, ne prend pas n'importe quel cassoulet! Tu te rappel de ce qu'il s'est passé quand tu en avais mangé un pas bon? Oui, je t'ai chié sur la bite. C'était vraiment pas beau à voir, plus jamais tu ne fais ça LeSolo, plus jamais! Le cassoulet m'avais constipé, mais quand j'ai vu ta bite, ça m'a foutu la chiasse direct. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2014 @SoloCommentaire nul. Je mets un 1 pour l'effort d'écriture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2014 @Solo Commentaire nul. Je mets un 1 pour l'effort d'écriture. Sinon essaie d'ouvrir une chienpelle, ça marcherait peut-être mieux. 2 IPB_Priv_07 et Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2014 - Chalut chava? - Ouais bien, mais je suis pressé. On chapelle ce soir? https://www.youtube.com/watch?v=8bQdwoGfEHY Inscription Rapide → ICI 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2014 Bon je vois dormir les filles, à demain peut-être. Bonne nuit. FAIS DE BEAUX RÊVES STP J'ai posé la question mais elle est passée inaperçue. Dois-je réduire la taille de mon image en signature ? Logiquement oui, mais je voudrai confirmation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2014 Ma photo de profil (celle de la 'souris bleue' qui sourit) à fait le tour du monde, y'a une dizaine de personnes qui l'aiment bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2014 Apple en position Tabarnak. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2014 Apple en position Tabarnak. Ça ne marche pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2014 (modifié) 1009 Euros l'iPhone 6 Plus... Ça fait un peu chère la pomme ! Modifié 9 septembre 2014 par EagleDesign 1 Touille Del'est a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2014 Apple en position Tabarnak. Ça ne marche pas. Et là : http://www.noelshack.com/2014-37-1410299358-img-20140909-234803.jpg ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2014 Apple en position Tabarnak. Ça ne marche pas. Et là : http://www.noelshack.com/2014-37-1410299358-img-20140909-234803.jpg ? Déjà posté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites