boraburner 741 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2014 Apple en position Tabarnak. Ça ne marche pas. Et là : http://www.noelshack.com/2014-37-1410299358-img-20140909-234803.jpg ? Déjà posté. Donc double pour Tarkoss. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2014 J'ai posé la question mais elle est passée inaperçue. Dois-je réduire la taille de mon image en signature ? Logiquement oui, mais je voudrai confirmation. Oui, comme pour tous les ex-VIP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2014 Et là : http://www.noelshack.com/2014-37-1410299358-img-20140909-234803.jpg ? L'ennui, c'est que c'est que le concept même de smartphone tel qu'on le connaît aujourd'hui a été inventé par Apple. Un peu comme les ordinateurs à interface graphique ou les tablettes, que tout le monde fabrique désormais, naturellement. Il n'y a qu'eux qui prennent d'aussi gros risques commerciaux. Rien ne leur garantissait que l'iPhone se vendrait ou que l'iPad se vendrait. Donc je trouve ce genre d'image assez osé, surtout quand ça vient d'utilisateurs de Samsung. Peut-être n'ont-ils pas encore digéré le procès qu'ils ont perdu contre Apple. Ensuite, qu'ils aient déjà ce contenu depuis longtemps, ben tant mieux pour eux. Mais avec quelle qualité ? Quand je compare le Samsung de mon père et mon iPhone, il n'y a pas photo, ce sont deux mondes différents. 1 Infernus a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2014 Au revoir les Samsung fanboys. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2014 Au revoir les Samsung fanboys. Tu peux faire ça avec TOUS les smartphones... Ça marche aussi avec les GTA Likes. Ça marche aussi avec la mode. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2014 Non justement... Tous les constructeurs ont copié l'iPhone pour leurs modèles après 2007. Personne n'avait pensé à introduire des écrans tactiles dans un téléphone. Apple l'a fait et depuis ils le font tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2014 (modifié) Bon je vois dormir les filles, à demain peut-être. Pourquoi peut-être ?On ne sait pas ce qu'il peut se passer en une journée. Infernus: C'est plutôt toi le fanboy là, nous on en a rien à foutre d'Apple ou de Samsung, pour ma part c'est ta réaction qui me pousse à rigoler d'Apple vu que tu t'énerves vite. Utopia: J AI REVE D UNE LICORNE AVEC TROIS PIEDS! Modifié 10 septembre 2014 par Master_Criminel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2014 :ohmy: C'est un siiiigneuh. :ohmy: Elle était de quelle couleur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2014 Ce que je trouve formidable avec les guerres Iphone/Samsung c'est que la plupart du temps le consommateur Apple s'en fout de la concurrence, il possède son mac et son Iphone et il est bien content. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2014 Après la guerre PC / Consoles, voici la guerre Samsung/Apple... Ah oui et puis il y a toujours les mêmes qui prennent partis alors qu'au final c'est pareil, ça téléphone, ça surf sur le net et puis ça envoie des sms Ps : C'est toujours plus puissant pour nous péter encore plus le cerveau et les parties génitaux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2014 Après la guerre PC / Consoles, voici la guerre Samsung/Apple... Ah oui et puis il y a toujours les mêmes qui prennent partis alors qu'au final c'est pareil, ça téléphone, ça surf sur le net et puis ça envoie des sms Ps : C'est toujours plus puissant pour nous péter encore plus le cerveau et les parties génitaux... T'as pas eu un petit doute quand tu l'as écrit ? Même un tout petit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeVieux 1 155 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2014 Ce que je trouve formidable avec les guerres Iphone/Samsung c'est que la plupart du temps le consommateur Apple s'en fout de la concurrence, il possède son mac et son Iphone et il est bien content. J'ai un iPhone mais pas de mac, et j'aime mon pc, c'est grave docteur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2014 Ce que je trouve formidable avec les guerres Iphone/Samsung c'est que la plupart du temps le consommateur Apple s'en fout de la concurrence, il possède son mac et son Iphone et il est bien content.J'ai un iPhone mais pas de mac, et j'aime mon pc, c'est grave docteur ? Tu es donc un sale traître. 2 Cpycaramiel et LeVieux a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeVieux 1 155 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2014 Ça doit être ça, et je finirai avec une tablette Samsung Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2014 Ma grande sœur 2 ans plus tôt : les tablettes, ça sert a rien ! 2 ans plus tard : je viens d'acheter une nouvelle tablette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2014 Après la guerre PC / Consoles, voici la guerre Samsung/Apple... Ah oui et puis il y a toujours les mêmes qui prennent partis alors qu'au final c'est pareil, ça téléphone, ça surf sur le net et puis ça envoie des sms Ps : C'est toujours plus puissant pour nous péter encore plus le cerveau et les parties génitaux... T'as pas eu un petit doute quand tu l'as écrit ? Même un tout petit ? Non pourquoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeVieux 1 155 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2014 Après la guerre PC / Consoles, voici la guerre Samsung/Apple... Ah oui et puis il y a toujours les mêmes qui prennent partis alors qu'au final c'est pareil, ça téléphone, ça surf sur le net et puis ça envoie des sms Ps : C'est toujours plus puissant pour nous péter encore plus le cerveau et les parties génitaux... T'as pas eu un petit doute quand tu l'as écrit ? Même un tout petit ? Non pourquoi ? peut etre parce que c'est "une" partie, donc les parties génitales non? ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2014 Après la guerre PC / Consoles, voici la guerre Samsung/Apple... Ah oui et puis il y a toujours les mêmes qui prennent partis alors qu'au final c'est pareil, ça téléphone, ça surf sur le net et puis ça envoie des sms Ps : C'est toujours plus puissant pour nous péter encore plus le cerveau et les parties génitaux... T'as pas eu un petit doute quand tu l'as écrit ? Même un tout petit ? Non pourquoi ? peut etre parce que c'est "une" partie, donc les parties génitales non? ou pas Ah c'est juste pour ça. Bah dit donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2014 Hello les NL. Y a quelqu'un ici ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2014 Hello les NL. Y a quelqu'un ici ? Non, dégages. :payday: :payday: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites